Samoa Joe arrive sur le ring disant qu'il est fier que tous ses sacrifices qu'il a fait ont finalement payé et qu'il a l'intention de dédier sa victoire à tous les fans présents dans l'arena et à tous ceux à la maison. Steiner arrive sur le ring rappelant qu'il a un title shot pour Sacrifice et qu'il a l'intetion de remporter la ceinture. Il ajoute que Sacrifice est un mot qui définit bien Petey car ce dernier en a fait de nombreux pour gagner le respect de Steiner et que maintenant il lui accorde et pour lui prouver, il lui offre le title shot pour la ceinture X Div. Kurt arrive alors disant qu'il ne faut pas l'oublier et que lui aussi possède un title shot dû à la clause de rematch sur son contrat. Il nous annonce que la semaine prochaine il la fait joué et donc que nous aurons le droit à un Angle vs Joe pour le titre. Il dit enfin qu'à Sacrifice ce ne sera pas Joe vs Steiner mais bien Kurt vs Steiner.
Christian Cage & Rhyno arrivent en backstages alors qu'une blondasse (nouvelle pour les interviews) félicite CC pour leur victoire lors de Lockdown et demande si la team entre lui & Rhyno a un certain avenir. Cage répond alors que tout peut arriver dans le business et qu'en se remettant avec Rhyno, Cage l'a prouvé. Rhyno dit alors que les deux compères ont connu le bonheur ensemble, l'enfer ensemble mais il est coupé par 3D. Devon pose une question à son tour à Double C. Devon veut savoir quand CC a prévu d'utiliser Rhyno pour parvenir à ses plans et quand CC à l'intention de trahir Rhyno. Cage dit à Rhino de ne pas les écouter. Ray reprend alors en affirmant que Rhino n'est qu'un pion et que c'est son rôle principal. Rhino commence à s'énerver et Ray provoque ce dernier et lui demande s'il veut se battre. 3D appelle alors du renfort (Storm, Roode & Kip) et la situation dégénère en un brawl en 5 vs 2.
J.B est en coulisses, et demande si sa petite amie va être de son coté ce soir mais surtout si la chance sera aussi. Cal Val sort alors des WC avec Dutt et J.B lui demande s'il y a quelquechose entre Cal Val & Dutt, Sonjay fait l'innoncent et répond que non.
L.A.X est en backstages affirmant qu'ils commencent à en avoir marre qu'on les prennent pour des gangstas cool, et que ce soir c'est le soir de L.A.X. Homicide ajoute aussi que s'il ne remporte pas les ceintures ce soir, le style old school de la LAX refera son apparition préférant les actes aux paroles (heel turn ?!). Et donc la LAX se chargera de prendre eux memes les ceintures. Salinas demande alors si la blondasse (c'est le surnom que j'lui est trouvé :O) à un problème et que si elle en a un, Salinas n'hésitera pas à lui rentrer dedans pour lui régler ^^
Big Matt Morgan arrive sur le ring, parlant alors de tous les sacrifices qu'il a fait pour en arriver où il en est. Il dit que Cornette a été comme un père pour lui et qu'il lui apprit beaucoup de choses. Il dit aussi qu'il en marre de certains qui se plaignent de leurs chèques ect. Il dit aussi que le timing est important dans le business et que le moment pour Morgan est arrivé et qu'il va prouvé son talent. Il raconte aussi les sacrifices qu'il a fait pour arriver là où il en est notamment le "job" de garde du corps. Il conclut sur le fait qu'il va commencer à se faire un nom dès ce soir et prouvé à tout le monde pourquoi Morgan est le géant le plus dominant actuellement.
Joe est en backstages avec la blondasse et parle de Kurt et Steiner. Joe leur demande vraiment s'ils croyent qu'il va tout abandonner, tout lacher après ce qu'il a fait pour devenir champion. Joe dit que les gens arrivent à leur fin avec des actes et non avec leurs paroles. Samoa Joe affirme alors que la semaine prochaine Angle va comprendre pourquoi Joe est le nouveau champion.
AJ & Tomko sont dans le bureau de Cornette affirmant que leurs titres leur ont été volés par Eric & Kaz. AJ dit alors que l'interférence de Super Eric devrait être prise en compte et qu'ils devraient retrouver leurs ceintures. Styles propose alors à Cornette qu'il demande à Young si lui & Super Eric sont la meme personne et Cornette accepte.
Cornette arrive donc dans la loge d'Eric Young qui est entrain de jouer avec des soldats de plomb élaborant une stratégie. Jim lui annonce qu'AJ est venu se plaindre et Cornette explique la situation à Young. Eric est déçu car il a encore une fois manqué Super Eric et Cornette lui dit que quand il va l'appelé sur le ring il se pointera sur le ring et affirmé qu'il est Super Eric.
On retrouve les divas dans une pièce et Cornette arrive avec JB et pousse une gueulante : il dit qu'il en a marre de toutes les demandes et réclamations des divas et que maintenant il va falloir faire des sacrifices, il rappel notamment les conditions de voyage lors de son époque. Il conclut en disant que les sacrifices commencent avec les divas.
Tomko & AJ sont sur le ring avec Cornette et ce dernier s'excuse pour la stupidité qu'il y a tout autour de lui. Il rappel alors la situation : AJ se plaint que Eric Young et Super Eric sont deux personnes différentes, donc qu'il y a eu interférence lors du match et que les ceintures devraient lui revenir de droit. Cornette appel Young mais Kaz vient à sa place, Jim lui dit d'attendre et appel Young lui laissant 3 secondes pour venir. Super Eric arrive alors et affirme alors qu'il ne connait aucun Eric Young. Cornette lui demande simplement d'affirmer qu'il est Eric Young mais Super Eric ne veut pas. Kaz lui demande alors à son tour mais toujours rien. Cornette reprend les ceintures qu'AJ & Tomko venaient de saisir des mains de Kaz et annonce que ni AJ & Tomko ni Kaz & Eric Young ne sont champions. Il dit qu'il annoncera sa décision la semaine prochaine.
Storm, Roode et Kip sont en coulisses avec la blondasse et les 3 menacent chacun leur tour leur adversaire respectif : Roode - Booker, Kip - BG et Storm - Sting.
Kurt est en backstages avec JB et lui demande où est sa plaquette avec son nom. Kurt dit que cette loge est son petit royaume et demande ce qu'il se passe par ici. JB lui répond que c'est la loge du champion. Kurt lui rappel qu'il est Kurt Angle, il lui rappel ce qu'il a fait, ce qu'il fait, son travail etc, et Kurt conclut en demandant qu'est qu'il faut faire pour obtenir un peu de respect par ici. Angle dit face caméra que la semaine prochaine il va récupérer son titre et que Joe a plutot intéret à savourer son regne car ce dernier va vite être écourté.
Booker prend un micro après son match et l'intervention de Morgan et dit au Big Man qu'il n'a pas besoin de son aide pour ses matchs. Il ajoute aussi que si Sting est a un problème avec ça, il a intéret d'être prêt. Booker challenge alors Sting lors d'un match pour la semaine prochaine.
--------
Je suis assez déçu par cet iMPACT en général même si les matchs étaient plaisants à regarder, les segments étaient vraiment beaucoup trop présents et les feuds ont l'air de tourner en rond et de se ressembler : je pense notamment à la tension entre Devon & Ray. On dirait qu'il vont nous ressortir la feud Kip vs BG à la sauce 3D.
Seul point positif le sous entendu de heel turn de la L.A.X, bien qu'Hernandez a fait une promo assez bizarre, j'me demandais ce qu'il foutait à bouger dans tous les sens comme s'il avait des vers au cul...