Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[FOOT]Infos : Mavuba,Toni,Demission à Monaco,Pieroni...

AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT]Infos : Mavuba,Toni,Demission à Monaco,Pieroni... Empty
MessageSujet: [FOOT]Infos : Mavuba,Toni,Demission à Monaco,Pieroni...   [FOOT]Infos : Mavuba,Toni,Demission à Monaco,Pieroni... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

De retour à son meilleur niveau depuis son arrivée au LOSC durant le mercato d’hiver, Rio Mavuba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. « C’est un très bon club, un bon groupe. Je suis à l’aise ici, dans la région, dans la ville [...]Je prends tout en compte. Pour l’instant, il est un peu tôt. J’essaie d’être performant. Je ne me mets pas une pression inutile » expliquait le milieu de terrain du LOSC à un journaliste de l’Equipe.
L’ancien bordelais qui avoue s’être sans doute trompé en rejoignant Villareal, hésite quant à la suite à donner à sa carrière. Si un retour au sein du « sous marin jaune » parait peu probable, le milieu de terrain international français pourrait finalement rester chez les dogues lillois, à moins qu’un nouveau départ à l’étranger ne soit déjà à l’étude....
----------------------------------------
Annoncé comme possibilité de recrutement du Milan AC en vue de la saison prochaine, l’attaquant du Bayern Munich Luca Toni (30 ans) revêtira encore les couleurs du club bavarois la saison prochaine.
C’est ce qu’a indiqué son agent Tullio Tinti qui voulait mettre fin aux spéculations concernant son protégé « Ces bruits ne sont pas fondés. Le Bayern a effectué un gros investissement pour qu’il vienne en Bundesliga, et il serait idiot de penser que Toni puisse s’en aller après seulement une saison ».
En tout cas, le meilleur buteur actuel du championnat allemand avec 16 réalisations a toutes les raisons de poursuivre son aventure en Bavière : une situation sportive rayonnante, et un traitement salarial (5,5 M€ par an) qui n’a rien à envier à celui des stars de la Série A.
-----------------------------------
Sujet à de graves difficultés en championnat, Monaco vit peut-être un tournant dans sa saison. Le Prince Albert a accepté la démission de Michel Pastor et de Gérard Brianti, respectivement Président et Vice-Président du club apprend-on sur le site officiel des Asémistes.
Jérôme de Bontin assurera l’intérim à la présidence du Conseil d’Administration de l’AS Monaco Football Club.
Malgré la victoire le week-end dernier à Strasbourg, les précédents mauvais résultats de l’équipe dirigée par Ricardo sont à l’origine de ces départs. Cinquièmes il y a encore 8 journées, les Monégasques ont connu une chute vertigineuse dans le classement. L’enchaînement de mauvais résultats (5 défaites, 2 nuls) les faisant plonger à la 14e place de la Ligue 1.
--------------------------------------------
En manque total de réussite depuis son arrivée en France à Auxerre, Nantes puis Lens, Luigi Pieroni, ancien meilleur buteur du championnat belge est revenu dans son pays pour tenter de se relancer.
Prêté par le FC Nantes à Anderlecht, l’ancien buteur de Mouscron s’est refait une santé en Jupiler League. Auteur de 3 buts en 8 matchs, le buteur belge retrouve peu à peu ses sensations. Interrogé il y a quelques semaines par le quotidien belge La Dernière Heure, Luigi Pieroni espère que le club bruxellois lèvera l’option d’achat estimée à 1 M€. « Anderlecht a tout en main pour lever l’option d’achat, je ne peux qu’espérer. Je veux la stabilité que je n’avais pas en France. Je ne me vois pas retourner à Nantes, même si le club remonte en Ligue 1. D’ailleurs, il ne faut plus me parler de la France. Je ne me vois plus y mettre les pieds »
Agé de 27 ans, il a déjà trop perdu de temps...
---------------------------------------
Aujourd’hui, jeudi, la commission de discipline débute l’examen de l’affaire de la "banderolle anti-ch’tis".
Les membres de cette commission statueront sous 15 jours sur la sanction à donner au Paris Saint-Germain, sachant que tous les scénarios (retrait de points, matches à huis clos ferme ou avec sursis, sanction financière) sont envisageables.
Seule information quasi certaine : la finale de la coupe de la Ligue ne sera pas rejouée.
Reste à patienter pour connaitre la sanction du PSG...
-------------------------------------
À quelques heures de défier dans son antre le Bayern de Munich, Getafe, après le bon match nul obtenu à l’aller en Allemagne (1-1), espère éliminer le favori de la compétition et atteindre les 1/2 finales de la coupe UEFA.
Si on observe d’un peu plus près le parcours européen de Getafe, on constate que l’équipe espagnole a laissé de grosses séquelles chez ses adversaires précédents.
En effet, Getafe a rencontré cette saison Tottenham, Tel-Aviv, Anderlecht, l’AEK Athènes et Benfica... et coïncidence surprenante, les entraineurs de ces cinq équipes ont été limogés dans la foulée !
Getafe est un véritable "tombeur de coach".
Celui du Bayern, Ottmar Hitzfeld, peut être tranquille : il sait déjà qu’il sera remplacé par Jürgen Klinsmannn la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr

[FOOT]Infos : Mavuba,Toni,Demission à Monaco,Pieroni...
Page 1 sur 1