Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ?

Aller en bas 

Perrin sera t-il l'entraineur l'année prochaine ?
Non il sera remplacé par Deschamps
[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_lcap0%[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non il sera remplacé mais pas par Deschamps
[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_lcap0%[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui il restera en place
[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_lcap0%[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Empty
MessageSujet: [FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ?   [FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

L’Olympique Lyonnais file vers son septième titre de champion de France consécutif.
Cela devient une habitude et le football français commence à s’en lasser, y compris la direction lyonnaise, mais pour d’autres raisons. Vikash Dhorasoo avait très bien analysé la situation d’un point de vue personnel : « À quoi cela sert-il d’être 7 fois champion de France ? Moi je suis parti au Milan AC pour être champion d’Europe. Et j’ai failli réussir. » (voir l’article) Son passage au sein du club milanais fut un demi-échec, mais le défi était de taille.
Avec cet exploit-record absolu de septuplé, on pourrait faire le parallèle avec le club présidé par Jean-Michel Aulas. L’OL va t-il pouvoir se contenter éternellement de remporter le titre en Ligue 1 ? L’objectif avoué de JMA est de remporter un jour la plus belle des compétitions européennes, la Champion’s League. Un tel succès ferait basculer inévitablement le club rhodanien dans le coeur des francais comme l’on put le faire l’OM et l’AS St Etienne. Le défi est donc de taille, mais ô combien excitant. Et c’est probablement ce que doit se dire JMA (qui fêtera ses 60 ans l’année prochaine - mars 2009), si l’information suivante se confirme.
Perrin en danger, priorité Deschamps ?
En effet, l’hebdomadaire Lyon Capitale indique aujourd’hui que l’actuel coach de l’OL Alain Perrin serait en danger sur le banc de Gerland, et que la direction lyonnaise devrait "prochainement rencontrer Didier Deschamps pour en savoir plus sur son projet sportif ". L’ancien capitaine de l’Equipe de France évoquait d’ailleurs récemment sur RMC, la possibilité de rejoindre le meilleur club de France de ces dix dernières années : « Qui ne serait pas intéressé ? J’ai eu quelques contacts lorsque j’ai démissionné de la Juventus, mais ça ne s’est pas fait en raison d’un problème de timing. Moi, je ne suis pas entraîneur pour entraîner, mais pour gagner. Il y a donc forcément plus de chances de jouer la gagne avec Lyon » relate Lyon Capitale.
Contacté l’été dernier par l’OL, celui qui a tout gagné en tant que joueur et qui a mené l’AS Monaco en finale de la LDC en 2004 possède le profil du grand entraîneur dont aurait besoin un club de ce standing. Une légitimité sportive et un réseau qui devront se coordonner avec les hommes forts déjà en place, dont en premier lieu Bernard Lacombe.
En attendant l’issue du dossier, il semblerait que Didier Deschamps n’ait jamais été aussi proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Mais, qu’en est-il de sa volonté de reprendre les rênes de l’équipe de France, peut-être dès la fin de l’Euro en cas de démission ou de limogeage de Raymond Domenech au mois de juillet ? Saura-t-il prendre le risque de refuser Lyon et d’attendre ?
L’affaire n’en est qu’à ces balbutiements, reste à la laisser mûrir ces prochaines semaines, qui s’annoncent d’ores et déjà croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Perrin remplacé par Deschamps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] Aulas coupe Perrin .
» [FOOT]Perrin reste entraineur de Lyon ou pas ?
» [Foot] Quel est le meilleur joueur qu'a connu le foot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser