Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]Taiwo : partiras ou partiras pas ? Jeu 10 Avr - 14:47 | |
| Cela ne se serait peut-être pas passé ainsi il y a quatre mois, mais le retour à son meilleur niveau de Taye Taiwo a incité les dirigeants phocéens à se pencher sur le cas du Nigérian. Après une période difficile et le recrutement à son poste de l’Argentin Juan Angel Krupoviesa, il s’est affirmé comme le titulaire du côté gauche de la défense marseillaise, mais n’a pas manqué d’attiser la convoitise à l’étranger. Valence, Manchester City et la Juventus de Turin se sont placés sur le dossier ces dernières semaines. « Les demandes ne manquent pas à son sujet. La Juventus ? Oui, je confirme, mais il y a aussi des équipes espagnoles, dont Valence. Mais nous n’en sommes qu’au niveau des intérêts » avait indiqué il y a un mois son agent Franco Iovino, tandis que le joueur affirmait quelques jours plus tard « Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais. Je veux aller en Angleterre, c’est l’endroit idéal pour un footballeur. J’aimerais bien avoir une chance d’évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu ». Sous contrat jusqu’en 2009, Taiwo, qui fêtera son 23e anniversaire dans huit jours, pourrait également fêter sa prolongation à l’OM. Sa direction a en effet proposé une prolongation de trois saisons, et tout indique que l’international nigérian sera lié aux Phocéens jusqu’en 2012 confirme l’Equipe. Quant à Krupoviesa, prêté par Boca Juniors avec une option d’achat, son avenir provençal semble plus qu’incertain. El Tucumano aura disputé six matchs de Ligue 1, le dernier datant du 19 mars et la défaite en coupe de France face à Carquefou. | |
|