Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !!

2 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Empty
MessageSujet: [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !!   [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

Jens Lehmann s'est montré très dur avec son entraîneur Arsène Wenger, suite à l'élimination d'Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions.
"Je suis resté à Arsenal pour gagner la Ligue des champions, je pensais que j'avais des chances de jouer. Mais le fait de n'avoir pas eu ma chance me met très en colère. Pour moi, l'élimination est une tragédie, surtout que je n'ai pas eu l'opportunité de l'empêcher. J'ai dit (à Wenger) qu'il avait besoin d'expérience dans son équipe pour des matches aussi importants. Il ne partageait pas mon avis, je ne crois pas qu'il ait été couronné de succès, les résultats parlent contre ces choix. Wenger voulait à tout prix faire jouer un gardien plus jeune. S'il m'avait révélé en début de saison ses intentions, j'aurais pu décider de rester ou non." a-t-il fulminé dans le bi-hebdomadaire allemand Kicker.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Stingy

Stingy

Brand préférée : Tranquille

[FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !!   [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Peut être qu'il aurait sauvé le club...Ou peut être pas...Un peu facile de la ramener après que le match ait été joué...Vive la solidarité bouffon!
Revenir en haut Aller en bas

[FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !!
Page 1 sur 1