Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Jeu 10 Avr - 14:41 | |
|
Jens Lehmann s'est montré très dur avec son entraîneur Arsène Wenger, suite à l'élimination d'Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions. "Je suis resté à Arsenal pour gagner la Ligue des champions, je pensais que j'avais des chances de jouer. Mais le fait de n'avoir pas eu ma chance me met très en colère. Pour moi, l'élimination est une tragédie, surtout que je n'ai pas eu l'opportunité de l'empêcher. J'ai dit (à Wenger) qu'il avait besoin d'expérience dans son équipe pour des matches aussi importants. Il ne partageait pas mon avis, je ne crois pas qu'il ait été couronné de succès, les résultats parlent contre ces choix. Wenger voulait à tout prix faire jouer un gardien plus jeune. S'il m'avait révélé en début de saison ses intentions, j'aurais pu décider de rester ou non." a-t-il fulminé dans le bi-hebdomadaire allemand Kicker.
| |
|
Stingy
Nombre de messages : 424 Localisation : Cannes Brand préférée : Tranquille Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT]Wenger se clash avec son gardien de but !! Jeu 10 Avr - 18:32 | |
| Peut être qu'il aurait sauvé le club...Ou peut être pas...Un peu facile de la ramener après que le match ait été joué...Vive la solidarité bouffon! | |
|