Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wrestlemania 24 (live)

Aller en bas 
+6
Tidus
Hurrapop
NTG
RaphnOo
~>Edge<~
jtwo
10 participants
AuteurMessage
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:47

je ferai un compte rendu des resultat au fur et a mesure du show

Pre-show

Kane remporte la bataille royale de 24 catcheur, les 3 dernier catcheur sur le ring sont Kane, Snitsky et Mark henry, Snitsky essaie de faire equipe avec Henry, cela dure quelque seconde puis Henry elimine snitsky, henry souleve kane et tente de l eliminer mais kane retombe sur ces pied, lui mets une droite ainsi qu un big boot et henry est elimine

show

due a un mauvais stream j ai rate 2 match au debut

smackdown vs raw
umaga domine tout le match, a la fin il tante une avalanche dans le coin et s ecrase sur le poteau, batista porte un spine buster et un batista bomb pour remporter le match

vainqueur: batista

ECW Championship
match eclair entre kane et chavo, kane remporte le match

vainqueur et new ecw champion: kane

carrer Threathening match
impossible de decrire se match, extraordinaire a voir absolument, la fin sweet chin music de shawn 1,2,3

vainqueur: shawn michaels

bunny mania match
pas grand chose a dire, assez interescent, mieux que prevu, intervention de santino marella qui permet a beth phoenix et melina de gagner

vainqueurs: beth phoenix et melina
apres le match snoop dogg donne une clotheline a santino

triple threat match
la fin, cena et hhh son dans le ring quand orton arrive et porte son coup de pied a la tete, 1,2,3 victoire d orton

vainqueur: randy orton

the best vs the biggest
la fin, show veut porter un chokeslam quand un pote a floyd entre dans le ring et frappe show avec une chaise, le pote ce prend un chokeslam et floyd porte une enorme droite avec un poing americain, compte de 10 de l arbitre, victoire de floyd

vainqueur: floyd "money" maywheater

streak vs title

quel match du debut a la fin, contre sur contre sur contre, a la fin edge tente un spear mais se fait contrer par le triangle choc et edge abandonne

vainqueur et nouveau world champion: undertaker
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:07

Kane qui gagne la bataille royale, normal, tout le monde s'en douté
JBL qui bat Finlay, bizarre, je croyais franchement que Finlay allait gagner
CM Punk qui est Mr MITB , wow, il va quand même pas l'utiliser à la ECW j'espère :Mmm:
Batista qui bat Umage, normal
Le Big Red Jobber en champion ECW, il va neigé! :noel:
Fin de Ric Flair, on en était sur
DIVAS OSEF
Randy qui gagne, j'en étais SUR! On avait raison jtwo :P
FMM qui gagne, j'en était sur aussi
Taker qui gagne, dégouté. Je croyais vraiment qu'il allait enfin perdre et que Edge aurait ce privilège mais nan :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:41

Cm Punk va la perdre avant qu'il choisisse un combat.
Kane Champ, ouais pourquoi pas.
Shawn Michaels ne perd jamais
Orton. :fete:
Taker. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
NTG

NTG


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

Je suis trop content pour Kane car ce titre va lui donner un petit push up
Revenir en haut Aller en bas
http://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:19

Kane et Taker champ :bave: :content:
Sinon flair qui s'en va sa fait un choc quand meme :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:24

par contre le match de flair, quel match :hein: quand j ai vu sa je me suis dommage que se soit le dernier, il etait toujours le meilleur et il le sera toujours :( (n'est ce pas guigui :content: )
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:25

C'est vrai que ces derniers temps il était pas mauvais et il faisait toujours bouger la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Je n'ai vu jusque à présent le match d'Edge et quel match :hein: J'ai vraiment cru qu'il allait gagner, il a contré près de 80% des prises de Taker, il s'est même relevé d'un Tombstone, Last Ride et Chockslam c'était vraiment un super match !

Bon pour les autres finalement j'avais pas autant mauvais que cela dans mes pronos, Punk qui gagne le MITB, il était passé si près la dernière fois... J'espere simplement qu'il ne va pas le prendre à la ECW...

JBL vs Finaly ==> OSEF

Divas ==> Encore plus OSEF

Le match pour la ceinture WWE, bien content du résultat j'avais aussi pronostiqué cela, moi tant que Cena n'a pas la belt tout me va ^^

Sinon ce n'est pas mal pour Kane... Sans plus ^^

Voila :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

Bonjour/Bonsoir.
Sur Youtube et Dailymotion les vidéos sont censurés donc j'aimerai savoir comment le télécharger, s'il vous plaît.
A savoir que j'ai µTorrent donc si quelqu'un pourrait m'aider. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:09

http://www.mininova.org/search/?search=wwe tient j espere que tu y trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:17

Merci beaucoup. :bave:
J'espère que ce n'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

Merci :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:41

J'ai commencé hier à 17H et c'est toujours pas terminé s'een est à 98.8µ que faire ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:06

Désolé du double-post, mon chargement est terminé et il me demande un mot de passe, où le trouvez, dites-moi précisément s'il vous plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:31

Si il ne l'on pas donner avec, bah t'es dans la merde. :noel:

Sinon , j'ai trouvé bon pour un Wrestlemania, surtout les Flair/HBK & Edge/Undertaker.
Il y'avait de grosses psychologie.

Sinon le match des Divas c'était marrant avec Marella/Snoop(y) à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

peut etre dans les commentaire la ou tu a prit le torrent
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Sabin

Chris_Sabin


Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Creteil
Catcheurs préférés : Collegien
Date d'inscription : 30/12/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

John Cena vs Randy Orton vs Triple H

Un gros + pour ce match qui m'a vraiment plus même si malheureusement trop cour ... Tout dabord je suis le premier à critiquer John Cena mais toujours en est-il que déja, pour le Wrestlemania 23, je l'ai trouvé pas mauvais du tout, ba la, c'est exactement pareil, à mon avis il se casse un minimum le cul pour ce PPV tout les ans ! Le coup du F-U sur Triple H et Orton comme au Wrestlemania 22 est bien pensé mais heureusement n'a pas eu lieux, Triple H en forme lui aussi et performance de Randy Orton que je trouvais bien médiocre dans ses derniers matchs très bonne, un bonne ensemble pour une fin malheureusement conne et très mal pensée j'ai envie de dire, y avait surement mieux à faire que son coup de pied en pleine tête mais bon, c'est les bookers de la WWE et puis, si ca plaid aux fans .... mais voila, un gros plus que ce soit pour le match ou le veinqueur. Après, le gros point d'interrogation, c'est quelle feud va être décidé pour Orton mais voila, bon match et très content de ce qu'a produit Cena qui n'était pas moche du tout.]

Battle Royal & ECW Championship match

Alors, j'adore les Battles Royals, donc ca ma aidé à apprécié le tout mais, c'était pas dégueulasse, une victoire d'un Stevie Richards ou d'un Dreamer m'aurait fait tout autant apprécié le tout mais voila, plus on est plus on rit,c'est même le cas sur un ring de catch ^_^, après, c'est pas technique c'est des coups des coups etc ... mais bon vu la petite durée du match, c'est pas plus dérangeant que ca donc dans le même styles qu'un Rumble ba ... j'adore quoi ^_^, le finale entre Snitsky, Mark Henry et Kane est tout simplement horrible mais pour ce qu'est du reste, je me suis pas ennuiyé. Après le match pour l'EC(daube)W tittle .... la grosse déception, y avait peut être autre chose à faire qu'un ChockSlame et pi basta, le peu de prises qu'éxploites Guerrero et kane auraient un minimum pu être éxploié nan ? Enfin, encore une fois si ca plaid aux fans, tant mieux pour eux hein, je vais pas les plaindre, quoi que ^^

Batista vs Umaga

Déception, déception, déception, une victoire d'Umaga aurait été beaucoup plus juste m'enfin, Batista rulezzz, il est trop fort et bat les vilans Edge qui viennent l'embêter pour lui voler sa ceinture !!
Enfin, un match haché à coup de points ce qui n'est pas ce que je prefere, loin de la, questions prises on à eu quoi ? un Samoan Drop, un Batista Bomb (foiré) et une prises des trapèzes si cela mérite le nom de prise et puis ? Rien du tout, sinon, ba, des coups de poing, du coup de poing et re du coup de ping m'enfin, grosse déception ce match un gros moin à ce Wrestlmania, bref, pas de Batista en Mein Event, on va dire que c'est déja ca hein ....

Shawn Michaels vs Ric Flair

Tout dabord je ne dirais pas merci à Ric Flair pour ce qu'il nous a offert pendant tout sa carrière si ca vous choque, j'en est rien à carré ca ne me fera pas changer d'avis, tout les matchs que j'aurais pu regardé de ce dernier m'on soulé, ni plus ni moin que ce soit WWF, WWE ou encore WCW, ce mec, sur un ring me fait chier après c'est une légende, y a pas à chier mais voila sur un ring il ne me plaid pas, il a du charisme du micro tout ce qu'il faut sauf les performances désoler de dire ca mais c'est mon avis et je epete que ce soit à la WWF, WCW ou WWE, les seuls fois ou le bonhomme m'a fait trippé, c'est à ce Wrestlemania ou voila, je ne me suis pas trop fait chier mis bon, Shawn Michaels a fait le gros du match. On va dire que ca pèriode Evoution était loin d'être mauvaise mais ca va pas plus loin.
Bref, pour en revenir au match qui a été très bon, grosse performance des deux hommes, surtout de michaels déja, le MoonSault du haut de la troisieme corde est somptueux, tout comme le premier qu'il a effectué enfin voila un très bon match, Flair n'a pas été mauvais non plus mais voila, legende oui mais des rings j'irais pas juqu'a la, un grand monsieurs de la lutte mais oila, pour moi sur un ring, c'est pas ca. Shawn Michaels match a vraiment très bien vendue et à très bien joué le jeux durant tout le match même si je pense que voila, flair ba,il l'aimait bien ^_^ donc de jouer le jeux était pas plus dur que ca ^_^
Bref, Good, Good Good, match !

Edge vs Unertaker

Match très bon, un Taker déja très bon à l'Eliminaton Chamber de No Way Out mais la, très belle performance exactement comme Edge qui a sortis un match tout aussi exellent, des coup de poings un tout petit peu trop nombreux mais voila, c'était technique c'était vivant, y a avait du rythmme, c'était bon quoi, autant les dernières performances d'Edge ne m'ont carrement pas plus mais la très bon match quoi, me suis régalé (^_^). près faut voir les feud qu'aurat le Deadman et ce que va devenir Edge mais voila, bon match, un gros + pour ce combat, y a du finishe bon après c'est pas très crédible de voir se relever Edge après deux finish du Taker alors que pendant un Smackdown normal ba voila un CHockSlam et pi Basta, l'Undertaker gagne.
Bref, très bon match !!

Pour finir je n'ai pas encore regardé le mone In The Bank ni le match entre Finlay & JBL mais bon, les deux doivent être très bon, je les lookeris le plus vite possible pour ce qu'est des divas ... 'en est rien à carré pareil pour le match entre Show et Floyd même si je le regarderais surement (et ouai, j'aime la merde ^_^)
Bref, A Good PPV !!

c'est le plus long post de ma vie :bave: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Kane won the battle royale :

Evidemment qui d'autre, un retour ou autre, impossible, Kane était la seule solution potable.

JBL vs Finlay

Match assez sympa, un brawl comme il le faut, l'intensité était présente, les bumps aussi. L'esprit et la psychologie étaient bien présents, en tout cas ce match m'a vraiment bien plu et son côté hardcore m'a tout de suite fait envie de rester scotché au show.

MITB :

Enorme match, grosses performances de tous surtout Benjamin encore une fois qui a prit les bumps les plus dangereux mais encore une fois qui s'est fait volé la victoire. Morrison a assuré aussi, notamment le Moonsault avec l'échelle. Carlito a ajouté son grain de sel dommage qu'il n'est pas plus apparu dans le match, tout comme Kennedy qui était là pour combler les trous, mais son nouveau style renforce son charisme. MVP & Jericho qui ne gagne pas, normal ils ont déjà une ceinture et le bump avec Hardy était ultra prévisible.. Donc Punk vainqueur, j'aurais préféré Kennedy, car CM n'a vraiment rien montré lors de ce match mais surtout il ne me donne plus envie et gout de le supporter, dommage.

Batista vs Umaga

Match sympatique, qui ne mérite pas pourtant un grand discours, mais le bad heat que Batista a eu et celui d'Umaga m'a fait plaisir. J''espère un Batista heel et un Umaga face, et pourquoi pas avec un manager (qui a dit Flair :noel:).

Kane vs Chavo

AH AH AH !

HBK vs Flair

Fin émouvante, match émouvant aussi. Un HBK légèrement destabilisé par ce match "tragique". Bravo aux deux.

Divas.

Santino et Snoop assurent, chaussure !

Orton vs Cena vs HHH

Un match assez décevant pour ma part, la psychologie était en place, la forme légèrement boring et le fond, ben il y en avait pas vraiment. Déjà rien que l'entrée de Cena était à chier, ensuite la présence d'Orton était plus que minime et la fin du match baclée. Cena qui encaisse sa 1ère défaite à WM, c'est bon tout ça :)

Show vs Floyd

Funny.

Taker vs Edge

Match assez bien structuré et bon dans l'ensemble. Dommage pour la victoire sur tap out, j'aurais préféré un énorme screw, donc victoire du Taker par DQ, cela aurait permis à Edge de se vanter et faire fermer la bouche du Deadman. J'attend la suite de la feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 (live) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (live)   Wrestlemania 24 (live) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24 (live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Live 04/01/10
» RAW Live 04/01/10
» Rating du TNA Live
» PS3 : Question sur le Live
» Rim-K - Clandestino(Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser