| [FOOT] Paris gagne la coupe | |
|
+4Guillaume Christian Cage RaphnOo ~>Edge<~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Paris gagne la coupe Dim 30 Mar - 18:13 | |
| Le Paris Saint-Germain a remporté samedi soir la Coupe de la Ligue, au Stade de France, en prenant le meilleur sur Lens (2-1), au bout du temps réglementaire. Pauleta avait ouvert le score en première période avant que Carrière n'égalise après le repos. Mais Mendy, auteur du penalty de la gagne dans les arrêts de jeu suite à une faute de Hilton sur Luyindula, a finalement donné la victoire aux hommes de Paul Le Guen. | |
|
| |
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Dim 30 Mar - 18:20 | |
| J'ai vu ce match et on a gagné. :) | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Dunkerque Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,... Brand préférée : aucune Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Dim 30 Mar - 19:47 | |
| Alors je vais réagir sur le match qui se divise en 2 mi temps!
La premiere: domination parisenne qui se concretise normale! La deuxieme: domination lensoise avec un poteau et le but avec la banderolle qui suit je réagirais sur le topic en question les prolongations se déssinaient mais en vue du match c'était logique quand ce pénalty plus que honteux fut sifflait par l'arbitre qui n'était meme pas à l'ecran lorsqu'il a sifflé autant dire que a la 92e d'une finale quand vous etes si loin de l'action vous ne pouvez pas sifflez penalty! surtout quand c'est à la suite d'une décision aussi contestable que le corner refusé...
Ne vous étonnez pas qu'il n'y avait qu'1 arbitre Francais a la coupe du monde et pas plus à l'euro si je ne me trompe...
bref score final RCL 1 PSG 1 Duhamel 1
... | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Dim 30 Mar - 19:56 | |
| L'arbitrage est a revoir. | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Lun 31 Mar - 13:59 | |
| - RaPHnO92 a écrit:
- J'ai vu ce match et on a gagné. :)
Et tu es content :damn: Désolé de m'énerver mais je suis ni lensois ni parisiens mais de : 1 il n'y avait pas péno et de 2 la banderole dans les tribunes étaient vraiment...(je trouve meme pas les mots pour décrire cette banderole) Pour moi Paris mérite de donner la coupe à Lens et d'etre relégué en Ligue 2 Bravo supporter parisiens comment gacher un grand club et bien vous y etes arrivés :sarcast: | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Lun 31 Mar - 20:12 | |
| T'es entrain de t'abaisser à leurs niveaux.... Il a le droit d'être content car le club qu'il supporte a gagné la Coupe de la Ligue. Puis vous avez beau dire; y'a pas péno, vous ne pouvez rien y changer. ^^'. | |
|
| |
José Da Silva El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Lun 31 Mar - 21:06 | |
| ALLEZ PARIS ! PARIS EST MAGIQUE ! | |
|
| |
José Da Silva El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Lun 31 Mar - 21:10 | |
| - Mr Cric a écrit:
- RaPHnO92 a écrit:
- J'ai vu ce match et on a gagné. :)
Et tu es content :damn: Désolé de m'énerver mais je suis ni lensois ni parisiens mais de : 1 il n'y avait pas péno et de 2 la banderole dans les tribunes étaient vraiment...(je trouve meme pas les mots pour décrire cette banderole) Pour moi Paris mérite de donner la coupe à Lens et d'etre relégué en Ligue 2 Bravo supporter parisiens comment gacher un grand club et bien vous y etes arrivés :sarcast: Arrête la tout de suite. C'est pas les joueurs qui sont montés dans les tribunes pour mettre la banderole, ils y sont pour rien alors je vois pas pourquoi ils donneraient la coupe :damn: | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Mar 1 Avr - 19:38 | |
| - Linker a écrit:
- ALLEZ PARIS ! PARIS EST MAGIQUE !
Sa fait pitier comme phrase C'est peut etre les supporters mais c'est paris donc voila point vous avez qu'a avoir des bons dirigeants et moins des nazis dans les gradins et sa iraient mieux non :) | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Mar 1 Avr - 19:51 | |
| - Michael Jackson a écrit:
- Il a le droit d'être content car le club qu'il supporte a gagné la Coupe de la Ligue.
;) | |
|
| |
José Da Silva El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Mer 2 Avr - 16:49 | |
| De plus, je savais pas qu'il n'y avait des fachos qu'a paris. Donc les 90% des mecs de mon collége qui supportent Hitler, on les appelle pas des fachos ? Pourtant j'en connais un qui va voir Lens avec des crois celtiques sur sa veste :)
Ensuite, " Vous avez qu'a avoir des bons dirigeants ", désolé mais :mdr: . J'ai pas d'autre pensée, ta phrase fait pitié mais tu peux même pas savoir, qui te dis que je suis pour Paris déja ? | |
|
| |
Stingy
Nombre de messages : 424 Localisation : Cannes Brand préférée : Tranquille Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
José Da Silva El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Mer 2 Avr - 17:27 | |
| Merde j'suis dévoilée :hein: | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe Mer 2 Avr - 18:15 | |
| Et parce que tu m'la dit. :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FOOT] Paris gagne la coupe | |
| |
|
| |
| [FOOT] Paris gagne la coupe | |
|