Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [FOOT]Chelsea sans trembler !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Chelsea sans trembler !! Empty
MessageSujet: [FOOT]Chelsea sans trembler !!   [FOOT]Chelsea sans trembler !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:39

CHELSEA - OLYMPIAKOS : 3-0 (aller : 0-0)
Buts : Ballack (6e), Lampard (25e) et Kalou (48e) pour Chelsea

Très critiqués à la suite de la défaite enregistrée en finale de la Coupe de la Ligue face à Tottenham, les Blues de Chelsea n'avaient pas le droit à l'erreur en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Incapables d'accélérer le jeu et largement perturbés par le pressing imprimé par les Grecs à l'aller, les hommes de Grant faisaient preuve de méfiance à l'heure de retrouver l'Olympiakos, d'autant plus que les troupes de Lemonis avaient fait très forte impression à l'extérieur lors des matches de poule, ramenant la victoire de Brême et de Rome et trouvant la faille à deux reprises à Madrid.
Soucieux de ne pas laisser les Grecs prendre confiance, les Londoniens attaquaient le match pied au plancher. Dans le sillage d'une triplette Ballack-Makelele-Lampard, phénoménale dans les tous les compartiments du jeu, les Blues prenaient immédiatement l'Olympiakos à la gorge pour signer une première période proche de la perfection. Grâce à un pressing tout terrain, les hommes de Grant ne laissaient pas une seule seconde de répit et s'installaient irrémédiablement dans la moitié de terrain adverse. Gênés dans leur relance, incapables de s'approcher de la cage de Cudicini (pas un tir au cours des 45 premières minutes), les joueurs du Pirée subissaient de plein fouet les vagues bleues et ne pouvaient empêcher les Blues de prendre logiquement et rapidement l'avantage. Sur un service impeccable de Lampard, Ballack crucifiait littéralement Nikopolidis d'une tête imparable (6e, 1-0).
Une démonstration made in London
Le cauchemar ne faisait que débuter pour l'Olympiakos. Tous les joueurs de Chelsea se mettaient ainsi au diapason pour offrir un récital. Variant à merveille leurs constructions et imprimant un rythme d'enfer tout au long de la première demi-heure, les Blues faisaient ainsi un véritable siège de la cage de Nikopolodis. Les deux formations n'évoluaient bel et bien pas dans la même catégorie. Dominé dans les tous secteurs, l'Olympiakos ne pouvait résister plus longtemps et encaissait un second but par l'intermédiaire de Lampard (25e, 2-0). Le sort de la qualification était déjà scellé. Revenu des vestiaires avec la volonté d'inverser la tendance, les Grecs n'avaient pas le temps d'y croire et étaient immédiatement ramenés sur terre. Sur un corner, Kalou mettait définitivement fin aux espoirs des hommes de Lemonis (48e, 3-0).
Malgré les entrées des Sud-Américains Belluschi et de Leonardo, chargés de mettre un peu de folie sur le front de l'attaque grecque, la formation du Pirée n'était jamais en mesure de prendre à défaut une défense menée à merveille par le revenant Terry. 56% de possession de balle, 18 frappes à 6, les chiffres donnaient une idée de la domination sans partage des Blues qui ont conclu un 60e match consécutif à domicile sans la moindre défaite et ont largement rassuré leurs supporters. C'est peut-être l'année Chelsea !
LA DECLA : Frank Lampard (milieu de Chelsea)
"On verra bien qui on affrontera en quarts. Si les quatre équipes anglaises passent -et Liverpool est en bonne position-, il risque fort d'y avoir un match 100% anglais. C'est évidemment formidable pour l'Angleterre d'être encore tous là. Si on tombe contre un des trois autres, il faudra faire avec. (A propos de son carton jaune pour simulation). Je voulais un penalty mais cela ne me dérange pas de ne pas en avoir eu un. En revanche, me traiter de simulateur, ça me gêne. Ce n'est pas mon style. Mais c'est gênant, parce que cela me met sous la menace (ndlr: d'une suspension)."
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]Chelsea sans trembler !! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Chelsea sans trembler !!   [FOOT]Chelsea sans trembler !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:24

Très bon match de la part des Blues, bravo à eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Chelsea sans trembler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] MU et Chelsea font le mininum
» [FOOT] MU 2-0 Bolton, Tottenham 4-4 Chelsea
» [FOOT] Chelsea en quart!
» [FOOT]Chelsea perd son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser