Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [FOOT]L'OL y aura cru..

Aller en bas 
+5
rey mysterio 58
Cam
Christian Cage
ThePhenomen
~>Edge<~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:01

Sans démériter, l'Olympique Lyonnais a vu son parcours en Ligue des Champions prendre fin, mardi soir, à Old Trafford. Lors du huitième de finale retour, les champions de France, auteurs du match nul à l'aller (1-1), se sont inclinés (1-0) sur la pelouse de Manchester United en raison d'un but de Cristiano Ronaldo inscrit peu avant la fin de la première période (41e). Les Lyonnais pourront nourrir quelques regrets en repensant à l'égalisation tardive de Tevez à Gerland voilà quinze jours ou encore à la frappe de Seydou Keita sur le poteau d'Edwin Van der Sar ce mardi soir lors du second acte...

Vraiment dégouté la, j'y croyais à cette qualification, en tout cas y'avait de l'envie, sa se voyait. En plus sur un but de Ronaldo :(
Mais bon, cela prouve quand même que Lyon peut êtres Européen et qu'ils le méritent. Ils nous ont montré un beau jeu et on réussit à résister à MU. (2-1 cumuler, c'est un bon score contre MU!) S'il serait tomber sur un adversaire mon coriace et jouer de la même manière, ils seraient surement en quart.

Bravo Lyon et merci de m'avoir fait espérer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 35
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:37

Et que dire de leur prestation ... Quand on entend Aulas dire qu'ils ont le niveau européen, je me demande où ?! J'ai regardé tout le match et ce que j'ai retenu c'est qu'ils étaient bien en dessous de Manchester (normal à vrai dire) mais que de nombreux lyonnais étaient sur-estimés tels que Ben Arfa (mauvais à un point), Clerc (qui arrive même pas à centrer, difficile pour un joueur de couloir), Juninho (qui sans son pied pour les CF est une grosse ... ), de plus on a bien vu que Benzema n'a pas le niveau d'un Rooney (comme le prétend Courbis), il s'est fait manger de tous les cotés par la défense de Manchester (qui est loin d'être la meilleure en Première League) ... Donc sur un seul match, on a vu la faiblesse de Lyon mais également celle du championnat francais par rapport à celui de l'Angleterre. Beaucoup de chose à améliorer, et maintenant c'est au tour de Bordeaux de trouer le cul aux Lyonnais :content:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:34

j'pense pas pareil moi: enlevez benzema lyon coule et c'est pas un truc de journaliste quand vous voyez que a chaque ballon il doit faire un exploit... meme en L1 il est dessisif

Lyon n'a pas le niveau point.

De toute facon vous verrez cet été ils vont vendre benzema bien cher mais bon pourrait plus cher ch'suis sur... et avec les sous vont ahceter des moyens a fort prix regarder comment gacher l'argent de abidal et malouda en achetant keita c'est une honte.

A Lyon ya 3-4 joueur qui tiennet toute l'équiê genre benzema,toulalan, kalstrom

apres ya ceux qui des qui ont le ballon apres il est perdu comme grosso

On pourra dire ce que l'on vrut lyon peut continuer a gagner la L1 en enlevant les bon joueurs des autres équipes mais en C1 c'est mort ya meme pas de comparaisons a faire.

Le jour ou qu'on arrivera au niveau des anglais c'est qu'on aura compris qu'il faut se faire de la tune avec tout (stades,etc).
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 31
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:43

C'est clair que Ben Arfa.....



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:44

La geule de mes pote suporteur de lyon se matin c'était terrible :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:48

Dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

Je leur dirai t'inquiete pas pour sa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Je vais essayer de donner mon point de vu, un peu comme l'a fait Christian Cage plus haut, de loin le seul qui a su mettre un peu de profondeur dans son message d'ailleurs, ça fait plaisir...Pour le reste, c'est du flood (hein Guillaume?), ou alors un discours de haineux Anti-Lyonnais et sans aucune objectivité (Dire qu'on a osé me reprocher à moi de ne pas l'être...Sans déconner)!

Manchester Utd est bien meilleur que Lyon, on est bien d'accord!

Maintenant, quand je regarde les deux confrontations qu'il y eu entre Man Utd et Lyon, les Lyonnais peuvent être un peu frustré...Les Anglais n'ont pas été si supérieur que ça non! Au bout du compte, c'est 1-1 et 1-0...Et quand on voit en plus la gueule des deux buts qu'ils inscrivent...

Parlons un peu des joueurs tiens:

Karim Benzema n'a pas été mauvais non, il était beaucoup trop isolé, et se retrouvait seul à chaque fois contre toute la défense, même une défense de District l'aurait bouffé...Avant de juger l'individuel, regardez le collectif...
Kallstrom et Toulalan eux, sont vraiment très bons, et ont fait un très bon match, à l'instar de Junhino que j'ai trouvé un cran en dessous, ça sent la fin pour lui.
Le gros point faible pour moi de Lyon dans ces deux matchs, ont été les latéraux, Grosso et Clerc. Va falloir sans doute recruter dans ses positions pour l'année prochaine (En même temps, pas simple de remplacer un Abidal).
Content de revoir Cris aussi, il n'a rien perdu de son talent...
Kader Keita aurait dû entrer bien avant, voir pourquoi pas être titulaire? Il ne sait pas centré, ça on le sait maintenant, mais son point fort reste la percussion! Il est entré à dix minutes de la fin seulement, et à tout de même su ce montrer dangereux...
Fred? C'est une merde!

Coté Manchester, le meilleur est le jeune Anderson, je suis franchement fan.
On nous saoule avec Christiano Ronaldo, mais je trouve que Nani (Un autre Portugais) est bien plus intéressant et complet dans son jeu, je le préfère largement à l'autre tête à claques...
Rooney, je ne peux pas en parler, je l'aime trop, je serais incapable d'être objectif là.
La défense à été bonne aussi, mais faut dire que Lyon n'a pas été trop offensif.
Bref, beaucoup de jeunes talents chez les Red Devils, cette équipe me plaît grave.

La victoire de Manchester est complètement mérité, mais de là à dire que Lyon à été bien en dessous de ce club mythique lors des deux matchs, c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Dans ce match j'ai vu un coté d'impuissance de Lyon , tirs de loin etc ...

Clerc a été très bon , ce n'est pas facil de passer la défense de MU , faut pas oublier ca ..
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 35
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Clerc, très bon ? On n'a pas vu le même match ... A chaque débordément (quand il y arrivé) il centrait dans le vent et même à un moment, il a une occaz de but et au lieu de tirer (pour une rare fois), il fait un centre-tire à personne ... Quelle occaz gachée. Après dire que Lyon peut avoir des regrets, oui, certes mais ManU reste supérieur sur tous les plans. Les lyonnais étaient impuissants et n'a pas pu faire son jeu habituel car débordés partout. Faut être objectif, Lyon n'a rien de l'étoffe d'un grand d'Europe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:55

MU a été au dessus sur et certains !
L'ol a été impuissant , il n'arrivait pas a avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Stingy a écrit:
Je vais essayer de donner mon point de vu, un peu comme l'a fait Christian Cage plus haut, de loin le seul qui a su mettre un peu de profondeur dans son message d'ailleurs, ça fait plaisir...Pour le reste, c'est du flood (hein Guillaume?), ou alors un discours de haineux Anti-Lyonnais et sans aucune objectivité (Dire qu'on a osé me reprocher à moi de ne pas l'être...Sans déconner)!

Manchester Utd est bien meilleur que Lyon, on est bien d'accord!

Maintenant, quand je regarde les deux confrontations qu'il y eu entre Man Utd et Lyon, les Lyonnais peuvent être un peu frustré...Les Anglais n'ont pas été si supérieur que ça non! Au bout du compte, c'est 1-1 et 1-0...Et quand on voit en plus la gueule des deux buts qu'ils inscrivent...

Parlons un peu des joueurs tiens:

Karim Benzema n'a pas été mauvais non, il était beaucoup trop isolé, et se retrouvait seul à chaque fois contre toute la défense, même une défense de District l'aurait bouffé...Avant de juger l'individuel, regardez le collectif...
Kallstrom et Toulalan eux, sont vraiment très bons, et ont fait un très bon match, à l'instar de Junhino que j'ai trouvé un cran en dessous, ça sent la fin pour lui.
Le gros point faible pour moi de Lyon dans ces deux matchs, ont été les latéraux, Grosso et Clerc. Va falloir sans doute recruter dans ses positions pour l'année prochaine (En même temps, pas simple de remplacer un Abidal).
Content de revoir Cris aussi, il n'a rien perdu de son talent...
Kader Keita aurait dû entrer bien avant, voir pourquoi pas être titulaire? Il ne sait pas centré, ça on le sait maintenant, mais son point fort reste la percussion! Il est entré à dix minutes de la fin seulement, et à tout de même su ce montrer dangereux...
Fred? C'est une merde!

Coté Manchester, le meilleur est le jeune Anderson, je suis franchement fan.
On nous saoule avec Christiano Ronaldo, mais je trouve que Nani (Un autre Portugais) est bien plus intéressant et complet dans son jeu, je le préfère largement à l'autre tête à claques...
Rooney, je ne peux pas en parler, je l'aime trop, je serais incapable d'être objectif là.
La défense à été bonne aussi, mais faut dire que Lyon n'a pas été trop offensif.
Bref, beaucoup de jeunes talents chez les Red Devils, cette équipe me plaît grave.

La victoire de Manchester est complètement mérité, mais de là à dire que Lyon à été bien en dessous de ce club mythique lors des deux matchs, c'est du grand n'importe quoi...

ah cool ca discute enfin :)

en voyant ton message ca ma afis penser que j'ai oublié de m'exprimer sur certains points

Il est vrai que Lyon n'a pas été bon mais disons que ils auraient pu se qualifier aussi.

Pour te répondre euh Fred disons que il m'exaspere tellement que je l'avais oublié :mdr:

et keita le probleme c'est que niveau defensif un govou c'est quand meme mieux

voila profitez ici on expose les points de vue ca fait plaisir d'etre de retour :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

Christian Cage a écrit:
et keita le probleme c'est que niveau defensif un govou c'est quand meme mieux

Je suis d'accord...^^ Mais moi personnellement, je préfère voir un Lyon offensif, qui joue avant tout avec ses atouts, sans regarder et s'adapter au style de l'adversaire. C'est ce que fait Lyon cette année avec Alain Perrin, et ça ne plaît pas, et apparemment, ça ne plaît pas non plus aux cadres de l'équipe...

Quand Lyon mettait des 3-0 au Real Madrid, il n'y a pas si longtemps hein (L'année dernière en fait), c'était en imposant son jeu, un jeu offensif!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

Encore le match avec le real :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

Y'en a pas eu qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Tout me gonle avec ses match :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:29

rey mysterio 58 a écrit:
Tout me gonle avec ses match :damn:

???
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Sorry je me corrige

jaime pas que l'on parle de ses match sa me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Je donnais un exemple de ce que j'avançais quelques posts plus haut seulement...^^
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Aaaaaaa ok j'avais pas vue sorry
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

c'est vrai que par exemple l'année ou on se fait sortir par milan on avait du beau jeu il y avait moyen mais la cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

na na na na na, na na na na na, hey hey hey, goodbye :skin: , dsl j'ai pas eu m'empecher.

Serieusement, meme si je n'aime pas lyon, c'est dommage que le seul representant francais se fasse sortir en 8e mais bon, c'etait quand meme manchester, c'est pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 31
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

Marseille aussi était en LDC. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

ouais mais eux sont meme pas passé le premier tour, directement case UEFA
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

C'est pas Christiano c'est Cristiano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT]L'OL y aura cru.. Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]L'OL y aura cru..   [FOOT]L'OL y aura cru.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]L'OL y aura cru..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot] Un choc aura lieu
» Steen aura sa chance le...
» Le prochain draft aura lieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser