| Theme Song Shannon Moore | |
|
+3Phaaraon ThePhenomen Prince Of Punk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Of Punk
| Sujet: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 16:46 | |
| Voila mon theme song préféré ! C'est un musique que j'aime beaucoup !
| |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 16:57 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal ... Encore un talent gaché mais bon lui, c'est lui qui a choisi, il a eu sa chance à la TNA mais n'a pas prolongé ou signé de contrat pour revenir à la WWE alors que tout le monde le savait qu'il n'aurait aucun avenir. Si c'est pas pour l'argent, je me demande pour quoi il est revenu ? :x | |
|
| |
Prince Of Punk
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 17:46 | |
| Simplement pour le plaisir je pense :) | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 18:34 | |
| Pour le plaisir de quoi ? Il lutte même pas ... Encore si il fesait quelques matchs (même des défaites) je comprenderai mais là c'est pas le cas du tout ! On le voit rarement devant les caméras et en House Show j'en entend même pas parler ... Il a vraiment gaché sa carrière :( | |
|
| |
Phaaraon
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 19:31 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Pour le plaisir de quoi ? Il lutte même pas ... Encore si il fesait quelques matchs (même des défaites) je comprenderai mais là c'est pas le cas du tout ! On le voit rarement devant les caméras et en House Show j'en entend même pas parler ... Il a vraiment gaché sa carrière :(
+1 Encore une fois et ca devient de plus en plus souvent je suis d'accord avec toi | |
|
| |
vatou
Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Catcheurs préférés : Jeux Vidéos Brand préférée : Sympas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 21:16 | |
| Je suis d'accord avec vous mais pour revenir au sujet, le theme song déchire asser! | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Sam 1 Mar - 21:28 | |
| Super theme song, j'adore! | |
|
| |
Ram's The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle... Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Dim 2 Mar - 1:12 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Super theme song, j'adore!
| |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore Dim 2 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme Song Shannon Moore | |
| |
|
| |
| Theme Song Shannon Moore | |
|