Linker
| Sujet: Pourquoi Carlito continue sa punition ? Ven 29 Fév - 0:18 | |
| - Citation :
- Carlito is still being punished for wanting to leave for TNA but once the WWE feels he has been humbled he should be in line for a nice push.
Tout simplement car la WWE estime qu'il n'en a pas eut assez. Rappel : il avait menacer de quitter la fed pour la TNA. En tout cas quand la WWE pensera que cela suffit, Carlito prendera la route pour un push apparement très prometteur. | |
|
Scsa
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Brest/ Aix-en-Provence Catcheurs préférés : Seconde/ Sport en général, Cinéma Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Carlito continue sa punition ? Sam 1 Mar - 13:16 | |
| Je pensais qu'être avec Santino était la punition... Comme quand il était avec Masters l'an passé. | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Carlito continue sa punition ? Sam 1 Mar - 19:58 | |
| Ah ben ca va alors , il va pouvoir exploiter toute ses capacités. | |
|
Owen Hart
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : St Quentin (02) Catcheurs préférés : Soudeur Brand préférée : La lutte et ma petite chérie^^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Carlito continue sa punition ? Dim 2 Mar - 0:12 | |
| Je pense que la Wwe passe tout simplement à côter d'un des meilleurs jeunes, elle s'en mordera les doigts^^ | |
|
Latino Van Dam
| Sujet: Re: Pourquoi Carlito continue sa punition ? Mar 4 Mar - 20:18 | |
| Je pense que tous sera régler àprés WM ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Carlito continue sa punition ? | |
| |
|