*Booker T demande à Robert Roode de le joindre dans le ring. Payton Banks annonce que Roode n'est pas là, mais qu'il a un message: une gifle. Ms. Brooks vient s'en prendre à Payton, les deux devant être séparées par la sécurité.
*Scott Steiner et Petey Williams ont vaincu Jay Lethal et Sonjay Dutt.
*Team 3D se préparent à affronter Curry Man et Shark Boy, mais les deux ont trop de poids pour avoir le droit de lutter. Shark Boy lance un défi à n'importe quelle équipe. Rellik et Black Reign acceptent. Malgré l'interéférence de Team 3D, Curry Man et Shark Boy l'emportent (avec l'aide de Kaz, qui a subi ensuite un "3D").
*Robert Roode arrive à son tour au ring et demande Booker T. Les deux se battent. Payton Banks intervient et Booker T est menotté à un câble du ring. Ms. Brooks arrive et est à son tour menottée. Ils sont tous deux fouettés par des ceintures par Roode et sa complice. Roode lance une très bonne "promo".
*James Storm (accompagné de Jackie Moore) a vaincu Eric Young dans un "Ladder Match" pour le "Drinking Championship". On mentionne que Storm - qui fera partie du "Elevation X match" - a peur des hauteurs... Rhino survient dans le ring, applique un "gore" à Storm et repart avec sa ceinture.
*Awesome Kong a le meilleur sur Angelina Love. ODB et Gail Kim ont vidé le ring. Dans un "triple threat match" à "Destination X", les participants sont Gail Kim, ODB et Awesome Kong.
*Kurt Angle a battu Kevin Nash. Karen Angle a chuté du ring à cause d'un coup de son mari. AJ Styles a reconduit Karen dans les coulisses.
- Pour "Xplosion", Jimmy Rave et Lance Hoyt ont eu le meilleur sur The Motor City Machineguns.