Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[FOOT]La phrase de Aulas...

+2
Guillaume
Hurrapop
6 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT]La phrase de Aulas... Empty
MessageSujet: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:35

C’est un secret de polichinelle, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema tous deux 20 ans, intéressent les grands clubs européens. Si certaines sollicitations sont individuelles, c’est-à-dire concernent l’un ou l’autre (Ben Arfa Real Madrid, Benzema Barcelone), d’autres envisagent le duo.
Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a déjà fait savoir qu’il était intéressé par les services des deux joueurs, mais c’est celui de Manchester United Alex Fergusson qui vient de franchir le pas, en proposant 60 millions € pour faire des deux Gones des Red Devils la saison prochaine.
En réponse à son interlocuteur qui a pris le soin de lui faire part directement de ses intentions, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a répondu « J’ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons construire le futur autour d’eux. S’il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu’il nous donne un peu d’argent en plus » a-t-il indiqué au Sun .
Pour le moment Jean-Michel Aulas envisage la chose avec ironie, en sachant que le dossier Cristiano Ronaldo qui est certainement le meilleur joueur du monde aujourd’hui, est un sujet tabou à United. Mais, à la fin de la saison l’ironie n’aura plus de place dans les discussions, et il faudra se déterminer. Alors, rira mieux, qui rira le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:45

:mdr: Ronaldo a Lyon , bah ca m'étonnerais beaucoup !
Ben Arfa est bon mais il ne vaut pas un C.Ronaldo !
Stingy

Stingy

Brand préférée : Tranquille

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:11

En même temps, c'est que la première vrai saison pour Hatem Ben Arfa, qui est plus jeune que Christiano Ronaldo.

Un Ben Arfa ne vaut pas un Christiano Ronaldo...Pour l'instant.

Pour revenir au vrai sujet du topic, à quelques jours du Match entre Man UTD et Lyon, ça sent le gros coup de bluffe de Ferguson. C'est tellement facile de faire tourner la tête de jeunes joueurs.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

Oui pour le moment il ne vaut pas un C.Ronaldo , mais je pense pas qu'un jour il vaudra Ronaldo .

Ben Arfa a encore le temps de faire ses preuves .
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

Guillaume a écrit:
Oui pour le moment il ne vaut pas un C.Ronaldo , mais je pense pas qu'un jour il vaudra Ronaldo .

Comment tu peux le savoir ça?
Laisses moi deviner...Tu es d'origine Portugaise, c'est ça? :;):
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:44

Tout a fait !
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Stingy a écrit:

Comment tu peux le savoir ça?

Tu as oublié de répondre à ma première question :)
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:18

Ben ya pas photo , y'a qu'a regarder les deux débuts de saisons des deux joueurs .
Ronaldo est bien au dessus de Ben Arfa .
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

Tu as vraiment regardé le début de saison de Ben Arfa?
On ne parle que de lui et de Benzema dans tout les grands clubs d'Europe...Sans compter qu'il est devenu Internationale Français. Tout ça en une moitié de saison seulement.

Christiano Ronaldo lui est dans la continuité, fidèle à ce qu'il est depuis quelques années maintenant.

On ne doit pas regarder les mêmes matchs...

J'aurais souhaité un avis un peu plus objectif de ta part, basé uniquement sur le football, et pas sur la Nationalité du joueur. Dommage.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

Je ne me base pas sur la nationalité du joueur .
Mais Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde , si ce n'est pas le meilleur !
J'invinte rien , regarde dans un des topics qu'il y a , ils disent que Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs .
Ok j'admet que Ben Arfa est un jeune talent , qu'il a beacoup de potentiel , qu'il est bon , mais je reste sur ma position de départ qui est qu'il ne vaut pas Cristiano .
Ronaldo , a une exellent vitesse de pointe , ainsi qu'un fort potentiel technique .
Tu dis que Ben Arfa est un Internationale Français , si tu veux dire qu'il est en équipe de France , Ronaldo aussi est en équipe nationale .
Tu vas pas me dire que Ronaldo est pas bon ? Il construit bien le jeu , donne de la vitesse au jeu aussi .
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Qui a dit que Christiano Ronaldo est pas bon? Ne déforme pas mes propos, j'aime beaucoup ce joueur.

Quand je lis "Oui pour le moment il ne vaut pas un C.Ronaldo, mais je pense pas qu'un jour il vaudra Ronaldo", pour moi ça, ça ne vaut rien, puisqu'on ne peut pas le savoir maintenant...Et ton discours est assez contradictoire quand tu avance deux posts plus loin que Ben Arfa est un joueur de talent.

Et me concernant, je n'ai pas besoin de l'avis des journalistes pour me faire une idée sur le meilleur joueur du monde actuellement. Ils ne comprennent pas plus le foot que toi et moi.

Pour moi le meilleur, c'est Kaka, chacun ses goûts...

Dernière chose, pour moi Christiano est rapide et à de très bons passements de jambes. Techniquement, il ne dépasse pas Ben Arfa.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Attend attend , je n'ais jamais dit que Ben Arfa était pas un joueur de talent , la c'est toi qui déforme mes propos :clown: .

Après ce "débat" peut continuer pendant des jours , on est pas d'accord sur un point , j'ai avançais mes idées , tu as avançais les tiennes , mais on sera jamais d'accord .
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Je n'ai pas déformé tes propos non, j'ai juste employé tes propres mots :;):

Ce que je veux dire, c'est que si tu reconnais en Ben Arfa un Talent, tu ne peux donc pas affirmer cette phrase==>"Je pense pas qu'un jour il vaudra Ronaldo". Par ce que là, tu me donne raison. Finalement on est d'accord tout les deux tu vois :mdr:
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37

:mdr:

Non en faite , si j'ai dis cette phrase c'est parce que je pense que Ronaldo sera toujours meilleur que Ben Arfa ( meme si j'en sais rien xd )

Ben Arfa est un bon joueur je ne le cache pas , mais Ronaldo aussi .

Bon après tout ce que je pense je l'ais déja dit plus haut .
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:58

Ronaldo est un bon joueur certes, mais pas le meilleur. Je préfère largement voir un Kaka ou un Messi jouer que Ronaldo

Ronaldo et Ben Arfa ont du talents c'est indéniable, mais ce qui m'insuporte chez Ronaldo c'est son côté simulateur et ça donne parfois une mauvaise image du foot. Ceux qui ne supporte pas le foot diront: "Oué regarde, c'est des tapettes, l'autre il tombe tout seul". Bien que maintenant il l'est moins qu'avant, il simule encore et ce côté la m'énerve assez.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Latino Van Dam

Latino Van Dam

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

Pour revenir au sujet principale, c'est à dire Jean Michelle Aulas :sarcast: ,

il a raison Jean-Mi, il a le sens des affaires c'est le moins que l'on puisse dire, plus il aura la possibilité de les vendres chéres plus il le fera !
En tous cas, en tant que Lyonnais j'éspére que les présidents réussirons à garder nos deux perles pour au moins encores 2 ans ! sa sera difficile mais on peu toujours espéré ...
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Courbis a également sorti sur France 2 Foot : "Aujourd'hui, un Benzema vaut un Rooney." Faut arreter d'être chauvin et penser que Benzema est le meilleur buteur du monde à l'heure actuelle ... Lyon joue pour Benzema et jouera pour Benzema tant qu'il sera là. Pour moi, Benzema est un bon buteur certes, mais loin de Rooney qui physiquement est au dessus. De plus, faut rappeler que la Premiere League est de loins le meilleur championnat (surtout à coté de la L1) donc comparer Rooney à Benzema, c'est débile. Benzema peut percer comme devenir une daube vu le niveau du championnat anglais :ok: Arretons de bander sur la L1 et surtout sur Lyon ;)
Stingy

Stingy

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

En tout cas, les grands clubs sont prêt à mettre beaucoup plus d'argent pour Benzema que pour Rooney. Je ne vois franchement pas comment Benzema peut devenir une daube dans le futur, mais bon, tout est possible, on a l'exemple Adriano en ce moment.

Par contre, moi je suis certain que sur un match, Benzema peut largement être au niveau de Wayne Rooney. (Je dis bien sur un match hein...Benzema n'a pas encore l'expérience que possède Rooney dans le haut niveau.)

Je suis complètement d'accord avec toi The Phenonem, la Première Ligue est le meilleur championnat, mais les défenses là bas, sont sans doutes les plus perméables en Europe. :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FOOT]La phrase de Aulas...   [FOOT]La phrase de Aulas... Icon_minitime

[FOOT]La phrase de Aulas...
Page 1 sur 1