Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth

2 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth Empty
MessageSujet: [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth   [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

Dans une interview accordée au quotidien zimbabwéen The Herald, Benjani Mwaruwari a contre toute attente affirmé qu’il n’a jamais voulu quitter Portsmouth pour rejoindre Manchester City :
« Ça n’a jamais été mon choix de quitter Pompey en raison de l’excellent rapport que j’avais avec mes coéquipiers et mon entraîneur. J’étais très heureux à Portsmouth où j’ai prouvé ma capacité à marquer des buts (12 à ce jour ndlr). »
« J’appréciais vraiment d’évoluer à Fratton Park, et j’ai été surpris comme vous d’apprendre que j’allais être vendu à Manchester City juste avant la clôture du mercato. Je n’ai pas su que les deux clubs avaient négocié mon départ. Quand j’ai demandé pourquoi ils me transféraient, les dirigeants m’ont fait savoir que c’était pour des raisons financières, que City offrait beaucoup d’argent, particulièrement vu mon âge. »
Benjani aura quand même cédé au transfert en paraphant un juteux contrat de trois saisons et demi, le genre d’offre qui ne pouvait pas se refuser pour un joueur approchant de la trentaine, qui plus est chez un club qui joue l’Europe. « Ce n’est jamais facile pour un joueur africain de 29 ans d’obtenir une telle offre en Europe. Ça m’a aidé... »
Benjani devrait faire sa première apparition sous les couleurs des Citizens dès dimanche. Hasard du calendrier, ce sera pour le grand derby mancunien, United-City à Old Trafford, dernière équipe qu’il avait rencontré en Premiership avec Portsmouth. Il n’avait pas marqué face aux Red Devils (défaite 2-0 de Pompey). Une bonne occasion pour lui d’ouvrir son compteur but et de convaincre Sven Goran Eriksson.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
rey mysterio 58

rey mysterio 58

Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh

MessageSujet: Re: [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth   [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

lol genre le gars " oh ba sa alors je pars à manchester "
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth   [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:56

J'aurais fait comme lui perso mais j'aurais fermer ma gueule
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth   [FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth Icon_minitime

[FOOT]Benjani ne voulait pas quitter Portsmouth
Page 1 sur 1