| Stipulation concernant Armageddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jtwo
Nombre de messages : 761 Age : 34 Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella Brand préférée : ECW et ROH Regarde le catch depuis : 2002 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Stipulation concernant Armageddon Ven 7 Déc - 23:54 | |
| Et oui dans une video disponible un peu plus bas sur cette page, on nous annonce que le match entre triple h et jeff hardy determinera le number one contender pour le titre de la wwe au royal rumble, on nous apprend aussi que le match entre jeff hardy et carlito qui aura lieu ce lundi a raw sera pour le titre intercontinental. sans plus attendre voici la video en question | |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:02 | |
| GOOD news la ça va mettre un peut plus de piment a ce ladder match et le match entre hhh et hardy ça nous dévoile deja le winner de ce match par contre .... | |
|
| |
vatou
Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Catcheurs préférés : Jeux Vidéos Brand préférée : Sympas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:05 | |
| Mmmmh ça peux-être interessant! Mais franchement Jeff commence à me saouler je sais pas pourquoi je l'ai toujours aimé mais ses matchs deviennent prévisibles comme ceux de John Cena... J'espère qu'il va se donner à fond dans le Ladder Match! En tout cas le titre INTC doit change de main,marre de Jeff! | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:06 | |
| 'Tin j'suis dégouté... la WWE met bien en avant les après shows, tiens ça me rappel ce que fait la TNA depuis quelques années déjà :hein:
Hardy garde son titre et HHH n°1 contender, voilà :) | |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:10 | |
| Hardy va perdre son titre car une news qui vient de tombée dit que carlito reste a la wwe ... | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:11 | |
| Mes cojones vont devenir championnes tag team :hein: Plus sérieusement, j'sais pas s'il va perdre son titre... | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:15 | |
| Moi je pence que oui seb !!! car pour que carlito reste c'est qu'il a du avoir la promesse d'avoir le titre :happy: ... | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:18 | |
| C'est vrai en même temps qu'un title reign et une augmentation cela motive. En même temps Raw manque cruellement de midcarder solide et Carlito avec un peu de motivation et un push pourrait devenir incontournable dans les années à venir. | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 0:19 | |
| + 1 amigo pour une fois que tu et d'accord avec moi :lol: ... | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 10:42 | |
| moi aussi je veux Carlito en Champion! :happy: :happy: plus de Jeff champion! :happy: | |
|
| |
Natacha
Nombre de messages : 1598 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix Brand préférée : Vengence Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon Sam 8 Déc - 17:59 | |
| Moi je dis Jeff perd le titre IC au profit de Carlito, mais devient contender n°1 grace à sa victoire a Armageddon. Du coup HHH se venge sur Jeff Hardy (et redevient Heel en meme temps) et ca nous ammène a un triple threat entre ces deux la et Randy Orton ou Chris Jericho a Royal Rumble.
Perso, je le vois bien comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stipulation concernant Armageddon | |
| |
|
| |
| Stipulation concernant Armageddon | |
|