Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultats rapides du Royal Rumble.

Aller en bas 
+16
Cam
Gangrel
rey mysterio 58
Guillaume
José Da Silva
The Freak/Kobe
Tidus
vatou
Natacha
jtwo
Chris_Sabin
Taker3:16
Ice-T
Chris Harris
linkuss
Death'll rise again
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Puiqu'un un bonhomme très intelligent à mis le résultat du Rumble et que je l'ai vu, j'ai regardé les résultats, sa me frea un PPV en moins à regarder.

Les matchs autre que le Rumble sont très prévisibles, j'aurais bien aimer un peu plus de surprise
Mais bon, niveau surprise, c'est surtout le Rumbler qui me l'a donné. Cena devait etre absent 6 à 12 moi,s il ne l'a surement pas été autant....
Ensuite qu'il gagne, sa devait arriver, c'était sur, il reste plus que le MITB et il est complet...
Après, je vais pas dire que je suis heureux de ce résultat mais bon entre lui, Batista ou HHH, j'aurais quand meme été décu alors heu...
Par contre, je trouve sa un peu con que dès son retour il est direct en ME et gagne direct un Fuckin Match.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
|¤|Phil|¤|

|¤|Phil|¤|


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 57 France
Catcheurs préférés : 2nd Lycée
Brand préférée : Good
Date d'inscription : 26/01/2008

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Natacha a écrit:
Bref un PPV a oublier, j'espère que No Way Out relevera le niveau de celui la

Malheureusement, tu peux te sortir sa de la tete je crois, Cena VS Orton, le match sera pour la ceinture, car a WM se sera bel et bien, le gagnant de Orton VS Cenaz [Dont Cenaz resortira surement vaincueur -_-'] Contre le gagnant de l'EC qui aura lieux a NWO, puisque NYR a été suprimé cette années... Enfin bref, NWO, a part un bon EC qui s'annonce bon je trouve, Cena // Orton nous gachera une bonne carte... Je posterais la carte [Porpable] plus tard, quand quelqu'un repondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Citation :
Ensuite qu'il gagne, sa devait arriver, c'était sur, il reste plus que le MITB et il est complet...

Il lui manque le King of The Ring aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Sa existe encore ca? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:35

Booker l'a gagné y'a 2 ans ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

oué mais y'a 1 an y'en a pas eu, alors je me demande s'ils vont le continuer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Allez allez on fait de place pour la review de José.

MVP vs Flair

Un match ?! Ca ? :mdr:
Nan plus sérieusement, le match était plus que mauvais, le pire je pense que c'était le petit paquet de MVP sur Flair qui a mis entre 2-4 secondes à comprendre qu'il fallait s'abaisser.. MVP a porté le match no doubt, mais vu la qualité du match, j'vois plutot ça comme une humilation mais bon. Flair a prit les bumps oui, c'est sûr, comme la superplex mais bon.. quand on regarde la construction du match c'était vraiment presque pitoyable. Psychologie amenée par MVP, match porté par The Ballin'Superstar etc... même si Flair nous a sorti ses petits "Woooo".. Je pense que c'est vraiment l'heure pour Flair de prendre sa retraite, vu le match qu'il a sortit. Ajouter à ça, une victoire via tap out, quoi ? Oui oui comme j'avais dis on peut comparer cela à une humiliation pour MVP même si c'est Ric Flair en face.

JBL vs Jericho

Début de match, grosse intensité déjà, la psychologie s'installe dès le début, choix très astucieux, on ne peut que plussoir cette manière de faire. Le match s'enchaine bien en tout cas, travail de JBL sur la gorge de son adversaire, tout à fait crédible, moves bien vendus aussi de la part de Y2J, encore une fois bon travail. Sinon le match était plus tourné vers le brawl comme on pouvait s'y attendre et surtout ce qu'il fallait faire. En tout cas JBL ne change pas, les coups stiff c'est son domaine (voir droites sur Jericho dans le coin). 2 rustholds de suite, assez surprenant de la part des deux mais bon, bien organisé encore. Et vient le bump du match, projection dans le coin et Jericho saigne. Dommage pas vraiment crédible surtout comment il a touché le coin, mais bon, l'idée est bonne, faut l'avouer. Bulldog bien bien loupé, assez marrant :p Une fin qui suit la logique, revanche de Jericho, chairshot crédible. En tout cas match à voir rien que pour la psychologie, même si niveau combat etc.. ce n'était pas classique, mais l'autour est vraiment bien construit.

Edge vs Rey Mysterio

Grosse pop pour Edge dès le début, surprenant pour la part d'un public WWE mais ça fait vraiment plaisir. Début assez calme comme la plupart des matchs, takedown, prise au corps etc.. ici aussi la psycho. s'installe. Pour en venir au match, ce dernier a bien été exploité le high fly de Rey bien exploité, les heel moves par Edge très bien placé pour mettre en place les bumps, comme la chut de Rey de la seconde corde. Dommage qu'après ce tournant on se focalise encore sur le genou de Rey, ça commence à être légérement boring de voir ça, mais, en même temps c'est un bonne stratégie, Rey est un high flyer sans son genou il ne peut pas accélérer le match, Edge prend l'avantage etc...
En tout cas les moves étaient intéressants, genre le baseball slide transformé en DDT, ou le standing hunricanrana juste avant. Pour évoquer encore les moves "spécials" le petit splash de Rey. Match qui se finit sur un bump, fin intéressante, spear in mid air, Vickie qui intervient, encore une fois le contrat heel/face a été remplit. Un match intéressant, déjà pour le public, ensuite pour la construction du match, on voit bien le talent des deux même si les deux peuvent monter encore d'un cran mais en travaillant ensemble je suis sûr qu'on peut avoir encore quelquechose de meilleur.

Segment Flair/HBK/Kennedy/Batista/HHH : funny avec l'arrivée du Showstopper, mais en tout cas ça fait plaisir de voir Kennedy jouer de cette façon. Le push doit se faire maintenant, l'attitude est là, manque plus que les bookers se bougent...

Next segment, Marella fait son show et j'adore tout simplement, rien à dire :content:

Hardy vs Orton

Le match que j'attendais le moins de la soirée.. Champion vs Champion, Orton avec une nouvelle coupe, en tout cas j'ai l'impression qu'il a bien perdu en masse musculaire, en plus il a attrapé une tête de grimlins :mdr:
Orton adopte l'attitude de Legend Killer, mais dommage, ça ne lui va plus. Rien qu'après la double prise de tête pour ouvrir le match, sa position des jambes, son expression du visage n'étaient pas vraiment accordées.. Sa crédibilité en a vraiment prit un coup depuis ces dernières semaines.. Même avec l'interaction avec le public quand il parle d'Hardy, cela n'a pas vraiment d'impact.. Le seul impact qu'il y a eu c'est lors de sa chute contre la barrière.. L'après move était vraiment bien vendu, Orton va-t-il devenir un jeune Kane, j'entends par là jobber de luxe ? On verra... Viennent ensuite les différentes "grosses prises" genre la suplex en dehors, mais merci la HD et le caméraman, aucune crédibilité, on voit clairement Hardy attérir sur ses mains et pieds pour amortir la chute, j'ai pas dit qu'il fallait qu'il se laisse tomber, mais je critique les angles encore une fois mal placées.. Rien encore un exemple sur une flying runnin' clothsline d'Hardy sur Orton qui était en dehors on voit l'avant bras d'Hardy se placer à 1 voir 2 cm de la tête d'Orton.. A cela on peut ajouter les moments où Orton & Hardy se parlaient pour la suite du match et j'ai encore quelques exemples à citer mais bon, je pense qu'en suivant mon idée vous verrez de vous même le reste. Je ferais seulement une éloge pour la fin, un enchainement assez rapide sans bavure, victoire éclaire du champion. Intéressant pour la suite..

Rumble

Match qui commence avec un nouveau membre de la D-X :mdr: Ouverture du Rumble avec les deux derniers de l'année dernière, très bon choix d'open, l'art d'attirer les fans les plus rétissants sur la WWE.. Mettre deux top stars pour ouvrir le bal, encore une grande idée dont on doit reconnaitre l'intéret.
Damn, grosse erreur d'avoir éliminer directement Marella après son entrée.. Un SCM et élimination, Marella est traité comme un vrai jobber, j'pense qu'il faudrait revoir sa situation rapidement.. Moment vraiment qui m'a fait sourire est le chant "You can't wrestle" à Khali c'est tellement vrai que ça m'a fait plaisir, élimination directe pour lui aussi, grosse décrédibilisation, dommage après tout le travail qui avait été fournit pour son personnage, mais bon personnelement je ne m'en plains absolument pas. Jeu intéressant entre Taker et HBK, les deux portent le match depuis le début mais c'est partit pour Baattiissttaaa ! L'animal arrive et un de moins, quelques spinebusters délivrés, un spear très bien vendu de Morrison. Horny se planque sous le ring, banal j'ai envie de dire, mais bon un genre de Horny dingue qui monte sur le ring et tappe sur tout le monde aurait été sans doute amusant.
Un nouveau big man arrive, je parle de Palumbo bien sur, le heel turn continue, 1er adversaire Batista, petite démonstration de force, j'attends vraiment de voir comment va évoluer son personnage par la suite et surtout s'il va enfin de sortir de cette feud avec Noble. En parlant de lui, il s'est bien donné et avait une certaine pop, dommage encore une élimination rapide mais il faut que Palumbo se fasse une crédibilité aux yeux des fans surtout en tant que tout fraichement heel. Michaels qui encaisse, encore et encore les moves des nouveaux arrivants. En tout cas le fait qu'il est éliminé Palumbo n'est pour ma part été fait au bon moment.. Palumbo aurait du rester plus lontemps dans le match. Umaga arrive enfin dans ce match, oui il manqué un destructeur, même si sa credibilité en avait prit un coup depuis le temps. Les tags team champions sont réunis et le travail d'équipe est ajouté au match. Benjamin fait une belle entrée avec son attaque les tag champ mais encore une fois élimination merdique, trop rapide sur un jeune talent.. alors que des gars comme Batista etc.. sont dans leur coin, couchés, mais au lieu que Benjamin se frotte à eux, on le fait éliminer. Mais Rhodes est encore dans le match, damn it, c'est quoi ce bordel ?! Arrive le temps des HOF.. j'vais qualifier ça de pitoyable alors que Noble, Benjamin, Marella auraient pu être largement exploités. Heureusement Kane nous en a débarassé :hein:
Arrivée du catcheur le plus cool, Backstabber bien exécuté, quelques moves aériens déjà, allez continue mon petit. Suivi de Foley, encore un chouchou, qui a fait son job mais sans plus pour ma part.. KENNEDY ! 2 mic cheks de suite, attaque sur Taker, bonne attitude heel, calmé par un chokeslam trop vite placé selon moi. C'est vraiment dommage que Kennedy n'est pas adopté une attitude proche du Rock c'est à dire attendre patiement en dehors du ring. Retournement de match, HBK élimine Taker, Kennedy l'élimine, moment à voir :content: Funny moment, Horny élimine Miz, pas mal surtout la tête qu'il a tiré en sortant xD Chavito arrive et le brawl éclate, la feud continue entre les deux.. Finlay qui intervient, se fait plaisir en usant son bâton et bye bye, dommage j'aurais bien aimé un peu plus de Finlay.
Elimination de Punk par Chavo encore un prétexte pour continuer leur feud, allez faut construire autour ! The Game arrive et fait le ménage, j'ai envie de dire "normal" vu qu'il va surement accèder aux main events dans pas lontemps donc il lui faut bien ça... Et, le n°30.. non pas des moindres JOHN CENA !!!!!
Quelle FN entrée :content: Face à face avec HHH, brawl, damn ça fait du bien de voir ça ! Et enfin ! Batista vs Cena vs HHH ! Batista chaud comme la braise, Cena petit rappel de sa gimmick de rappeur, HHH , suck it pour chacun :content: Et mada fuc*a, HHH vs Cena, clin d'oeil au main event de WM 22, les deux font un grand spectacle, notamment en montrant et WM et en rappelant le tap out. Grosse ambiance, paroxysme du match j'pense avec Batista.. Public en feu, voilà la WWE comme je l'aime des chants, des réactions des gens qui se mettent debout pour applaudir leur chouchou ! F-U pour HHH, qui passe au dessus de la 3ème corde, Rumble qui se conclut sur ce shocking return, malgré la gimmick de super héros qui continue de le bloquer sur son personnage.


En clair, énorme retour de Cena, la WWE nous a mit sur le cul tout le monde et personne ne peut le nier, que vous l'aimiez ou pas, vous devez lui reconnaitre son talent. A retenir les matchs Rey/Edge et Jericho/JBL. J'ai passé un bon moment devant ce Rumble à noter que j'avais pas regarder la WWE depuis 3 semaines, mais ce PPV m'a donné envie de m'y remettre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats rapides du Royal Rumble.   Résultats rapides du Royal Rumble. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats rapides du Royal Rumble.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 31/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser