| John Cena est en pleine forme ! | |
|
+3Chris_Sabin vatou Guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 17:28 | |
| - Citation :
En entrevue à Sky Sports News plus tôt aujourd’hui, l’ancien champion de la WWE John Cena, présentement en tournée promotionnelle sur le Vieux continent, a affirmé qu’il se porte bien : «Je suis heureux et en santé. C’est seulement que les médecins de la [WWE] ne prennent pas de chance.» Cena se remet d’une blessure aux pectoraux.
Par ailleurs, The Champ a révélé qu’il participera au tournage d’un nouveau long métrage dans deux semaines. «Le tournage s’échelonnera sur cinq mois», a précisé Cena.
À son avis, John Cena ne remontera pas dans le ring avant «six à 12 mois comme ils l’estimaient. Nous verrons bien», a conclu le lutteur. | |
|
| |
vatou
Nombre de messages : 598 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Catcheurs préférés : Jeux Vidéos Brand préférée : Sympas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 17:48 | |
| Plus tard il reviendra, mieux ça ira ^^. | |
|
| |
Chris_Sabin
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Creteil Catcheurs préférés : Collegien Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 18:24 | |
| - vatou a écrit:
- Plus tard il reviendra, mieux ça ira ^^.
Rien d'autre à ajouter xd | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 19:34 | |
| Hâte de le revoir. C'est pas pour dire hein, mais un Orton vs Cena, est vraiment meilleur qu'un Hardy vs Orton, no doubt. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 20:08 | |
| il reviendra peut-etre pas pour WM vu sa dernière phrase :P | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 20:09 | |
| T'inquiètes pas il a dit de retour sur les rings donc qu'il catch mais il a pas dit qu'il n'apparaiterait pas :) | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 20:10 | |
| Donc on le reverra forcément ! | |
|
| |
Taker3:16
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:14 | |
| - José Da Silva a écrit:
- Hâte de le revoir.
C'est pas pour dire hein, mais un Orton vs Cena, est vraiment meilleur qu'un Hardy vs Orton, no doubt. Le match en Cage a raw etait t'il si mauvais que sa ? :) Moi je suis pas presser de revoir Cena parce que la WWE l'a mis sur un tel pied d'estale que quand il est plus la (genre apres sa blessure) il y'a carement un vide le champion d'apres est tres fade... | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:17 | |
| Y'avait Umaga ;)
Oui c'est vrai tu as raison sur la surexposition de Cena mais en même temps, Orton pourrait loin d'être fade si son booking suivait derrière et les idées de développement de feud seraient crédibles. 5 SCM, en 5 semaines ça aide pas, même si c'est loin, ça reste ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:27 | |
- Y'avait Umaga ;)
Oui c'est vrai tu as raison sur la surexposition de Cena mais en même temps, Orton pourrait loin d'être fade si son booking suivait derrière et les idées de développement de feud seraient crédibles. 5 SCM, en 5 semaines ça aide pas, même si c'est loin, ça reste ;) Je pense que en fait Seul Shawn Micheal aurait pu lui succeder de façon digne.. Orton est carement pas credible, il n'y a franchement pas grand monde que je verait capable de battre cena normalement.. Khali Micheals Umaga batista lashley
Undertaker TripleH (en mod super booking) Y'a qui de credible qui a battu John Cena normalement (edge compte donc pas) ou qui aurait sufisament de credibilité pour le faire ??? Undertaker quand il est booké corectement encore, c'est a dire pas depuis au moin 1ans... et j'esper pas que The Undertaker tombera face a Cena parce que sa me ferait chier de le voir predre.. J'ai dit normalement c'est pas en lui prenant son titre de façon heel ou quand il est blesser qu'on va faire un champion qui n'est pas fade... Voila le vrai probleme de cena, pourquoi je l'aime pas notament.. Persone ne peut le detronner ou le remplacer, il est placer trop haut, faudrait qu'il se mettre a perdre regulierement contre des Top, puis abaisser petit a petit ses adversaires et sa prendra du temp... | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:34 | |
| Ton argumentation ne peut être contredite sinon cela serait complètement débile... mais, il y a toujours un mais... il y a bien une raison pour avoir mis Cena plus over qu'over, les fans.
Que faire en ce moment ? Des fans de plus en plus jeune, Cena le super héros de cette décennie, les gosses adorent, ils en redemandent. Soit tu prends Cena et tu gardes la façon de faire et tu continues à faire vendre, soit tu prends le risque de le descendre en mid/upper card pour en monter d'autres.
Par contre je verrais bien Cena sortir Taker et oui. Petit heel turn, Taker joue son dernier match, et John Cena arrive et lui botte les fesses et ciao le Taker, grosse crédibilité pour le heel turn. Mais bon tout cela n'est qu'un rêve bien sûr :p | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:44 | |
| Tu te Rapelle de The Rock ? un top face, qui fassait vendre..
Qui aime pas The Rock ? c'est le heros de tous ceux qui on vecu L'era attitude. Il faisait vendre, et pas qu'un peu, les kids voulais lui ressembler.. etc
Es-ce que The Rock etait arriver a imiter la gimick Golberg au même point que Cena ?? bah tu voit nan. The Rock perdait regulierement, et le fait de le voir perdre lui le gentils contre des mechant, bah les gens l'aimait encore plus, et l'acclamais encore plus quand il se relevait.
Donc les fans peuvent achetter autant de cette maniere, d'ailleur la transition avec et sans Rock bah elle est bien passer, parce qu'il etait pas invincible. Et il a eu des reignes plus court mais a chaque fois c'etait plus interresant parce que au moin sa changeait.
Donc voila ce que je dit aux "mais les fans" :)
Ce qui est bien avec The Rock c'est qu'il a autant de carisme que Cena. (bon okay cena en a moin mais sa permet de comparé de pas trop loin) | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:49 | |
| Regardes les fans à l'era attitude et ceux de maintenant, y'a une différence quand même tu ne peux le nier. En tout cas à la limite on pourrait mettre Austin dedans, même heel, il était vraiment au top.
Par contre la comparaison est intéressante est bien placée mais cela n'a pas vraiment d'importance. Cena est le super héros de la décennie, comme Hogan dans la dernière. Sérieusement qui n'a pas apprécié au moins quelques instants Hulk Hogan ?! Personne !
The Rock n'avait pas une gimmick de super héros, Cena oui, Hogan oui. On a eu notre héros, laissons les minots avoir le leur. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 21:57 | |
| Tu pense Réellement que si The rock etait arriver a notre epoque il aurait pas cartoner ?? suffi de voir kennedy qui est mal fait (desoler les coupaings c'est le cas) et qui est heel, qu'il est aimé et fait vendre.. Un mec qui a du carisme come The Rock ne peut que reussir dans la lutte, même en gagnant pas si souvent que sa. Cena a Beaucoup de Carisme, suffisament pour ne pas avoir besoin de faire le golberg. C'est sa qu'elle veut dire ma comparaison.
Pour ton super Heros, J'ai jamais aimé Hogan, et j'ai mis du temp a comprendre pourquoi les gens l'aimais même si c'est assez simple...
Ma Légende a moi est The Undertaker aux cas ou tu te rapelle pas, sa remonte aussi (assez longtemp pour moi en tous cas). | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 22:04 | |
| J'ai pas remis le talent du Rock loin de là, ne t'inquiètes pas je suis pas dingue jabroni (:p).
Bien sûr que Taker peut être un héros mais bon, ça ne changera pas pour autant le statut de Cena. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 22:07 | |
- J'ai pas remis le talent du Rock loin de là, ne t'inquiètes pas je suis pas dingue jabroni (:p).
Bien sûr que Taker peut être un héros mais bon, ça ne changera pas pour autant le statut de Cena. En Superheros on aurait du garder The Huricane... (Qui a battu the rock soit dit en passant) Wep justement y'a pas besoin de super heros qui nous fait un trous quand il s'enleve pour vendre. | |
|
| |
Gangrel
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! Mer 23 Jan - 22:08 | |
| Cena qu'il prenne son temps...qu'il nous laisse un WM tranquille sans se taper un match ou il fait jobber un Main Eventer comme Triple H ou Shawn Michaels et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... Parce que 2006,on s'en ait bouffé a toutes les sauces,2007 de meme...faudrait juste que la WWE modere son "hero" parce que ca risque de replonger pour 2008... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena est en pleine forme ! | |
| |
|
| |
| John Cena est en pleine forme ! | |
|