Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance avec une e-fed

Aller en bas 
+10
Linker
Stingy
Guillaume
Cam
~>Edge<~
Natacha
Paddy
Tidus
undertakerludo
José Da Silva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

Je ne pense pas que t'ais compris ce que j'ai voulu de te dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

Randy y'a une partie qui venait de moi, l'autre de toi.

Je t'ai dit, si tu veux discuter, j'suis pour mais ça ne sert à rien d'avoir des réactions de cette ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Jt'ai envoyé un mp Seb' ;)

Maintenant cette discution s'arrête ici
Revenir en haut Aller en bas
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

vatou a écrit:
Je préfère notre bonne petite fed de NSW! Suffit juste de s'y mettre un peux!

+ 1 mais d'un autre coter vos voir ce que peut nous apporter la fed que tidus et randy ont parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

En tout cas j'ai jamais dit que j'étais contre, mais bon je n'ai pas eu la chance de discuter avec l'admin de cette fed, donc bon mon jugement peut être faussé...

Comme j'ai déjà dit, celui qui a l'idée c'est à lui de se bouger le cul pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
undertakerludo

undertakerludo


Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Catcheurs préférés : opérateur
Brand préférée : bonne vive NSW
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:22

:oui: En tout cas j'éspére que ça va vite s'arranger :content: car je voudrait bien faire partie d'une fed pour une premier :oui: et que randy va resté ça serai dommage qu'il parte sur un coup de téte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26

Randy Orton a écrit:
J'en ai marre

J'essaye de faire avancer le forum avec un partenariat avec une fed, on vient parler d'une autre fed' dans le forum.

Je profite de ce post pour vous annoncer que je quitte le forum. Si jamais vous voulez me parlez, prenez mon MSN ou venez me voir sur le forum de Paddy.

Bonne continuation.

Si tu réagis comme cela à chaque désaccord on est pas couché :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:47

Laisse Tidus , s'il veut partir , il part .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:18

Ben si c'est pour réagir comme ca qu'il parte j'ai vraiment rien contre lui mais c'est une réaction de gamin on a tout à gagner dans ce partenariat avec la WWU alors quand on peux avoir de la bonne publicité ca serait dommage de passer à coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:22

Oui c'est sur , mais s'il veut réagir comme ca , qu'il le fasse .
J'ai rien contre lui , mais bon pourquoi se prendre la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:34

je pense franchement qu'une réunion entre vous (les admins) s'imposent pour ce partenariat, qu'on en finisse sinon sa va partir en cacahuette ^^

perso je pense que l'offre pour la WWU n'a rien de négatif, plutot du positif qu'autre chose!

àprès pour un partenariat avec une fed, je pense que cela serait mieux d'en faire une ici! je pense qu'on a assez de membres la non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

Salut! Salut!

Moi je pense tout d'abord que ça ne sert a rien de s'énerver pour si peu, ce n'est pas la fin du monde si vous ne voulez pas! C'est assez dommage quand m^mee, car je pense que ce parteneriat aurait été une bonne idée, mais c'est sûr que si vos membres sont contre, laissez tomber.....

Linker, t'es pas obligé de quitter ce forum non plus parce qu'ils ne sont pas d'accord, je ne veux pas que tu fasses ça parce que je m'en sentirais un peu responsable et ça me ferait chier, don reprends toi, sérieux!

Et en parlant de "bougeage" de cul, j'ai bougé le mien, j'ai exprimé mes idées, j'ai parlé de ma fed, sincèrement, je pense qu'auassi, il y a beaucoup d'aprioris sur une fed a speech où il faut CREER son caw, son lutteur, et ça c'est dommage......moi je trouve que se prendre un lutteur déjà existant c'est une idée complètement naze! C'est mon point de vue, je trouve que ça fait trop le "manque de personnalité", être obligé de prendre l'identité d'un catcheur réel pour se représenter, enfin bref, je ne vous ferai pas changer d'avis, juste que si jamais vous êtes un minimum interessé par le concept assez original de ma fed, n'hésitez pas: Venez! Sans prétention, je pense que nos shows en valent le coup, je pense qu'on dispose de membres très actifs et il y a de quoi faire quelque chose a la EWF!!! Maintenant c'est a vous de voir, vous pourriez très bien créer votre fed ici, et pourquoi, pas, rejoindre la EWF, non? Ce qui est simple dans ma fed, c'est qu'il y a juste a feuder, pas de RP, pas de prises de têtes, les combats sont rédigés par des experts en la matière.......

Enfin voilà, j'ai donné encore quelques arguments et mon point de vue, a vous de voir, moi je pense fortement que vous ne seriez pas déçu si vous nous rejoindriez...
Revenir en haut Aller en bas
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

C'est clair que tu t'es bougé pour qu'une alliance se forme, mais même si tu trouves que c'est naze de prendre des lutteurs déjà créés c'est ton avis! Perso,moi je n'aime pas trop crée mon propre Catcheur et en plus ici la FED n'est pas à speech et je préfère comme ça! ça me saoule déjà qu'il faut speecher ici alors j'ai pas envie de speecher chez vous encore plus qu'ici! Votre FED est bien mais moi ça ne m'attire vraiment pas et je trouverai dommage de me forcer à aller sur votre FED et de ne pas me donner à fond par rapport à ici! Je pensse que pendant les vacances notre FED à nous va reprendre et je me donnerai à fond pour qu'elle continue! Donc voilà mon avis, j'ai rien contre vous mais je ne suis pas pour une alliance sauf les gens qui seraient intéréssés!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

Bon dites donc, que vous vous engueliez ou que vous vous couignez dessus, c'est votre probleme, mais j'aimerai qu'a l'avenir on me laisse tranquille. Je veux dire par la que je ne suis pas d'accord qu'on me cite dans vos affaires. Comme tout le monde le sais, je ne sais pas ce qui s'est passé avec moi, randy orton et kennedy et je ne tiens pas a le savoir. Donc maintenant, je veux qu'on me laisse tranquille avec cette histoire.

Merci de ne pas repondre a mon post et de respecter ma volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Franchement, le principe de la EWF me brachait pas du tout mais au plus j'y réfléchis, au plus je trouve sa pas mal :)
je viendrais peut-etre m'inscrire sur ton fourm mais par manque de temps en ce moment (je galère déja a venir ici :S) je verrais par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

En ce qui concerne la WWU et la UZW, il n'y aura pas d'accord.
Je vous pensais un peu plus impliqué dans votre forum, mais il n'en ai rien, les apparences sont parfois trompeuses.
Je souhaitais juste vous aidez et vous booster un peu, cette aide etait gratuite.
Seulement a vous lire , j'ai l'impression d'etre balancé d'un avis a l'autre sans que rien de concret se decide.

Je vous est référencé sur la portail debut de semaine mais votre hésitation et votre lenteur a prendre des décisions simple m'ont contraint a vous retirer du classement.

J'en suis le premier désolé, je m'y reprendrais a deux fois dorénavent avant de proposer de l'aide a un site qui demarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

Je suis désolé mais certains ont une vie à coté, je m'excuse que les admins ne soient pas scotchés à leur pc sur le forum à actualiser toutes les 5 secondes avec l'espoir d'avoir un nouveau message de quelques mots :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 520
Age : 50
Localisation : Cote atlantique
Catcheurs préférés : Vendeur
Brand préférée : toujours bonne
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

arf.....sans commentaires pour ce sujet tu t'adresses pas a la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.forum
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

~>Edge<~ a écrit:
Franchement, le principe de la EWF me brachait pas du tout mais au plus j'y réfléchis, au plus je trouve sa pas mal :)
je viendrais peut-etre m'inscrire sur ton fourm mais par manque de temps en ce moment (je galère déja a venir ici :S) je verrais par la suite ;)

Bah tu es le bienvenu Edge, même si tu n'as pas spécialement beaucoup de temps, viens quand tu veux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

j'essaireais de venir pendant les vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

Pas de soucis :;):
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

UP!!!!

Pour donner un petit avant goût aux membres de NSW sur ce qui va se passer très bientôt a la EWF, voilà la carte du PPV de ce Dimanche:

http://extremwrestlingfed.forum-actif.net/preview-ppv-f13/carte-du-ppv-misery-christmas-161207-t119.htm#1671

Et au passage, nous sommes toujours a la recherche de teams où d'alliances afin de mettre en place un titre Tag Team Champion, donc si il y a des partants: N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52

UP!!!!!

Salut tout le monde, pour les interessés, et ceux qui voudraient voir ce que vaut vraiment la EWF, le PPV de ce mois de décembre a été posté, je vous laisse admirer ce cheef d'oeuvre en suivant le lien:

http://extremwrestlingfed.forum-actif.net/ppv-f12/misery-christmas-161207-t123.htm

Voilà, en esperant que ça motive des personnes et que des nouveaux lutteurs rejoingnent notre fed! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Sa manque d'images :S
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Paddy

Paddy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Ouais, mais bon, je préfère pour le moment, rester sur de l'écrit, déjà que je me tape tout tout seul, donc bon, ça je verrais si j'ai de l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec une e-fed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec une e-fed   Alliance avec une e-fed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec une e-fed
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World X Cup avec qui ?
» Avec la technique Flair !
» Entrevue avec Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser