Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
John_Cena95




Nombre de messages : 8
Age : 25
Catcheurs préférés : John Cena, HBK, Sin Cara, Triple H, Randy Orton,Hulk Hogan, Stone Cold, Bret Hart, Jeff Hardy .
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : Juillet 2008.
Date d'inscription : 06/08/2011

Concours Intercontinental Empty
MessageSujet: Concours Intercontinental   Concours Intercontinental Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55

Salut à toutes et a tous, je vous écrit pour vous dire que j'organise un concours :cool:. Ce concours consistera a un combat entre figurines pour l'intercontinental championship mais pas un combat pas comme les autres puisque ce sera un BRAS DE FER MATCH !!!!!!! :cool: . Envoyez 3 photos maxi et faites les commentateurs de ce match en écrivant ce que les commentateurs diraient au dessus des photos.

Ah oui, j'oubliais, pas le droit d'utilisé d'armes a part si c'est sur la table ou ce déroule le Bras de Fer match mais pas le droit de bouger la table a part si elle doit ce casser.

Bonne chance a toutes et a tous :) .

PS: le Bras de Fer match peu se faire du haut d'une échelle et droit aux managers.
Revenir en haut Aller en bas
John_Cena95




Nombre de messages : 8
Age : 25
Catcheurs préférés : John Cena, HBK, Sin Cara, Triple H, Randy Orton,Hulk Hogan, Stone Cold, Bret Hart, Jeff Hardy .
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : Juillet 2008.
Date d'inscription : 06/08/2011

Concours Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Concours Intercontinental   Concours Intercontinental Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:56

Le concours ce fini le dimanche 4 septembre 2011 faites vite

Re bonne chance a toutes et a tous :) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Hors Ring :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser