SteF Le super héros du fofo
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Bretagne Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison... Regarde le catch depuis : Eté 2007 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Tyler Wilde, Sarita & Tara : fini la TNA ? Jeu 29 Avr - 1:10 | |
| - Citation :
- Le contrat de la lutteuse, Taylor Wilde s'achève très bientôt et il se dit qu'il pourrait ne pas être renouvelé. Wilde et sa partenaire Sarita n'ont pas vraiment été utilisées à l'écran depuis la perte de leur titre par équipe en Janvier dernier.
- Spoiler:
- Sarita n'est plus beaucoup utilisée par la TNA et la raison est plutôt simple. Son salaire est l'un des plus élevés dans la division féminine et comme beaucoup de lutteur et lutteuse de la TNA, elle n'est payée que si elle est utilisée. Pas d'inquiétude pour Sarita, elle est toujours très demandée au Mexique.
- Spoiler:
- Tara vient de confirmer sur son Twitter que son contrat avec la TNA s'achève très bientôt. Elle annonce même la date de sa fin de contrat pour le 21 Mai prochain.
- Spoiler:
Source : Fn-Lutte | |
|
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tyler Wilde, Sarita & Tara : fini la TNA ? Jeu 29 Avr - 10:30 | |
| Regarde le moi ce chaud, il met que des belles photos ... petit pervers!^^ En tout cas, ce sont 3 lutteuses que je trouve génial sur un ring! | |
|