Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TNA iMPACT! du 19/04/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:25

Citation :
iMPACT débute avec une confrontation verbale entre Styles, RVD et Jeff Hardy. Hulk Hogan vient s'en mêler et annonce que Hardy et RVD s'affronteront ce soir pour déterminer qui affrontera Styles pour le titre mondial plus tard en soirée.

Un caméraman apprend la nouvelle à Ric Flair en coulisses, ce dernier est furieux.

Mike Tenay annonce que Ric Flair ne pourra être aux côtés de Styles lors de son match plus tard en soirée et que Sean Waltman a eu la permission de Dixie Carter pour manquer Lockdown.

1) Les Beautiful People demeurent championnes par équipe Knockout contre ODB et Daffney grâce à une intervention de Lacey.

En coulisses, Ric Flair demande un match revanche contre Team Hogan puisque son équipe a perdu lors de Lockdown. Il rajoute que s'ils n'acceptent pas, il va déclarer victoire par forfait.

Abyss et Jarrett sont sur le ring et disent qu'ils auraient acceptés l'offre de Flair avec plaisir si Hardy et RVD n'avaient pas déjà un match. Desmond Wolfe, Beer Money et Sting accompagnés de Ric Flair viennent attaquer Jarrett et Abyss mais Rob Terry vient les sauver. Bischoff arrive et annonce que Wolfe, Beer Money et Sting affronteront Jarrett, Abyss, Rob Terry et un partenaire mystère.

Matt Morgan approche Shannon Moore en coulisses pour lui demander d'être son partenaire. La direction de la TNA l'oblige à se trouver un partenaire pour se défense des titres par équipe la semaine prochaine contre Team 3D. Moore refuse catégoriquement et il mentionne qu'il affrontera Kazarian la semaine prochaine pour le titre de la X-Division.

Bischoff parle avec Hogan d'un nouveau système de classements qu'il inaugurera la semaine prochaine pour déterminer les aspirants au titre mondial.

2) Rob Van Dam a vaincu Jeff Hardy et affrontera AJ Styles plus tard dans la soirée.

3) Abyss, Jeff Jarrett, Rob Terry et Samoa Joe ont vaincu Desmond Wolfe, Beer Money et Sting.

Après le match, Ric Flair a défié Abyss. Si Flair gagne, il obtient la bague d'Hogan et si Abyss gagne, il obtient la bague du Hall of Fame de Flair.

4) Rob Van Dam a vaincu AJ Styles pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA !

FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:26

Ouai bon ben c'est bon, ça me gave! Déjà ya 2h de blabla et de segments ça m'énerve! Et puis RVD qui devient champion comme ça à iMPACT! alors qu'il a remporté son droit d'affronter AJ plus tôt dans la soirée, c'est vraiment de la merde!

Dégouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:29

Moi ce qui m'énerve, c'est que t'as des mecs qui sont là depuis des années, et c'est toujours les derniers arrivés qui sont présentés comme des killers et qui gagnent les titres majeurs en 3 jours!!
Ok, RVD c'est pas Joe le Rigolo! Il a largement fait ses preuves. Mais quand même... TNA iMPACT! du 19/04/2010 532657
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:06

Bien la gestion made in TNA ?! Je crois sincèrement que la TNA attire en partie les grandes superstars en incluant une close dans leurs contrats "Gagner le titre Heavyweight 2 semaines après vos débuts."

Sinon, Joe est la surprise annoncée par Bischoff, i'm so surprised. Encore une fois, ils auraient du fermer leur gueule !

Hogan screws TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

Ouai enfin la WWE c'est aussi nul de mon point de vue Phenomen! Sheamus qui remporte le titre rapidement, excuse moi, ça pue du cul alors que des gars comme Shelton, ... le méritent bien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:31

Même si je n'aime pas Sheamus, y a rien à dire, il dégage quelque chose contrairement à Benjamin que j'adore.
La WWE ne choisit pas ses champions en fonction de leurs performances in-ring mais de la réaction au près de la foule.
Que tu le veuilles ou non, Sheamus a réussi à s'imposer peu à peu. De plus, en backstage il semble être très attentif au conseil, chose que Benjamin semble ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:00

Effectivement, à peine champion, Sheamus se prenait la tête en backstages avec Tatsu et Cie et se prenait d'ailleurs une raclée par Yoshi ...

Et puis Benjamin pour moi il en impose dans le ring et c'est grandement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:09

Oui mais toi =/= WWE, quand est-ce que tu comprendra que ton avis, la WWE s'en bat la race ? Au lieu de vouloir à tout pris que la fédération s'adapte à tes envies (d'ailleurs si elle doit s'adapter à celles de tout le monde, elle a pas fini) adapte toi à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:03

J'ai pas écrit de courrier à la WWE à ce que je sache pour leur demander de changer!!!

Donc si maintenant on ne peut plus donner son avis, ben faîtes vivre le forum tout seul, au moins personne ne vous contredira!
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:12

Ouais, sauf que nos désirs ne se réaliseront jamais, c'est ce qu'à voulu dire Phenomen. On doit garder des "désirs"...réalisables, va-t-on dire. Shelton ne sera WWE ou WHC, c'est un fait. Pourquoi? Manque de carrure, de charisme. Et c'est bien là l'ingrédient le plus important pour le potage de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

Oui mais je m'en fous de ce que pense la WWE, je dis ce que moi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT! du 19/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT! du 19/04/2010   TNA iMPACT! du 19/04/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT! du 19/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impact du 03/06/2010
» RAW du 29.03.2010
» NXT du 01/06/2010
» WWE in 2010
» RAW du 19.07.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser