Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: News en vrac Mer 7 Avr - 11:04 | |
| - Citation :
- - Le contrat des frères Briscoes sera à expiration d'ici les 2 prochains mois. Cependant, les dirigeants de la ROH sont déjà en négociations avec les anciens champions par équipe de la Ring Of Honor pour leur proposer un nouveau contrat.
- Le backstage de la ROH est très excité du retour de Christopher Daniels. En effet, le "Fallen Angel" revient avec une image de "star" notamment grâce à son histoire dans la compagnie. Son retour va également permettre d'offrir de nouveaux combats aux fans. La compagnie est très heureuse de ce retour et a hâte de l'utiliser. Ils pensent que c'est un nom très important et très rare à acquérir.
- La ROH sera de retour à Dayton, Ohio le 23 Avril prochain. Voici la liste des lutteurs prévus pour ce show : Tyler Black, Jay et Mark Briscoe, Roderick Strong, Davey Richards, Eddie Edwards, Necro Butcher, Shawn Daivari, El Generico, Rasche Brown, Steve Corino, Kenny King, Rhett Titus, Cory Chavis, Jon Davis et Sami Callihan.
- Les prochains enregistrements de la ROH pour HDNet auront lieu les 21 et 22 Mai, toujours à l'ancienne Arène de la ECW à Philadelphie. FN Lutte | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: News en vrac Mer 7 Avr - 13:20 | |
| Encore à savoir s'ils signeront à la WWE ou pas ... moi je trouve qu'ils sont bien à la ROH mais ils auront peut-être envie de quelque chose de différent ... | |
|