Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resulta de WRESTLEMANIA XXVI

Aller en bas 
+3
Métro 6r4
Rey Mysterio64
batista221
7 participants
AuteurMessage
batista221

batista221


Nombre de messages : 82
Age : 41
Catcheurs préférés : trilpe h
Brand préférée : toute
Date d'inscription : 02/07/2009

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

Bienvenue à Phoenix, Arizona pour cette 26eme édition de Wrestlemania !

Dark Match, Yoshi Tatsu remporte une battle royal de 25 catcheurs, qui comprenait Mark Henry, Shad, JTG, Goldust, Santino Marella, Primo, Funaki, Jimmy Wang Yang, Slam Master J, Chris Masters, Vladimir Kozlov, Finlay, William Regal, Luke Gallows, Carlito, Tyler Reks, Zack Ryder, Vance Archer, Mike Knox, Caylen Croft, Trent Baretta, Tyson Kidd, David Hart Smith et le Great Khali.

Comme le veux la tradition, le show s’ouvre en chanson, avec Fantasia chantant America the Beautiful, suivi d’une magnifique vidéo d’introduction.

Les pyros explosent dans tout les sens, le plus grand show de l’année est enfin lancé et qu’elle meilleur manière de la débuter qu’avec des What’Up !?

Unified Tag Team Championship, The Miz & Big Show battent John Morrison & R-Truth

après que la Big Show ai porté son KO Punch sur Morrison.

Un clip de ce qu’il c’est passé cette semaine, notamment au Wrestlemania Axxess est diffusé. On apprend notamment que les fans viennent de partout dans le monde, que ce soit l’Australie, le Japon ou l’Allemagne. En parlant de l’univers de la WWE à travers le monde, on peut remarquer la présence de plusieurs drapeaux français dans les tribunes.

Randy Orton bat Ted DiBiase et Cody Rhodes

après avoir mis un Punt Kick à Rhodes et un RKO à DiBiase.

Un clip “Please don’t try this at home !” est diffuse.

Vickie Guerrero et sa team sont en interview. Elle dit que ce soir, elle va écrire l’histoire pour toujours lors de son tout premier match à Wrestlemania. Elle invite ensuite Jillian à chanter, ou du moins crier, une chanson. Santino Marella arrive alors vers cette dernière, puis fait la pub pour un produit. A chaque fois qu’il mort dans la nourriture, Jillian se transforme, en Mae Young, puis Okerlund puis enfin Melina. Santino part ensuite avec Melina.

Money in the Bank Ladder Match, Jack Swagger bat Kofi Kingston, MVP, Evan Bourne, Shelton Benjamin, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Kane et Christian.

Une vidéo promo pour Extrême Rules est maintenant diffusée, suivit d’une autre vidéo, résumant le Hall of Fame.

Les Hall of Famers intronisés hier font maintenant leurs apparitions sous les énormes écrans, comme le veux, là aussi, la tradition.

Retour aux promos, avec celle de I Made It, le thème officiel de ce pay-per-view. On revoit ensuite les faits qui ont fait qu’un match entre Sheamus et Triple H a lieu ce soir.

Triple H bat Sheamus

avec son Pedigree.

Une nouvelle pub est diffusée, pour Slim Jim. On nous annonce ensuite que le prochain match est celui entre Rey Mysterio et CM Punk. On voit donc un résumé de leurs feud.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, accompagné par Luke Gallows et Serena. Il nous dit que parmi toutes les personnes ici, beaucoup devrait être sauvé. Il dit que Mysterio est considéré comme un Super héros mais que le vrai sauveur, c’est lui. Il dit qu’il a choisit la voix Straight-Edge, et c’est ce qui le rend supérieur. Mysterio arrive ensuite en bleu, avec une longue tresse au bout de son masque, rappelant les Navi dans Avatar.

Rey Mysterio bat CM Punk

avec l’enchaînement 619 – Splash.

Le prochain match est un match attendu par nombres de fans, puisqu’il s’agit de Bret Hart contre Vince McMahon. Nous avons donc droit au récapitulatif habituel de la feud, avant de commencer le match.

Vince arrive avec un micro. Il dit que Bret est actuellement dans son ring, dans sa plus grande création, Wrestlemania. Il dit que ce soir, le match sera un lumberjack, que les bucherons vont arnaquer Bret, qu’il va arnaquer Bret, que sa propre famille va l’arnaquer ! En effet, la Hart Dynasty et la famille de Hart débarque derrière Vince, ils sont les bucherons de ce match, et Bruce Hart sera l’arbitre ! Bret demande à Bruce et au reste de la famille s’ils ont rejoint Vince, s’ils vont le faire. Il leurs dit qu’ils vont prendre leurs chèques et qu’ils seront contents. Il dit que ce soir, c’est Wrestlemania, la plus grande création de Vince, et que ce soir, Bret arnaque Vince ! La famille de Bret montre ensuite qu’elle est du côté de Bret !

No Holds Barred Lumberjack Match, Bret Hart bat Vince McMahon

avec son Sharpshooter. Pendant le match, la Hart Dynasty a attaqué Vince, lorsque celui est sortit du ring, lui portant notamment le Hart Attack. Vince a ensuite sortit un pied de biche de dessous le ring pour faire reculer les bucherons. Malheureusement, Bret a vite récupéré l’arme pour s’en servir contre le président.

Le 3 avril 2011, Wrestlemania 27 aura lieu à…Atlanta, Georgia ! On nous annonce ensuite qu’il y a 72219 spectateurs dans le stade.

On revoit maintenant un résumé vidéo de l’histoire entre Edge et Chris Jericho, leur match est le prochain.

World Heavyweight Championship, Chris Jericho bat Edge

avec son Codebreaker. Après le match, Edge s’en prend à Chris Jericho, le met sur la table des commentateurs US, monte sur celle des Espagnoles puis exécute son Spear. Edge part donc, ayant détruit Jericho, mais sans le titre de champion.

On voit un résumé vidéo de la Battle Royal qui a eu lieu en dark match.

Michelle McCool, Maryse, Alicia Fox, Layla & Vickie Guerrero battent Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve

après que Vickie ai fait le tombé sur Kelly Kelly.

Un résumé de la feud entre John Cena et Batista est diffusé, le match pour le titre de la WWE est le suivant.

WWE Championship, John Cena bat Batista

avec son STF.

La promo pour Extreme Rules est une nouvelle fois diffusée, puis on enchaine directement avec une autre promo, celle récapitulant une grosse feud, celle qui sera en main-event ce soir, celle de l’Undertaker face à Shawn Michaels.

Career vs Streak, Pinfall or Submission, Undertaker bat Shawn Michaels avec un Tombstone Piledriver.

Après le match, l'Undertaker relève Shawn Michaels, lui tend la main, puis les deux hommes se serrent dans leurs bras. Shawn commence alors à fondre en larme, tout en remerciant le public. Il s'écroule ensuite au sol, à genoux, sous les chants "HBK". Shawn se relève ensuite et part, en prenant le temps de prendre un dernier moment avec le public, avec son public
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Quel Money in the bank ,j'ai kiffé ce match, le match avec Orton était bien entouré avec les chants rko des fans, j'ai bien aimé aussi.

Par contre Morrison qui pert en quelques minutes c'est nul !!! Le Miz est cent fois moins bon :oui: (petite pique pour Scotty)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:58

HHH =D
Taker =DD
Edge =(
Morisson =(
Swagger =DDD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

UTCC Championship Match

L'entrée de R-Truth sympathique. Ce gars a une bonne pop. Il faut dire qu'il a une bonne présence, que ce soit sur le ring qu'en dehors. Bref, j'aime bien. Puis, Jo, mon grand favori, évidemment, malgré qu'il soit redescendu quelque peu dans mon estime de la faute de ses botchs sur le Starpish Pain (c'est bien comme ça qu'on dit? resulta de WRESTLEMANIA XXVI 465964). Puis, Showmiz, avec un thème bien dégueulasse made in WWE resulta de WRESTLEMANIA XXVI 345782. Je trouve Miz bien mis en évidence, avec trois ceintures sur lui, plus le fait qu'il ait eu quelques segments avec Danielson (quel match awesome face à Y2J d'ailleurs, mais bon, c'est pas le sujet). On mise énormément sur lui, c'est sûr. Valeur sûr des prochaines années de la WWE, ce gars. Bon, pour ce qui est du match en lui-même, il est bien construit, avec un début Morrison-Miz. Puis, évidemment, les David qui doivent affronter le Goliath. Classique, mais bien présenté, on va pas se plaindre. Construction excellente, puis le finish...moisi. Complètement. KO Punch de Show sur le Shaman. Un, Deux, Trois. Ah, ok. Le finish arrive trop rapidement et le match est trop court (5-) minutes, ce qui est d'ailleurs le PRINCIPAL DÉFAUT de tout les matchs présentés. Tous, absolument tous mérité au moins des matchs de 15 minutes. Mais bon, il faut dire que les Major Match sont nombreux (WHC, WWE, Hart et la confrontation des deux étoiles du catch). Bon, le match est donc bon, juste la fin qui est trop rapide, pas efficace donc du coup. Bref, ça commence mal, je trouve, surtout que j'aurai préféré un Miz faisant le tombé sur Jo pour un minimum de psychologie, mais bon, foiré...

Orton-Legacy

Autant dire que ce match est d'un prévisible pas croyable, mais plus que la fin, c'était la construction qui allait forcément amené le démantèlement de la Legacy qui m'intéressait. Bon, pas grand chose à dire, franchement. Match sympa, sans plus, car pas de réelle surprise. Par contre, Orton est vraiment dans le coeur des fans et je pense que WM était une étape pour voir la réaction du public vis à vis de lui. A la fin, il fait son taunt. Pour moi, il est forcément du parti des Face à présent. J'attends de voir ce que l'on attend de lui. Les deux jeunes sont de bon heel également. Espérons que les booker les utilisent bien à présent...

Money In The Bank

J'étais assez sceptique de voir 10 participants pour le MITB. Et cette idée s'est avérée vrai par la suite. Trop brouillon, quelques spots, mais rien comparé aux années précédentes. Certains catcheurs sont invisibles, je trouve. Christian, Hardy, Kane et limite MVP étaient les plus présents, et je trouve ça moyen de ne pas avoir mis n avant les autres également. Mais le match est quand même bon, quelques spots ici et là, un Bourne très apprécié. J'étais à fond derrière Christian et que fut ma déception de voir le All American détacher la mallette. Je ne sais la raison d'un tel push pour un gars qui a perdu deux, trois fois contre Marella il y a encore deux mois, mais j'aurai préféré vraiment Cage qu'à ce gars. Mais Swagger est un bon lutteur, aucun doute là-dessus. J'attends juste de voir l'avenir qui se profile avec cette mallette, même si là encore, je suis mitigé...

HHH VS Sheamus

Premier match que je vois de Sheamus. Il a une bonne prestance sur le ring, sait se faire huer et pour le move-set, c'est du pur brawler, chose que j'aime que rarement chez un lutteur. Donc, ce match ne pouvait qu'être broing à mes yeux, même si la fin a révélé de l'intérêt pour moi. Le guerrier celtique qui veut prendre la place du roi est une bonne dualité, mais sou forme de combat, j'ai nettement moins apprécié. Par contre, impressionnant comment le public était présent pour les deux camps durant le match. S'il n'avait pas été là, j'aurai qualifié ce match d'hérésie pour un WM...

CM Punk VS Rey


Je vais être direct: le masque de Rey est laid resulta de WRESTLEMANIA XXVI 36831. Bon, sinon, le travail que nous propose les deux hommes est comme d'hab: très très bon. Psychologie, move, stress. Tout est mis en place. Excellent, j'ai bien apprécie. Punk est un heel diaboliquement efficace. Je l'adore, je l'adore, tout simplement. Seul regret: la victoire de Rey en lui-même. J'aurai préféré le voir à la botte du clan, puis décider de se libérer pour une fin de feud misant sur un Hair VS Mask. Car, ce sera le dernier match entre les deux pour conclure cette feud, aucun doute là-dessus et là réside toute la psychologie: Punk rasé, comme ses "initiés". Mais ça a été trop rapide, une fois de plus. J'attends de voir, là aussi, en espérant ne pas être déçu, car ce match était vraiment très bon.

Bret VS Vince

Ce match n'est qu'un squash long de dix minutes. J'avais déjà le mauvais pressentiment quand j'ai vu la hart Family se ramener. Le mieux aurait été que la McMahon Family intervienne pour "srewner" Hart une fois de plus, et puis que ce soit sa famille qui intervienne. Mais bon, hart est trop faible pour faire un match véritablement correct, donc, il ne fallait pas s'attendre à du divin, mais quand même, très très déçu sur ce coup-là. Pure hérésie, je dirais, carrément...

Edge VS Jericho

Le match est très bon, pas déçu de ce côté là. Le problème est que la feud a mal été mise en place durant les show, de ce fait, on mise pas à fond sur la psychologie DURANT le match, si ce n'est sur la blessure d'Edge. Pour le PPV prochain, j m'attends à un gros match de leur part, car, je le répète, la durée est vraiment mal dosée. 15 minutes pour un tel match, ce que je trouve vraiment limite. Mais bon, vraiment bon quand même, j'ai même cru à une victoire d'Edge à certains moments, mais je me doutais quand même que ce serait Y2J qui gagnerait au final. Pour ce qui est d'après le match, cela nous montre juste une chose: Edge, pour moi, n'a jamais été véritablement Face. Alors, soit c'est -et là, quel brillant coup- un coup prévu d'avance par les bookers que de faire un Edge assez fou furieux, tweener. Soit, c'est improvisé, ce qui est également un coup de dieu, je trouve. On ne cesse de dire qu'Edge n'était pas un bon face, ayant garder ces mimiques de Heel, mais si tout était prévu d'avance depuis son retour? C'est ce que je pense, sincèrement, et je trouve ç vraiment awesome. On va maintenant voir un Edge plus cru, prêt à tout pour retoucher l'or. Bref, la psychologie de l'after-match est excellente, j'ai juste adoré!

Cena VS Batista

Très bon match également ici. J'avoue avoir marké quand j'ai vu Cena brandir la ceinture et donner ses bracelets au gars dans le public. Meilleur entertrainer que lui, je ne pense pas que cela existe. Et aussi, public très chiant, composé de la moitié de Smarks huant Cena pour un rien. Bref, si l'ambiance avait été au rendez-vous, le match un brin plus longtemps (il ne dure que quinze minutes tout comme le WHC), ça aurait été facile un MOTY. Je n'exagère pas quand je dis ça, car la tension est à son comble, la psychologie bien présente. J'espère que cette feud va encore perdurer, bien que je ne sois pas spécialement fan des deux hommes, il faut avouer que ce sont des piliers indispensables pour la fédération. Malgré tout, rien que pour le plan technique, je préféré quand même Summerslam. Mais bon, ici, c'est différent, c'est WM bordel et c'est là où la magie opère. Malgré qu'il a été hué tout le long du match Cena, il a été littéralement ovationné à la fin. Bref, j'ai adoré, probablement le meilleur match de la soirée rien que pour mon Mark Moment.

Je décrirais le dernier matchs après, car j'ai pas encore vu le BIG Main-Event (Shawn resulta de WRESTLEMANIA XXVI 252293, Taker resulta de WRESTLEMANIA XXVI 252293). Et pour les Diva... resulta de WRESTLEMANIA XXVI 465964
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

Rabid j'adore ton roman je suis trop fan, tu donnes des séances d'autographes ? :noel:

Bon je me suis fait spoilé le match de Shawn à cause de Raw mais bon tant pis, je regarderai quand même car j'adore HBK, par contre le match de Bret je l'ai mis en 2 fois plus rapide sur mon ordi, parce-que c'étais vraiment lent ... mais je le pensais vraiment en plus mauvais état, en tout cas s'il se met en manageur de la Hart Dynasty il apportera vraiment à la WWE :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

Dis-toi juste que pour le HBK-Taker, je pourrai faire le double de ce que je viens de faire. resulta de WRESTLEMANIA XXVI 465964 Mais flegme de le faire. Puis, bon, encore un peu secoué, on va dire. HBK... resulta de WRESTLEMANIA XXVI 252293 Plus jamais sur un ring... Il a pris le meilleur moment pour faire cela et j'espère juste qu'il ne fera pas comme Flair, qu'il respectera sa promesse et ne luttera plus jamais sur un ring. PLUS JAMAIS. S'il faut, je le traque pour le surveiller au cas où... Shawn Michaels plus jamais sur un ring... J'espère que ce sera le cas. Car ça fouterait en l'air tout le respect envers Vince, Taker, Wrestlemania, la WWE et tout les fans. Donc, Shawn, fais pas le con, je t'en prie. resulta de WRESTLEMANIA XXVI 374372
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Citation :
J'ai vu le PPV cette nuit! Je ne vais pas m'étendre, faute de temps.

UTTC Championship Match: Bon match mais beaucoup trop court! Et comme l'a rappelé Rabid, le finish est un peu pourri! Franchement, que Big Show revienne avec ses anciennes prises, bien plus impressionantes que son coup de poing. Mais victoire du Miz et Rey, c'est juste que tu ne sais pas apprécier le talent :)

Orton VS Dibiase VS Rhodes: Bon match et la foule bien motivée! Pas bon pour Dibiase qui doit devenir face dans les mois à venir pour la promo de son film! On dirait plus qu'Orton a pris le dessus sur ce terrain là.

MITB: Excellent match et quelle surprise que le All American American l'emporte! Belle surprise de la WWE qui nous a bluffé par le résultat!

HHH VS Sheamus: On peut remercier le public parce que sinon, c'était Boring tout le long! Franchement, me suis un peu ennuyé!

CM Punk VS Rey: Rabid a tout dit ---> CM Punk aurait dû l'emporter pour qu'on finisse sur un Hair VS Mask même si le résultat aurait été prévisible!

Bret VS Vince: Qui a dit Blague? Moi-même! Match vraiment hypé pour un truc lamentable! On attendait la famille McMahon, on a eu ... la famille Hart! Encore les bûcherons ... mais Bruce Hart arbitre spécial faut pas déconner: Cétait vraiment trop!

Edge VS Jericho: AWESOME! Rien de plus à dire!

Cena VS Batista: J'ai trouvé ce match vraiment bon! Mais je ne suis pas aussi enjoué que Rabid! Un MOTY ce n'est pas ça! Il y a des mecs bien plus talentueux qui réalisent, eux, des MOTY et c'est le cas à la JAPW, à la ROH, à la NOAH, ...

HBK VS Taker: Excellent match et qui se finit par les larmes de HBK! Et vous avez envie de pleurer avec lui, sérieusement! J'espère juste qu'il ne fera pas comme Flair, c'est à dire qu'il ne reviendra pas, ou en tout cas qu'exceptionnellement!

Au final: Un PPV moyen mais en tout cas bien meilleur que le 25!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:45

Scotty 2 Hotty a écrit:
Citation :
J'ai vu le PPV cette nuit! Je ne vais pas m'étendre, faute de temps.

UTTC Championship Match: Bon match mais beaucoup trop court! Et comme l'a rappelé Rabid, le finish est un peu pourri! Franchement, que Big Show revienne avec ses anciennes prises, bien plus impressionantes que son coup de poing. Mais victoire du Miz et Rey, c'est juste que tu ne sais pas apprécier le talent :)

Orton VS Dibiase VS Rhodes: Bon match et la foule bien motivée! Pas bon pour Dibiase qui doit devenir face dans les mois à venir pour la promo de son film! On dirait plus qu'Orton a pris le dessus sur ce terrain là.

MITB: Excellent match et quelle surprise que le All American American l'emporte! Belle surprise de la WWE qui nous a bluffé par le résultat!

HHH VS Sheamus: On peut remercier le public parce que sinon, c'était Boring tout le long! Franchement, me suis un peu ennuyé!

CM Punk VS Rey: Rabid a tout dit ---> CM Punk aurait dû l'emporter pour qu'on finisse sur un Hair VS Mask même si le résultat aurait été prévisible!

Bret VS Vince: Qui a dit Blague? Moi-même! Match vraiment hypé pour un truc lamentable! On attendait la famille McMahon, on a eu ... la famille Hart! Encore les bûcherons ... mais Bruce Hart arbitre spécial faut pas déconner: Cétait vraiment trop!

Edge VS Jericho: AWESOME! Rien de plus à dire!

Cena VS Batista: J'ai trouvé ce match vraiment bon! Mais je ne suis pas aussi enjoué que Rabid! Un MOTY ce n'est pas ça! Il y a des mecs bien plus talentueux qui réalisent, eux, des MOTY et c'est le cas à la JAPW, à la ROH, à la NOAH, ...

HBK VS Taker: Excellent match et qui se finit par les larmes de HBK! Et vous avez envie de pleurer avec lui, sérieusement! J'espère juste qu'il ne fera pas comme Flair, c'est à dire qu'il ne reviendra pas, ou en tout cas qu'exceptionnellement!

Au final: Un PPV moyen mais en tout cas bien meilleur que le 25!


Je crois que la devise de Scotty c'est vite fait bien fait lol :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

Mieux vaut les discours concis et précis que les longs discours vaseux!
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:27

J'ai adoré le SSP de Bourne du haut de l'échelle ! resulta de WRESTLEMANIA XXVI 63237

Je pense qu'il aura un slammy pour ca, enfin j'espère... resulta de WRESTLEMANIA XXVI 860664

Jack Swagger qui gagne, j'y croyais pas quand j'ai vu ça ! Je suis content, ill mérite un push !

SInon j'ai vu aucun match ... Donc si quelqu'un a des liens ... resulta de WRESTLEMANIA XXVI 111969
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:50

Je t'envoie ça par mp :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:21

Le PPV était super je trouve et je suis bien content qu'il est mis Taker/HBK en Main Event parce que si sa aurai été Vince/Hart sa aurai été nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resulta de WRESTLEMANIA XXVI Empty
MessageSujet: Re: resulta de WRESTLEMANIA XXVI   resulta de WRESTLEMANIA XXVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta de WRESTLEMANIA XXVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania 25
» WrestleMania blu-ray DVD
» Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser