Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carte show 12è Annif de la JAPW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte show 12è Annif de la JAPW Empty
MessageSujet: Carte show 12è Annif de la JAPW   Carte show 12è Annif de la JAPW Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:52

Citation :
- Le show du 12ème Anniversaire de la Jersay All-Pro Wrestling aura lieu le 23 Janvier 2009. En voici la carte :

Homicide vs Masato Tanaka

JAPW World Heavyweight Title Match
Dan Maff vs Eddie Kingston

CZW World Heavyweight Title Match
Drake Younger vs Ruckus

JAPW World Tag Team Title Falls Count Anywhere
Necro Butcher & Brodie Lee vs The H8 Club vs Da Heavy Hitters

JAPW NJ State Title Match
Archadia vs. Devon Moore

JAPW Light Heavyweight Title Match
Bandido Jr vs Bboy

JAPW Women's Championship
Sara Del Rey vs. Madison Rayne

Best of the Light Heavyweights
Human Tornado vs Sabian vs Prince Mustafa Ali vs Egotistico Fantastico vs Myke Quest vs ?

The Rematch
Sami Callihan vs Corvis Fear

Steve Corino vs Azrieal

The South Side Playaz Club vs The Osirian Portal
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

Carte show 12è Annif de la JAPW Empty
MessageSujet: Re: Carte show 12è Annif de la JAPW   Carte show 12è Annif de la JAPW Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:25

Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi cette fed' n'explose pas ? Depuis quelques temps déjà, je regarde leurs cartes, et c'est franchement du bon. Ils ont des valeurs sûres mais aussi les espoirs de demain qui attirent de plus en plus l'attention. Soit, le meilleur de plusieurs "grandes" fed's indy actuelles, les affrontements ont l'air bien sur le papier aussi. Pas mal d'horizons sont représentés ... Et pourtant ils décollent pas, en tous cas on en parle pas beaucoup. Je vais essayer de trouver quelques bouts de galas pour me faire une idée, mais ils commencent à bien m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte show 12è Annif de la JAPW Empty
MessageSujet: Re: Carte show 12è Annif de la JAPW   Carte show 12è Annif de la JAPW Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:37

C'est vrai qu'ils sont bon, j'ai maté le premier volume du dvd concernant les meilleurs matchs de la JAPW c'est du bon, de l'Awesomiste pur, du divin, ... bon j'ai pas trouvé les mots assez forts qui vont avec ... :p:

Et au fait pour ceux qui veulent la XWT a ré-ouvert les inscriptions, je rapelle que ya le meilleur de l'Indy dispo en torrent pour ceuxqui en sont firands :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Carte show 12è Annif de la JAPW Empty
MessageSujet: Re: Carte show 12è Annif de la JAPW   Carte show 12è Annif de la JAPW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte show 12è Annif de la JAPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la JAPW du 19 janvier
» Carte JAPW Internationnal Invsion
» Carte d'un House Show de la TNA
» Carte show Legends of Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Federations Independantes :: Autres federations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser