Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H pas content...

Aller en bas 
+3
Alexis
Rey Mysterio64
SteF
7 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:31

Triple H pas content... Hhhhammer
Triple H pas content... Bret-The-Hitman-Hart
Citation :
D'après Gerweck et sans plus de précision, Triple H ne serait pas content de la récente signature de Bret Hart à la WWE.


Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:47

Bret Hart pense peut-être d'une façon différente qte TRiple h qui lui ramène ses potes dans les hauts rangs Triple H pas content... 374372
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:10

Perso, je pense comme HHH. Hart va prendre beaucoup de temps d'antenne et ne luttera surement pas. On critique la politique de mettre des vieux et on aime la signature d'un papy comme Hart, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:20

À la TNA je disais juste qu'il y avait déjà beaucoup de gars expérimentés pour "aider les jeunes", à la WWE je trouve que c'est assez différent, puis Hart va pas ramener 36 vieux potes à lui pour tout monopoliser soyons réalistes, fin pour moi le retour de Hart ça faisait un moment que je le voulais car pour moi il était parti d'une trop mauvaise façon du business du catch.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:06

Hart va pas ramenr 36 mecs comme tu le dis mais il revient pas pour 2 minutes d'antenne hein. Il s'est bien fait désiré et je pense qu'il doit avoir l'assurance d'être bien mis en avant.

Et puis, ouais son départ était moyen mais alors revenir pour la thune, c'est pas ça qui va redorer son image. Enfin j'suis pas objectif, je l'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:29

Comme je l'ai déjà dit l'autre jour, revenir pour la thune en étant mis en scène dans un scénario qui l'a fait quitter la WWE, je trouve ça pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ladder - Spirit

Ladder - Spirit


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2009

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:54

Je suis heureux de son court retour mais j'aurais préféré un gros push de la Hart Dinasty pour les ceintures unifiés
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

Je suis pour Hart ! Je préfère un type qui a réussi sans coucher avec la fille du patron et qui ne se prend pas pour un dieu... Triple H pas content... 921789 Puis Hart, ça fait tellement longtemps que j'espère sons retour ! Triple H pas content... 63237
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:35

Bien que j'adore Bret Hart, je ne vois pas l'intérêt non plus de le faire revenir, ça m'étonnerais qu'il catche, et la WWE devrait plutôt se concentrer sur ses jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H pas content... Empty
MessageSujet: Re: Triple H pas content...   Triple H pas content... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H pas content...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR pas content
» John Cena pas content
» Carlito toujours pas content
» Triple H > All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser