Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Détails sur Kenta /+ Lun 2 Nov - 13:35 | |
| - Citation :
- - Comme certains le savent peut-être, Prince Nana a annoncé qu'un nouveau "monstre" ferait ses débuts avec The Embassy (pour remplacer Bison Smith) dans leur rivalité avec The Necro Butcher. Eh bien, je peux vous annoncer en PRIMEUR que le monstre en question n'est nul autre que Dan Maff, ancien champion par équipe de le ROH en 2004 et 2005, à moins d'un changement de cap radicale mais c'est ce qui est prévu pour l'instant.
- Par ailleurs, la ROH annoncera une nouvelle majeure le 5 novembre prochain lors des enregistrements télévisés de ROH on HDNet. PLus de détails dès que possible ! - Comme tous le monde doit le savoir à présent, KENTA ne sera pas a la ROH au mois de novembre en raison d'une blessure au genou qu'il s'est infligé dans un match contre Kotaro Suzuki. Eh bien la ROH est présentement en train de réfléchir sur les options qui leur restent pour les shows du mois prochain. Plusieurs idées ont été lancées mais la plus plausible demeure le retour du Trios Tournament ou bien du Race To The Top Tournament. Le tout devrait être fixé d'ici à lundi prochain.
Source : FN-Lutte | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Détails sur Kenta /+ Lun 2 Nov - 14:34 | |
| Dan Maff semble donc bel et bien de retour aux States, petite info pratique il luttera aussi pour la CZW ce mois-ci. Hâte de le revoir sur le ring.
| |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Détails sur Kenta /+ Lun 2 Nov - 15:02 | |
| T'arrive à voir quelques shows quand même ? | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Détails sur Kenta /+ Lun 2 Nov - 15:08 | |
| Quand il n'y a qu'un ou deux matchs qui m'intéressent, j'essaie de les chopper sur internet, mais quand une affiche me plait globalement, je commande sur smartmark.
| |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Détails sur Kenta /+ Lun 2 Nov - 15:39 | |
| C'est cher quand même ...
Pour ma part je vais contacter des gars d'un autre forum pour régler mon problème sur XWT, j'espère pouvoir voir les shows comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détails sur Kenta /+ | |
| |
|