Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [COMIC-BOOK] Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:20

[COMIC-BOOK] Walking Dead 97827510

Auteur : Robert Kirkman (INVINCIBLE, ULTIMATE X-MEN, MARVEL ZOMBIES)
Dessinateurs : Tony Moore et Charlie Adlard
Editeur VF : Delcourt
9 tomes parus

Dans cette série, on suit les aventures d'un groupe de survivants dans un monde envahit de zombies.

Bon ok, c'est classique comme histoire. Mais ce qui est interressant, ce sont les relations entre les personnages et leurs sentiments. Chacun réagit différement face à la mort d'un proche (et des morts, il y en a). Certains ont plus d'affinités entre eux, et ne peuvent pas pifrer les autres, ou sont méfiants.

Pour ma part, c'est une très très bonne série. Tout peut arriver, personne n'est à l'abris, et je ne serais pas surpris qu'un de ces jours, le héros meurt, sans pour autant que la série s'arrête.
Le fait qu'elle soit en noir et blanc m'a un peu gêné au début, mais ça colle parfaitement à l'ambiance.
Le seul petit truc qui me chiffonne, c'est que le temps qui passe n'est pas clairement défini.
A oui, et y'a aussi BEAUCOUP de personnages, et on s'y perd parfois dans les prénoms et les relations ("Ah bon, Amy c'est la soeur d'Andréa qui est la copine de Dale?").

Une excellente série que je recommande (et pas seulement à ceux qui kiffent les zombies [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_razz )...
[COMIC-BOOK] Walking Dead Imageroadtoindykirkman4
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:10

Pas trop mon genre es trucs avec les zombies sauf dans les Simpsons mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:46

Non mais en fait, on s'en fout des zombies! [COMIC-BOOK] Walking Dead 906943
Les zombies sont un prétexte pour étudier les comportements/relations des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:56

Ouais c'est vrai que ça c'est intéressant pour voir à quel point ion est misérable alors que beaucoup ont un égo gros comme une baleine ...

(SteF ta déesse commence à abuser de son pouvoir là à chaque fois que je vois un message de toi elle me demande de me prosterner c'est de l'abusation !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:05

Le synopsis m'intéresse vachement mais les dessins en noir et blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:01

On s'y fait aux couleurs, enfin à leur absence.
L'histoire est tellement bonne que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[COMIC-BOOK] Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [COMIC-BOOK] Walking Dead   [COMIC-BOOK] Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMIC-BOOK] Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMIC-BOOK] The End League
» [COMIC-BOOK] The Boys
» [COMIC BOOK] Les Crossovers
» [COMIC-BOOK] Y : Le Dernier Homme
» [COMIC-BOOK] Project Superpowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: TV / Cinéma / Mangas / BD :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser