| Affiches promotionnelles de Deux PPV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Affiches promotionnelles de Deux PPV Sam 5 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Sam 5 Sep - 22:02 | |
| J'accroche avec les deux affiches. Elles sont sobres mais explicites. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Sam 5 Sep - 22:03 | |
| Celle de Orton fait fake je trouve, ya même pas la petite bande sur le bas qui précise l'horaire etc | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Sam 5 Sep - 22:49 | |
| L'Undertaker, ça me gave! | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Dim 6 Sep - 0:09 | |
| C'est vrai que le Taker mérite pas encore l'affiche il a même pas encore catché et il fait déjà l'affiche c'est trop tôt j'aurai préféré Punk au moins ça aurait été logique avec sa montée en puissance | |
|
| |
TDL
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : nord Catcheurs préférés : Rey mysterio/Kane/Batista/Triple h/Kofi kingston Brand préférée : raw Regarde le catch depuis : 2003/2004(5/6 ans) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Dim 6 Sep - 0:35 | |
| Oui pour moi c'est pareil taker me gave vraiment,j'aurais préfère punk avec morrison ou quelque chose comme sa. | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Dim 6 Sep - 10:55 | |
| C'est surtout que j'en ai marre de son personnage! Je le préférais en Bad Ass! | |
|
| |
TDL
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : nord Catcheurs préférés : Rey mysterio/Kane/Batista/Triple h/Kofi kingston Brand préférée : raw Regarde le catch depuis : 2003/2004(5/6 ans) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV Dim 6 Sep - 11:46 | |
| A d'accord et de plus sa ne changera pas de si tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches promotionnelles de Deux PPV | |
| |
|
| |
| Affiches promotionnelles de Deux PPV | |
|