| [F1] Schumacher abandonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [F1] Schumacher abandonne Mer 12 Aoû - 0:55 | |
| L'annonce de son retour avait fait grand bruit dans le landerneau de la Formule 1. Mais les tifosi de la Scuderia Ferrari vont devoir ravaler leur enthousiasme. Sa nuque le faisant toujours souffrir, Michael Schumacher a décidé d'annuler son retour à la compétition prévu au Grand Prix d'Europe le 23 août prochain. C'est finalement Luca Badoer qui remplacera Felipe Massa à Valence. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Mer 12 Aoû - 1:27 | |
| Bon ben je regarderai par le grand prix ... | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Mer 12 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Mer 12 Aoû - 12:51 | |
| Au contraire de vous je dis ouf, car je préfère voir les jeunes brillés que les grands qui sont déjà gavés de titres. | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Jeu 13 Aoû - 14:15 | |
| - rey=mysterio a écrit:
- Au contraire de vous je dis ouf, car je préfère voir les jeunes brillés que les grands qui sont déjà gavés de titres.
Luca Badoer n'est pas un jeune, il sera d'ailleurs le pilote le plus âgé de la compétition. Donc revois tes sources. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Jeu 13 Aoû - 14:29 | |
| - DàM™ a écrit:
- rey=mysterio a écrit:
- Au contraire de vous je dis ouf, car je préfère voir les jeunes brillés que les grands qui sont déjà gavés de titres.
Luca Badoer n'est pas un jeune, il sera d'ailleurs le pilote le plus âgé de la compétition. Donc revois tes sources. Je ne sais même pas qui est Luca Badoer, mais je parlais de Schumacher. | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Jeu 13 Aoû - 16:25 | |
| Owned . | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 0:53 | |
| Youpi :(
Bon ben on rate quelque chose | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 1:11 | |
| Si, on a raté le retour du plus grand pilote de F1 encore vivant. On a raté un grand prix qui aurait été fou, avec de beaux duels. On a raté le retour de Schumi, tout simplement. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 1:23 | |
| Et puis on aurait pu voir le niveau des jeunes face à une légende | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 10:25 | |
| Mais on ne laisse plus la chance aux jeunes s'exprimaient. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 12:54 | |
| Dans les pilotes c'est "que le meilleur gagne" c'est pas comme dans le catch ou on peut faire pression pour gagner et tout, là c'est pas choisit, pour moi ya pas question de jeune ou pas à la F1 c'est le plus talentueux qui gagne c'est tout | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 13:05 | |
| Le mecs il revient juste pour le fric ila gagné 7 fois la F1, il n'en a pas assez?! | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 13:10 | |
| L'automobile 'est pas encore comme le foot les gars sont des passionnés | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 13:19 | |
| - Rey Mysterio64 a écrit:
- L'automobile 'est pas encore comme le foot les gars sont des passionnés
Tu réfléchis à ce que tu dis là? Réfléchis avant de parler, tous ceux qui pratique un sport à haut niveau sont des passionés. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 15:32 | |
| - rey=mysterio a écrit:
- Le mecs il revient juste pour le fric ila gagné 7 fois la F1, il n'en a pas assez?!
J'ai jamais vu une connerie pareil sérieux. Tu crois vraiment qu'il revient pour le fric ? Il en a déjà assez comme çà. Il serait revenu car il travaille encore chez Ferrari, c'est tout, surement pas pour le fric. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| Pour moi tous les pro de la filière auto sont des passionnés (sauf exception), ya presque que le foot qui est aussi pourri par le fric | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Dim 16 Aoû - 20:45 | |
| La F1 tu crois qu'il gagne combien 2500€ par mois!! | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne Lun 17 Aoû - 3:43 | |
| Faut pas regarder la quantité sinon tu trouveras ça dans tous les sports ...
Je me répète : les sports automobile sont pour des passionnés c'est tout, es-ce que tu entends des folles élocutions comme quoi Raikonnen pourrait partir à Red Bull pour 7 millions mais Ferrari ne vend que à 14 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F1] Schumacher abandonne | |
| |
|
| |
| [F1] Schumacher abandonne | |
|