Christian Cage
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Dunkerque Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,... Brand préférée : aucune Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea Ven 11 Jan - 21:35 | |
| Les souhaits d'Avram Grant ont été exaucés. Le technicien de Chelsea pourra compter sur Nicolas Anelka pour la réception de Tottenham samedi. L'international français de Bolton s'est engagé vendredi jusqu'en 2012 avec les Blues pour un montant avoisinant les 19 millions d'euros. L'ancien Parisien aura la lourde tâche de remplacer numériquement Didier Drogba, parti disputer la CAN avec la Côte d'Ivoire. Anelka pourrait jouer dès samedi contre Tottenham.
Son arrivée n'est pas vraiment une surprise. Il y a une semaine, L'Equipe Magazine révélait déjà l'intérêt réciproque des deux parties. «Les présidents discutent, j'espère que ça se réalisera. Surtout que je suis qualifiable pour la Ligue des champions», confiait alors l'attaquant, désireux de retrouver un grand club et jouer la Ligue des champions après des expériences ratées au Real Madrid et à Liverpool. Souvent esseulé à la pointe de l'attaque des Wanderers, il est déjà tout de même parvenu à inscrire onze buts en Premier League cette saison.
A 28 ans, Anelka s'apprête à vivre une cinquième expérience en Angleterre après des passages à Arsenal (1997-1999), Liverpool (2001-2002), Manchester City (2002-2005) et Bolton (2006-2008). Ce transfert exauce l'ancien joueur de Fenerbahçe dans son souhait de retrouver un club de tout premier plan. Il n'en avait plus fréquenté depuis son départ de Liverpool en juin 2002. | |
|
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea Sam 12 Jan - 0:10 | |
| ENFIN Chelsea avait casiment tous ces attaquant outs donc il sera le bienvenue ^^ | |
|
Christian Cage
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Dunkerque Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,... Brand préférée : aucune Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea Sam 12 Jan - 16:40 | |
| il va faire un carton | |
|
Fit Finlay
| Sujet: Re: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea Sam 12 Jan - 16:58 | |
| Ouai, enfin il y sera mieux qu'à Bolton, après, je pense qu'il y avait de meilleurs choix à faire. | |
|
The Wrestling Good
| Sujet: Re: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea Sam 12 Jan - 19:12 | |
| Je trouve que c'est dommage j'aimait bien Bolton et Chelsea est l'équipe que j'aime le moin avec Monaco ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot - Transferts - Anelka à Chelsea | |
| |
|