Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Night of Champions 2009

Aller en bas 
+5
Ram's
ThePhenomen
TheCOde
The-White-Hand
Scotty 2 Hotty
9 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:22

Citation :

1:
Chris Jericho et son nouveau partenaire The Big Show ont vaincu Ted DiBiase et Cody Rhodes pour demeurer champions par équipe.

- Entrevue avec CM Punk qui s'en prend aux fans de Jeff Hardy. Ils commencent par être fan de ce dernier et après commenceront à boire et à fumer. Punk encourage les parents de faire la bonne chose et de l'encourager lui.

2: Christian a vaincu Tommy Dreamer pour devenir le nouveau champion de la ECW.

- Entrevue de Jericho et Big Show qui disent qu'ils ne sont pas amis mais que c'est simplement de la business.

3: Kofi Kingston a eu le dessus sur Primo, Carlito, Jack Swagger, The Miz et MVP dans un Six pack challenge pour demeurer champion des États-Unis.

- Entrevue avec Randy Orton qui dit que ce qui est arrivé à ses deux acolytes n'était pas juste. Il ajoute qu'un jour les gens vont arrêter de lui manquer de respect et l'applaudir autant qu'un Cena ou un HHH.

4: Michelle McCool bat Melina pour demeurer championne féminine.

5: Randy Orton a vaincu John Cena et Triple H pour demeurer champion de la WWE grâce à un distraction de DiBiase & Rhodes.
- The Miz essaie d'embrasser Maryse backstage mais elle dit qu'elle ne veut pas être vu avec un perdant puisqu'il a perdu son match. Miz a alors répliqué qu'un jour elle va perdre son titre, elle va revenir à lui en rampant et qu'il va l'envoyer promener.

6: Mickie James a battu Maryse pour devenir la nouvelle championne des Divas.

- Entrevue avec Rhodes & DiBiase qui disent que les gens vont se souvenir de la défaite de Cena et de HHH plutôt que de leur défaite à eux.

7:
Rey Mysterio a le dessus sur Dolph Ziggler pour demeurer champion Intercontinental.

8: Jeff Hardy bat CM Punk pour devenir le nouveauchampion poids-lourds.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:24

PPV en carton!

En plus, Jeff qui redevient Champion, c'est du foutage de gueule! Cela veut-il dire qu'il a resigné un contrat? En tout cas, une fois de plus, le titre perd de l'importance car Punk est décrédibilisé puisque aucun champion ne retient le titre pendant bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

C'était ça ma réaction en voyant : Jeff Hardy bat Cm Punk pour devenir .... Et c'est repartit pour avoir des speechs pourris à Smackdown ! Et puis Jeff Hardy c'est pas le champion du monde poid lourd, c'est champion des botchs avec son WITW et sa Swanton .... Pff c'est vraiment nul :(

Sinon j'ai vu deux matchs :fou: Celuis de Jericho et celui de Christian. Et je les ai beaucoup aimé même si j'aurai préféré quelqu'un d'autre que Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

Jeff ça pue!

Les kikous vont encore nous les casser!
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

Je n'ai vu que deux matchs. Lorsque j'ai vu le nouvau partenaire de Jericho j'était déçu, un powerhouse, ce pendant en les voyant tout les deux bossant en équipe, ça pourrait peut être le faire. Le match de Dreamer et de Christian était bon je trouve. Sinon le WHC n'a plus aucun crédit, il faudrait un vrais rêgne de champion.


Dernière édition par TheCOde le Lun 27 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:07

Un PPV bon dans l'ensemble malgré des résultats plutôt prévisibles.

La victoire de Jeff Hardy est la seule grosse surprise de la soirée, aurait-il resigné pour la WWE, si non c'est une énorme erreur de lui donner le titre (déjà qu'à la base ça en est une). CM Punk qui perd encore beaucoup de crédibilité avec se règne CM Punk vs. le reste du monde, qui est plus il livre une très bonne promo en début de show.

Également déçu de la victoire de Kingston même si il mérite comme tous les catcheurs présents dans le ring. Cependant j'espérais enfin un push pour The Miz après sa très bonne feud contre Cena et sa feud en cours avec Maryse qui j'espère va prendre son envol bientôt.

Big Show comme partenaire de Jericho est la deuxième surprise même si ça ne choque que très peu tant les rumeurs Masters étaient persistantes et que la WWE veut absolument créer un effet de surprise lors des annonces. Bref, je ne doute pas de la qualité de Show, ils ferons une très bonne équipe.

Content de la défaite de Dreamer, j'espère qu'il va prendre la décision de se retirer pour laisser place aux jeunes talents présents à ECW. Il aura donner beaucoup jusqu'au bout, RESPECT.

Contrairement à CM Punk, Orton prend beaucoup de galon du côté de Raw. Legacy également avec cette intervention pour donner la victoire à Orton. Ils ont d'ailleurs été pas mal hué lors de leur match par équipe, ils font réagir, ça ne m'étonnerait pas qu'ils reçoivent un gros push dans les semaines à venir.

Mysterio champ', tant mieux, parce que ces derniers temps, le titre IC changeait souvent de mains. Ziggler va finir par toucher au titre, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:57

Les résultats me font penser à un PPV en carton!
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

J'ai regardé le PPV et j'ai été surpris par l'arrivée du Big Show avec son nouveau look en plus ^^
Mais je suis sur qu'ils feront une bonne équipe et au moins Big Show sera mieux utilisé.
Les matchs féminins j'ai zappé.
Le Six Pac Challenge, je suis assez déçu j'ai vraiment cru à un moment que Carlito allé gagner mais Kofi garde son titre. Le Triple Treath était pas trop mal j'ai surtout adoré le RKO sur Cena.
Le match pour le titre IC était pas mal et Ziggler a fait un très bon match par contre la victoire était pas assez imprévisible.
Par contre CM Punk/ Jeff Hardy j'ai pas regardé et je suis très déçu de voir Hardy champion puisque comme la dit The COde on va avoir des Speechs de merde à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Ce n'est pas que des speachs de merde que l'on va se taper, mais également des Main-Event!
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

Scotty 2 Hotty a écrit:
Ce n'est pas que des speachs de merde que l'on va se taper, mais également des Main-Event!
Botch & cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:05

Un peu déçut que ce soit Show mais je lui laisse sa chance, comme toujours avant de pas aimer je goute :oui:
Pour Ziggler je pense qu'il va être très bientôt champion IC peut-être au prochain PPV d'ailleurs.
Christian et Tommy ont fait un excellent match c'est bon pour la réput de la ECW ça.
Le TRiple Threat m'a surpris car le match était pas mauvais, j'ai même aimé c'est pour dire.

Pour Jeff c'est vrai que ça va tourner en rond, mais bon s'il gagnait pas les Kikous pourraient penser que c'est un looseur faut pas gacher ça :HEIN: .
Ça me hate le retour de Matt Hardy sinon là :( .

Le match du titre US était très bon j'ai adoré, juste dommage que KOfi conserve sur ce match, j'aurai préféré Swagger Champ puis enchaine sur une feud Vs MVP :p:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:27

J'aimerais que Matt pique le titre de Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

Tommy Dreamer ma vraiment impressionné, il fait de très bon match face à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:32

Ca c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:38

Tous les matxhs étaient jolis mais celui de Jeff vs Punk est vraiment pitoyable avec plusieurs exécutions de finish.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Ladder - Spirit

Ladder - Spirit


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

Rey Mysterio64 a écrit:
Le match du titre US était très bon j'ai adoré, juste dommage que KOfi conserve sur ce match, j'aurai préféré Swagger Champ puis enchaine sur une feud Vs MVP :p:

Pas mieux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Je suis content de ces résultats, mais c''est toujours les mêmes qui gagnent...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:19

Désolé pour le gros retard mais j'ai presque finit de le mater là ^^

Le match pour le titre US je l'ai trouvé bon mais Kofi n'aurait peut-être pas du le conserver je pense.

Le match pour le titre WWE m'a surpris j'ai adoré le match, c'était pas mal le truc des deux soumissions sur Orton et la fin qui fait genre qu'Orton a absolument besoin de Rhodes et Dibiase pour rester champion c'est pas mal.

Le match des Divas est pas mal mais un peu court, peut-être à cause de la blessure de Maryse, en tout cas je suis content pour Mickie :coeur:

Les matchs par équipe et pour le WHC Title j'ai pas encore vu, j'éditerai.

Le match pour le titre féminin de McCool est pas mauvais mais sans plus.

Le match pour le titre IC de Rey était magnifique j'ai adoré le match, Ziggler n'a pas été ridicule bien au contraire il a arboré des belles prises, c'est bien la preuve qu c'est pas une grosse me**e.

Le match pour le titre ECW était excellent et a volé le show je trouve, très bon match et avec un Christian 2 fois ECW Champion (c'est un record à égalité avec Lashley).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Night of Champions 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Night of Champions 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions 2009
» [Pronostics] Night of Champions 2009
» Spoiler de Night Of Champions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser