| [F1]Renault indésirable à Valence | |
|
+2Rey Mysterio64 rey=mysterio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [F1]Renault indésirable à Valence Lun 27 Juil - 1:01 | |
| - Citation :
- Le team Renault a été suspendu dimanche par la FIA pour le prochain Grand Prix d'Europe, qui se courra dans quatre semaines à Valence. Selon les commissaires de course du Grand Prix de Hongrie, l'écurie française a commis plusieurs infractions répréhensibles qui ont mené la monoplace de Fernando Alonso à perdre une roue en piste peu après un arrêt aux stands. Renault a d'ores et déjà fait appel de cette sanction.
| |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Lun 27 Juil - 2:46 | |
| Étrange à part la roue j'ai rien remarqué perso | |
|
| |
Métro 6r4
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Saint Louis-Missouris Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Mer 29 Juil - 16:57 | |
| peut etre un manque de fair-play,dommage pour Alonso je l aime bien se pilote :sarcast: | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Mer 29 Juil - 18:12 | |
| Alonso est mon préféré là idem c'est dommage pour lui | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 16:28 | |
| C'est vraiment n'importe quoi... :sarcast: Moi j'vous dis, ils vont suspendre un pilote au prochain grand prix car il a dépassé une autre voiture. | |
|
| |
Métro 6r4
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Saint Louis-Missouris Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 16:28 | |
| Le retour de Schumacher aussi =D | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 16:30 | |
| Mouais... Il n'a plus rien a prouver mais son retour ne va peut-être pas avoir lieu car Massa ne veut pas abandonner sa monoplace au dépens de Schumacher. | |
|
| |
Métro 6r4
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 16:30 | |
| massa est out pour le reste de la saison ;) | |
|
| |
DàM™ The 12th man
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 16:46 | |
| Massa espère bien ne pas laisser son baquet à Schumacher pour le GP de Valence. C'est tout le mal que je lui souhaite, ça serait super. Extrait d'un article trouvé ici - Citation :
- Le vice-champion du monde 2008 récupère si vite qu’il est désormais
capable de manger normalement, de marcher ou encore de prendre une douche.
Il aurait même exprimé sa volonté de remonter dans sa F60 pour courir le prochain Grand Prix d’Europe à Valence.
"C’est la seule chose à laquelle il pense, c’est son idée fixe. Il n’a pas du tout peur. Il pense qu’il serait capable de courir à Valence."
Massa a même l’esprit blagueur, comme en témoigne sa réaction lorsqu’on lui a appris que le septuple champion du monde Michael Schumacher le remplacera à Valence : "Nous verrons si je le laisse piloter la voiture car je n’abandonnerai pas !"
Altman a aussi déclaré que le pauliste ne serait pas transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière de Paris et qu’il rentrerait directement chez lui après avoir quitté l’hôpital AEK de Budapest. Toutefois, on ne sait pas encore si Massa rejoindra le Brésil ou son domicile monégasque. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 19:06 | |
| Je serai content pour lui, ça c'est un gars qui aime son métier | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 20:50 | |
| Si Schumi revient pour un GP, vous êtes sur de me voir devant la télé. :P | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 21:10 | |
| J'ai cru que t'allais dire "Vous êtes sur de me voir à la TV"^^ | |
|
| |
DàM™ The 12th man
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence Sam 1 Aoû - 21:33 | |
| Dire qu'il avait refusé dans un premier temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F1]Renault indésirable à Valence | |
| |
|
| |
| [F1]Renault indésirable à Valence | |
|