Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 1:48 | |
| - Citation :
- Le lutteur Suisse, Claudio Castagnoli s'est attaqué verbalement à la TNA sur son site officiel, et plus précisément sur le match proposé en PPV entre Sharmell et Jenna Morasca.
Voici ce qu'il dit dans cette lettre ouverte :
"Sharmell, Je vais vous donnez le bénéfice du doute.
Non pas qu'elle avait l'air particulièrement bonne dans ce combat, mais comment le pouvait-elle? Ce qui était le plus insultant? Eh bien, que son adversaire qui vient d'un reality show, et qui n'a aucun talent puisse obtenir un travail dans le business de la lutte et se produire dans un PPV en tournant en dérision ce sport que j'aime!
De son entrée horrible, en passant par la claque qu'elle a donnée à Awesome Kong, elle fût une honte qui ne mérite en aucun cas sa place dans un ring.
Pensez-vous vraiment qu'en agissant comme une stripteaseuse, les gens vont oublier ce que vous proposez dans un ring?
S'est-elle vraiment entrainée une seule fois? Si c'était le cas, elle aurait été capable de prendre correctement un simple coup, ou même courir dans les cordes. Mais non, RIEN!
Comment pouvez-vous faire partie d'un sport, sans faire le moindre effort pour être prête physiquement? C'est une vrai insulte!"
Source : FN-Lutte | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 1:53 | |
| Des mots forts, on sent beaucoup d'émotion, de colère dans cette lettre, en même temps on sent qu'il est faible par rapport à ce qu'il décrit, qu'il n'y peut rien même s'il le dénonce, je trouve perso qu'il y a quelque chose d'horrible dans ce post de CC car il ne peut pas empecher qu'on maltraite sa passion. Il y a de la frustration mais aussi de la retenue de sa part car c'est une personne publique ? Ou alors c'est parce-qu'il y a trop d'émotion pour trop peu de mots ? | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 8:22 | |
| Par rapport au titre que tu as choisi, je ne pense pas qu'il considère que ce soit la TNA dans sa globalité qui insulte la lutte, mais ce match en question, et plus largement les filles décoratives et dénuées de talents qu'on voit de plus en plus sur les rings. En tous cas, ce n'est pas moi qui vais le blâmer, il a parfaitement raison. Pour ce qui est du choix de mots, je ne sais pas à quel point celui qui a traduit est proche de ce que CC a écrit mais c'est bien écrit.
| |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 10:45 | |
| Je suis d'accord avec lui sur le point des filles, la WWE et la TNA transforme la lutte féminine en naturisme. | |
|
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 12:16 | |
| Je suis d'accord avec lui, la WWE et la TNA pourrissent le catch au sens propre du terme! | |
|
Punk Addict
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! Dim 26 Juil - 20:29 | |
| Pour faire le spectacle y en a qui usent de tous les moyens :hap: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte ! | |
| |
|