Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CC : La TNA insulte la lutte !

5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

CC : La TNA insulte la lutte ! Empty
MessageSujet: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:48

Citation :
Le lutteur Suisse, Claudio Castagnoli s'est attaqué verbalement à la TNA sur son site officiel, et plus précisément sur le match proposé en PPV entre Sharmell et Jenna Morasca.

Voici ce qu'il dit dans cette lettre ouverte :

"
Sharmell, Je vais vous donnez le bénéfice du doute.

Non pas qu'elle avait l'air particulièrement bonne dans ce combat, mais comment le pouvait-elle? Ce qui était le plus insultant? Eh bien, que son adversaire qui vient d'un reality show, et qui n'a aucun talent puisse obtenir un travail dans le business de la lutte et se produire
dans un PPV en tournant en dérision ce sport que j'aime!

De son entrée horrible, en passant par la claque qu'elle a donnée à Awesome Kong, elle fût une honte qui ne mérite en aucun cas sa place dans un ring.

Pensez-vous vraiment qu'en agissant comme une stripteaseuse, les gens vont oublier ce que vous proposez dans un ring?

S'est-elle vraiment entrainée une seule fois? Si c'était le cas, elle aurait été capable de prendre correctement un simple coup, ou même
courir dans les cordes. Mais non, RIEN!

Comment pouvez-vous faire partie d'un sport, sans faire le moindre effort pour être prête physiquement? C'est une vrai insulte!"

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:53

Des mots forts, on sent beaucoup d'émotion, de colère dans cette lettre, en même temps on sent qu'il est faible par rapport à ce qu'il décrit, qu'il n'y peut rien même s'il le dénonce, je trouve perso qu'il y a quelque chose d'horrible dans ce post de CC car il ne peut pas empecher qu'on maltraite sa passion.
Il y a de la frustration mais aussi de la retenue de sa part car c'est une personne publique ? Ou alors c'est parce-qu'il y a trop d'émotion pour trop peu de mots ?
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Volt »DME™

Volt »DME™

Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:22

Par rapport au titre que tu as choisi, je ne pense pas qu'il considère que ce soit la TNA dans sa globalité qui insulte la lutte, mais ce match en question, et plus largement les filles décoratives et dénuées de talents qu'on voit de plus en plus sur les rings.
En tous cas, ce n'est pas moi qui vais le blâmer, il a parfaitement raison. Pour ce qui est du choix de mots, je ne sais pas à quel point celui qui a traduit est proche de ce que CC a écrit mais c'est bien écrit.
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

Je suis d'accord avec lui sur le point des filles, la WWE et la TNA transforme la lutte féminine en naturisme.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

Je suis d'accord avec lui, la WWE et la TNA pourrissent le catch au sens propre du terme!
Punk Addict

Punk Addict

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:29

Pour faire le spectacle y en a qui usent de tous les moyens :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC : La TNA insulte la lutte !   CC : La TNA insulte la lutte ! Icon_minitime

CC : La TNA insulte la lutte !
Page 1 sur 1