Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Partenaire] Xtreme Wrestling Federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

[Partenaire] Xtreme Wrestling Federation Empty
MessageSujet: [Partenaire] Xtreme Wrestling Federation   [Partenaire] Xtreme Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:29

[Partenaire] Xtreme Wrestling Federation Highte11


Et si un jour une grosse federation de catch etait diriger par Maria! sa serai le rêve! Et si je vous dit que Maria a sa federation et pour y aller il vous suffis de clické juste sur le lien au dessus vous faite quoi? Et bien vous vous bouger de clicker dessus! Mais il ne suffit pas que d'aller visiter cette federation il faut faire quelque chose d'un peu plus complexe! Vous cliké sur inscription et vous vous inscrivez pourquoi vous passer d'un forum pareil. J'espere que vous l'avez fait!
petit mot de l'admin:

Fédération de catch à simulation ou les speechs sont prit en compte où règne la bonne humeur et la bonne entente, bien sur les administrateurs sont la pour appliquer leur règlement car c'est là tout le fonctionnement de la fédération, le but de ma fédération est de s'amuser en partageant tous ensemble une passion commune le catch ainsi les personnes désirant rejoindre la fédération sachez avant tout que les admins et d'autre membre volontaire sont là pour vous aidez et vous conseillez donc ne vous inquiétez pas si vous avez envie de progresser en speech ou si vous avez n'importe qu'elle question hésitez pas à m'en faire part, ceci dit j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous en espérant vous voir bientôt et satisfaire vos attentes bisou de la chairwoman chouchou


Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
 
[Partenaire] Xtreme Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenaire ] Expert Wrestling Federation
» [ Partenaire ] Ring Of Xtreme
» Non Stop Wrestling Federation
» Adrenaline Wrestling Federation
» French Wrestling Federation => Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Non Stop Wrestling :: Espace Professionnel :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser