Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?

Aller en bas 
2 participants

Cissé a-t-il bien fait de partir en Grèce ?
Oui, c'est un bon endroit pour rebondir, il va gérer
Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_lcap67%Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non c'est un vrai abruti il a pas fait le bon choix
Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_lcap33%Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je reste sceptique
Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_lcap0%Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Empty
MessageSujet: Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?   Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:10

Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Djibril-cisse1195222596

Vous l'avez vu dans la section nouvelle du fofo Djibril Cissé est parti en Grèce, au Panatinaïkos plus précisemment, le club phocéen n'a pourtant pas fait une affaire en le vendant 8 millions là où on l'estimait à 12 ...

L'ancien auxerrois l'avait clairement annoncé il ya quelques semaines : il veux partir jouer en Angleterre mais aucun club d'Outre-Manche n'est venu frapper à la porte, la saison du bleu n'a pas été éclatante pour tout dire avec 10 buts avec Sunderland.

Cissé voulait se venger ainsi contre Sunderland qui a refusé de l'acheter mais il est allé s'exiler en Grèce, dans un club qui ne joue que les phases éliminatoires de la Ligue des Champions.

Il imite l'autre français qui avait tenté ça : Anelka, ce dernier a su rebondir après un passage en Turquie, mais le cas de Cissé semble différent en effet il semble sur une longue pente et incapable de remonter, pourtant le talent est bien là !

Cissé a-t-il fait le bon choix ?
N'aurait-il pas pu rester dans un autre club français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?   Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

Qu'il se casse en Grèce parce que pour moi, il n'est vraiment plus un joueur impressionant! Il a beau avoir une vitesse de course impressionante, il met ses frappes soit au dessus à 30 mètres soit à côté! De plus, en duel avec le gardien, il perd toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?   Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:58

Il avait besoinde se refaire mais pourquoi aller aussi loin dans un championnat aussi petit, à la limite s'il allait dans un club turc je dis pas le championnat turc est accrocheur, mais en Grèce à la limite la seule chose qu'il peut retrouver c'est de la confiance il va pas améliorer so niveau je pense.

J'ai voté non car je pense qu'il aurait fait mieux de partir en Espagne, en Turquie ou même rester en L1 dans un autre club que l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?   Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:08

Non qu'il reste en Grèce, il ne vaut plus rien (en tout cas pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?   Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé a-t-il bien fait de partir s'exiler en Grèce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH fait partir un lutteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser