Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Tazz Lun 22 Juin - 13:24 | |
| - Citation :
- Selon WrestlingNewsWorld, la clause de non-concurrence de Taz arrivera à son terme jeudi. De très nombreuses rumeurs ont évoqué l'arrivée de la "Human Suplex Machine"à la TNA après cette date. À suivre!
Source: FN Lutte | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Tazz Lun 22 Juin - 14:44 | |
| Bah on l'attendais de toute façon j'espère qu'il s'y plaira | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Tazz Mar 23 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- La TNA vient de lancer une vidéo sur Facebook pour officaliser l'affaire sur le web : ICI
| |
|
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tazz Jeu 25 Juin - 9:54 | |
| Yeah! The Human Suplex Machine is back baby! | |
|