| [cyclisme] Astana au tour de france? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 13:20 | |
| - Citation :
- Le Tour de France sans Armstrong ni Contador ? L'hypothèse est plausible tant la formation Astana, employeur des deux prétendants au maillot jaune sur la Grande Boucle, semble proche du retrait. Financée par le Kazakhstan, l'équipe de Johan Bruyneel a été sommée par l'Union cycliste internationale de lui verser dès à présent les 6 millions d'euros de son budget du deuxième semestre 2009. Une demande de garantie en forme d'ultimatum très mal vécue par les dirigeants kazakhs.
| |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 13:25 | |
| Na na na na, na na na na, hey hey hey, goodbye Armstrong! | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 13:29 | |
| C'est dommage pour lui quand même il a fait un gros effort pour ce tour de france et il ne va peut-être pas le faire. ça laisse la place pour Valverde tous ça sans Contador. | |
|
| |
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 13:30 | |
| Tu parles, c'est un dopé! | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 13:34 | |
| Valverde peut-être mais dans ce milieu ils sot un peu tous dopé car pour faire environ 200 kms par jour, faut avoir les jambes. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 14:24 | |
| Merde, j'aurais quand même bien aimé qu'il le fasse le tour. =/ | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 14:57 | |
| Armstrong était là mais c'est pas que pour lui il milite pour une association de lutte contre le cancer et il était au tour pour attirer l'attention de tous sur son association j'aurai bien aimé qu'il soit là (même si je ne veux pas qu'il gagne) | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? Jeu 18 Juin - 15:25 | |
| Moi je veux qu'il se casse! Ce mec, on l'a présenté comme le GRAND Champion alors que l'on savait tous qu'il s'était dopé! Après chaque course, il se piquait, et il se dyalisait avec du sang de veau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cyclisme] Astana au tour de france? | |
| |
|
| |
| [cyclisme] Astana au tour de france? | |
|