Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Empty
MessageSujet: News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +   News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

Citation :
Crop Cop quitte l'UFC ?

Selon FN-Lutte, Mirko "Crop Cop" en aurait finit avec l'UFC, néanmoins il a encore une possibilité de continuer pour deux matchs encore s'il le veut, en effet il avait réclamé une possibilité de prolonger son contrat avec l'UFC de 2 matchs, ceci possible après UFC 99, pour l'instant rien n'a bougé.

--------------------------------------------------
Filipovic joue à quoi ?

Après son combat au show de l'UFC 99, Filipovic a annoncé à Dana White (président de l'UFC) qu'il avait signé un contrat de 3 combats avec la DREAM (une fed concurrente si j'ai bien compris), voici les réactions de White lors d'une interview juste après cette rencontre avec Filipovic :


"C'est la 1ère fois dans l'histoire de la compagnie que cela se produit. Il m'avait promis un accord sur 3 combats! Il n'a pas tenu parole et pourtant c'est lui qui parlait d'honneur et de plein d'autres conneries, il s'est foutu de moi. Il m'a fait croire à des mensonges en me disant qu'il voulait avoir une chance au titre. Il a refusé tout les autres combattant que je lui ai proposé. Je voulais lui faire rencontrer Cain (Velasquez). Il n'a pas seulement aveuglé Al-Turk*, Il m'a aveuglé aussi."





* Référence au combat, où Cro Cop a accidentellement mis ses doigts dans les yeux de son adversaire, ce qui lui a permis de remporter le combat par la suite.


--------------------------------------------------


Soapp en veut !

Bobby Soapp s'est fait interviewé, voici ce qu'il a dit de plus saisissant :

"Je vais mettre Lashley à terre très rapidement. Il va devenir un bon combattant. Pour l'instant, il combat une fois par mois, on verra s'il est capable de continuer à ce rythme."
[...]
"J'aurais aimé combattre pour l'UFC, mais Dana White ne m'a jamais invité."


--------------------------------------------------


Barnett va devoir prouver qu'il peut répojndre présent !

Durant une session ouverte aux questions des journalistes qui s'est déroulé vendredi soir, la discussion s'est orientée vers Fedore Emelianenko et son prochain combat face à Josh Barnett. Voici ce qu'a répondu White :

"Si Josh Barnett bat Fedor, c'est une évidence qu'il serait intéressant de le faire signer. S'il bat Fedor, il deviendra l'un des meilleurs combattant du monde".

Pour rappel, Fedor avait lutté avec l'UFC de 2000 à 2002 puis avait été viré poour cause de dopage aux stéroides.

--------------------------------------------------

Mercier impressionne !

Ne pensez pas à Marc Mercier, catcheur français passé à la TV récemment, il s'agit ici de l'ancien chgampion de boxe Ray Mercier, âgé de 48 ans, qui a fait un match plus qu'impressionnant pour sa première en MMA face à Tym Sylvia ... en 10 secondes !!

https://www.youtube.com/watch?v=OCsmh4JDRkE&eurl=http%3A%2F%2Fforum.fnnation.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D71213&feature=player_embedded

--------------------------------------------------
Un ex-basketteur qui se met à la MMA !

Fan de NBA, accrochez-vous, puisque Shaquille O'Neal vient d'annoncer qu*'il pourrait prendre sa retraite de basket très prochainement pour se mettre à la MMA, il a même définit son adversaire :


"Je me fout de tout le monde. Je peux combattre n'importe qui. Hong Man Choi, je viens pour toi! Mais ne t'inquiète pas, il me reste encore 1 ou 2ans avant de me retirer de la NBA."

Discours très provocateur au passage !

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Empty
MessageSujet: Re: News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +   News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

Putain, qu'est ce qu'il fout Cro-Cop? Tain il déconne!

Sinon Big Shaq va mettre le paquet! Et face à Choi, ce sera Et Shaq et Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Empty
MessageSujet: Re: News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +   News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

Je connais pas trop encore mais Soap c'est un grand Nom je crois, donc ça promet contre Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Empty
MessageSujet: Re: News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +   News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News MMA : Crop CXop se retire ? Soapp en veut à Lashley / +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur Bobby Lashley
» UFC News : Lashley continue son ascension
» UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus
» Le champion GHC se retire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser