| [football]Ronaldo, c'est trop! | |
|
+2Rey Mysterio64 rey=mysterio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 20:08 | |
| - Citation :
- C'est peu de dire que l'annonce de l'accord entre Manchester United et le Real Madrid jeudi sur le transfert de 95 millions d'euros de Cristiano Ronaldo a provoqué de nombreuses réactions aux quatre coins de la planète foot. La plupart pour s'émouvoir de la somme record versée par un club qui venait quelques jours plus tôt d'acquérir le Brésilien Kaka pour 62 millions d'euros...
Dernière édition par rey=mysterio le Ven 12 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 20:29 | |
| Il va au Réal aussi Kaka ? | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 20:44 | |
| Oui c'est officiel, Kaka et C.Ronaldo au Real. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 20:54 | |
| Cette belle équipe qu'ils auront l'an prochain le Real. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 21:36 | |
| Ils faut que leur jeu soit complémentaire pour être vraiment une bonne équipe sinon ça s'appelle "11 joueurs sur le terrain".
C'est deux grosses pointures quand même le Real a fait du gros shopping cet été :) | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 21:39 | |
| Je suis sur qu'ils ne gagneront rien le Real! Ca me rappelle il y a quelques années lorsqu'ils avaient toutes les grandes stars! Ils avaient rien fait du tout! Mais en tout cas, Ronaldo va bien aimer le club étant donné qu'il y a quasiment que des joueurs "persos"! Franchement, je vois pas ce que Kaka a été faire là-bas ... | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 21:42 | |
| Kaka veut jouer la champions league et en ce moment le milan AC n'arrive pas à se qualifier pour la jouer donc vlaa pourquoi il y va je pense et aussi pour le fric. | |
|
| |
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 21:43 | |
| Qu'il aille au Barça! Le Real est un club pourri! Que des stars mais aucune complémentarité comme le rappelait Rey64! | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 21:52 | |
| - Scotty 2 Hotty a écrit:
- Je suis sur qu'ils ne gagneront rien le Real!
Ca me rappelle il y a quelques années lorsqu'ils avaient toutes les grandes stars! Ils avaient rien fait du tout! Mais en tout cas, Ronaldo va bien aimer le club étant donné qu'il y a quasiment que des joueurs "persos"! Franchement, je vois pas ce que Kaka a été faire là-bas ... Tu parles de l'ère Galactic avec Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo ? Ils ont juste gagné le champ et la LDC ... C'est vrai c'est rien ... | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Ven 12 Juin - 22:20 | |
| C'est vraiment rien du tout. | |
|
| |
Punk Addict
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 1:11 | |
| 95 millions pour un homme c'est beaucoup, c'est trop, le foot devient une guerre économique presque c'est chiant là où ça va bientôt un joueur comme Ronaldo vaudra 200 millions d'euros, faudra bien s'arreter à un moment donné. | |
|
| |
Kenny_Dykstra
Nombre de messages : 318 Localisation : Montpellier Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton. Brand préférée : Smackdown! / ECW Regarde le catch depuis : 6/7 ans. Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 1:23 | |
| Qui pour remplacer C.Ronaldo sur son coté?
Fletcher a la limite est assez bon mais connaissant Ferguson il mettra Anderson :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 10:49 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Scotty 2 Hotty a écrit:
- Je suis sur qu'ils ne gagneront rien le Real!
Ca me rappelle il y a quelques années lorsqu'ils avaient toutes les grandes stars! Ils avaient rien fait du tout!
Mais en tout cas, Ronaldo va bien aimer le club étant donné qu'il y a quasiment que des joueurs "persos"!
Franchement, je vois pas ce que Kaka a été faire là-bas ... Tu parles de l'ère Galactic avec Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo ? Ils ont juste gagné le champ et la LDC ... C'est vrai c'est rien ... Non! Moi je parle de la fin de l'ère Galactic où les mauvais résultats s'enchainaient pour le Real alors qu'ils avaient encore les plus grands joueurs! Ce n'est pas pour rien que le public exprimait alors régulièrement son mécontentement à Bernabéu avec des pañoladas (en sortant des mouchoirs blancs). | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 13:43 | |
| Y a une fin à tout, ils ont tout de même gagné des trophées ... | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 14:22 | |
| C'est vrai les supporters ont toujours tendance à oublier le bon et à retenir que le mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Sam 13 Juin - 20:36 | |
| Je ne suis pas supporter du Real merci! Sinon, même pendant la bonne période, ils avaient des résultats très irréguliers! Une fois ils battaient leurs plus gros concurrents et 3 jours après, ils se prenaient une claque par un petit club! Je me demande toujours comment ils ont fais pour gagner autant de titres avec des résultats aussi inégaux ... | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 17:35 | |
| Ils étaient là lors des grands événements, des grands rendez-vous. C'est à ça que tu vois une grande équipe, le Real de cette époque l'était ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 19:45 | |
| Ouai et ils se faisaient botter le cul par des clubs pourris ... | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 19:59 | |
| Pourquoi tu ne retient que le péjoratif? Pense aux coupes qu'ils ont gagnés et à leur beau jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 20:09 | |
| Moi je retiens le positif et le négatif, même pour les clubs que je soutiens car je suis très perfectionniste. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 20:17 | |
| - Scotty 2 Hotty a écrit:
- Moi je retiens le positif et le négatif.
Là j'en ai pas l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! Dim 14 Juin - 20:25 | |
| Mais si ... Mais je ne vois pas comment on peut débattre sur du positif, donc je vous parle de ce qui m'a laissé perplexe, à savoir leurs résultats irréguliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [football]Ronaldo, c'est trop! | |
| |
|
| |
| [football]Ronaldo, c'est trop! | |
|