Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La WWE critique la MMA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:56

Citation :
Ne vous fiez pas au titre quand je dis "WWE" c'est une personne qui travaille à la WWE et non pas le Chairman qui s'exprime.

Il s'agit de Donna Goldsmith, membre de la WWE, COO (Chief Operating Officer), lorsque le sujet de la MMA tombe, elle dit très clairement que ça n'est pas une menace pour la WWE car la MMA n'a pas de réelle stars, ni de "Storylines". Voici d'ailleurs ses propres mots :

"Lorsque quelqu'un est mis K.O, il peux être blessé et il se peux que ce soit la première et dernière fois que vous le voyiez combattre."

Elle précise aussi que les lutteurs de la WWE ont de meilleurs conditions de travail et qu'ils peuvent plus facilement se remettre en forme.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

Mouhaha ...

Déjà, ces deux fédérations ne sont pas comparables puisqu'elles n'offrent pas les mêmes choses.
Et de deux, je m'ennuie beaucoup moins en regardant du MMA que la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:20

Alors moi sérieux c'est le contraire sérieux t'as que des coups de poings et une prise de soumission et c'est tout fin moi ça me divertit pas quoi, je préfère 100 fois les shows de la WWE avec des storys et des moves
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:45

C'est pas si mauvais la MMA, du moins de ce que j'ai vu, bon après c'est clair qu'on peut pas comparer c'est comme si t'essayai de comparer le Tennis avec le ski ya pas trop de lien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47

Rey Mysterio64 a écrit:
Alors moi sérieux c'est le contraire sérieux t'as que des coups de poings et une prise de soumission et c'est tout fin moi ça me divertit pas quoi, je préfère 100 fois les shows de la WWE avec des storys et des moves


Que des coups de poings? Ouah ... Regarde l'UFC et des bons matchs avec Rich Franklin ou Matt Hugues et tu vas voir ce que c'est que du combat!

Et quelles storylines à la WWE? Ha ouai Vickie est un PORC et Orton a massacré toute la famille McMahon mais se fait botter le cul quand même ... ha ouai effectivement c'est du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 35
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

C'est complètement différent. Je ne regarde pas la WWE comme je regarde la MMA. Avant tout pour moi, la WWE c'est une série où lors de chaque show, l'histoire avance comme une série TV. La MMA je regarde comme un sport normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE critique la MMA ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE critique la MMA !   La WWE critique la MMA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE critique la MMA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita critique WM 25
» Hulk Hogan critique Vince et HHH.
» Regal critique Marella et CM Punk
» Killings critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser