Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
- C'est désormais officiel, Ric Flair fera sa dernière apparition à la Ring Of Honor lors du show de Toronto, le 25 Juillet prochain.
Source : FN-Lutte | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 18:25 | |
| Le jour de mon anniversaire en plus, la classe. Quel beau cadeau, bon débarras.
| |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 18:30 | |
| C'est dommage je pense car Flair apportait peut-être des fans grâce à son nom. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| Moi je pense que la ROH peut vraiment concurrencer la TNA si elle se fait plus connaitre et Flair a un peu aidé à faire connaitre cette fed grandiose mais il repart à la WWE ce traitre ... | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 18:41 | |
| Ptin il ne pense qu'aux fric ce mec. | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH Jeu 4 Juin - 20:20 | |
| - rey=mysterio a écrit:
- C'est dommage je pense car Flair apportait peut-être des fans grâce à son nom.
La ROH n'a pas besoin de fakes, elle en a déjà bien assez. Son rôle d'ambassadeur a peut-être fait plaisir aux fans de la WWE, et/ou ceux qui se penchent vite-fait sur les indies, mais pour les fans d'indies justement, qui ne regarde pas la WWE et la TNA, ça a donné une mauvaise image de la compagnie en quelque sorte. Faut pas tout mélanger, Flair a sa place à la WWE okay, mais pas ailleurs, les fans d'indies s'en tapent de son fric, de ses costards, de sa limousine et de son set-move de trois ou quatre prises minables. Entre lui et Bret Hart, la ROH est vraiment en train de se détourner du chemin qu'elle avait emprunté jusqu'à maintenant et surtout de ses fans. Personellement je ne la reconnais plus. Beaucoup avaient prédits de grosses galères avec Pearce au pouvoir, c'est chose faite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair fait ses adieux à la ROH | |
| |
|