Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News UFC : Plus sur Lashley, Fedor / Slice viré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

News UFC :  Plus sur Lashley, Fedor / Slice viré ! Empty
MessageSujet: News UFC : Plus sur Lashley, Fedor / Slice viré !   News UFC :  Plus sur Lashley, Fedor / Slice viré ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:12

Citation :
Barnett Vs Fedor : c'est officiel !!


C'est désormais Officiel!! "The Last Emperor", Fedor Emelianenko s'est mis d'accord verbalement avec Josh Barnett pour le rencontrer lors du show de l'Affliction qui aura lieu le 1 Août prochain.

Il est utile de rappeller que Fedor a des antécédents impressionnants puisqu'il avait mis KO en 36 secondes un ancien champion Poids lourd de l'UFC - Tim Sylvia - puis en janvier dernier il avait battu un autre ancien champion : Andrei Arlovski dès le 1er Round !

----------------------------------

Un gros adversaire pour Lashley !


Bobby Lashley a interrompu son entrainement intensif pour revenir sur son prochain combat face à Bob Sapp :

"La majorité des Heavyweights (en MMA) pèsent entre 230-240 lbs, c'était le cas de mes adversaires passés. Mais je vais rencontrer un adversaire bien plus imposant. Il atteint les 370 lbs !!! Sapp est quelqu'un de très agressif, et je sais que le combat va être très dur. Mais il ne sera pas capable de passer à travers moi. Il est fort, mais son point faible réside dans son endurance, même si je sais qu'il va s'entrainer dur pour ce combat. Ça va être un bon combat!"

----------------------------------


Kimbo Slice libéré


Le combattant Kimbo Slice, de son vrai nom Kevin Ferguson aurait été libéré le 13 Mai dernier par la Pro Elite. Son manager, Mike Imber a confirmé cette information. Kimbo Slice est désormais un agent libre.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
News UFC : Plus sur Lashley, Fedor / Slice viré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley-Fedor
» MMA NEWS: Fedor refuse l'UFC
» News sur Bobby Lashley
» UFC News : Lashley continue son ascension
» UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser