Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[tennis] Monfils et son avenir

3 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

[tennis] Monfils et son avenir Empty
MessageSujet: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:01

Citation :
Expédié en deux petits sets (6-4, 6-0) par Marcos Baghdatis lors d'un match exhibition à Rueil-Malmaison dans le cadre du premier Masters Guinot Mary Cohr, Gaël Monfils accusait le coup devant la presse. Incapable de jouer plus d'une demi-heure sans ressentir de douleur, le Français souffre toujours de son genou gauche. La Monf', qui envisage même une opération, est plus que douteux pour Roland-Garros. Il se laisse néanmoins jusqu'au dernier moment pour décider de sa participation.

Voilà son interview:
Gaël, c'est oui ou non pour Roland-Garros ?
Je ne suis pas en mesure de vous le dire. Si je devais prendre une décision aujourd'hui, ce serait non. Je ressens encore de grosses douleurs dans mon genou. Je me suis entraîné hier (mardi) à Roland-Garros et ce matin mon genou était enflé. J'avais mal. Après trente minutes d'efforts je n'arrive plus à bouger normalement. J'ai aussi des douleurs quand j'effectue certains déplacements. Ce n'est vraiment pas terrible.

Vous vous donnez jusqu'à quand pour décider ?
Le dernier moment. Je me donne six jours. J'ai demandé à ne jouer que mardi à Roland-Garros. Je crois toujours au miracle. J'ai encore quelques jours pour m'entraîner et pour espérer que mon genou réagisse mieux. A l'heure actuelle je ne suis pas du tout prêt à jouer Roland-Garros. Si ce n'est dans ma tête, mais le corps ne suit pas.

Dans ce cas, que pouvez-vous espérer faire dans le tournoi ?
Disons que c'est une douleur que j'arrive parfois à gérer. Elle pourrait d'ailleurs encore être là un bon moment, peut-être durant toute ma carrière... Si je n'arrive plus à gérer la douleur il faudra que je me fasse opérer. Dans ce cas, ce sera six mois d'arrêt. C'est soit ça, soit j'essaie de jouer et j'espère que l'intensité de la douleur diminue.

"Au fond de moi je suis un guerrier"

Pensez-vous que l'opération soit obligatoire ?
Ce serait sans doute mieux mais ça peut aussi se calmer et devenir une douleur plus raisonnable. Comme c'est parti là, il va peut-être falloir songer à l'opération. Je me dis que je suis encore jeune et que six mois c'est beaucoup mais ce n'est pas non plus la fin du monde. On dit qu'un homme blessé n'est pas mort...

Vous ne songez pas à vous faire infiltrer le genou pour pouvoir défendre vos chances à Roland-Garros ?
Non, les docteurs me le déconseillent. Ce serait une connerie parce que je tirerai sur mon genou sans ressentir de douleurs, ce qui risque de le bousiller plus encore. Je vais prendre des anti-inflammatoires et faire des soins. L'objectif est de pouvoir tenir au moins une heure et demie en me déchirant sans souffrir et le reste ça se fera au mental.

Ne pensez-vous pas qu'il est impossible de faire un bon Roland-Garros dans ces conditions ?
Au fond de moi je suis un guerrier. Si je décide de jouer, sur le terrain, je donnerais tout. Si j'entre sur le court je donnerais le maximum et dans ce cas pourquoi ne pas espérer faire un bon Roland... Pourquoi pas encore mieux que l'an dernier ? (Monfils avait atteint les demi-finales en 2008, Ndlr)

Quel va être votre programme d'ici là ? De l'entraînement ou du repos ?
C'est un peu mon dilemme. J'aimerais m'arrêter un peu mais je dois bosser au minimum une heure par jour. Là c'est mieux qu'il y a quelques semaines lorsqu'au bout de trente minutes je boitais en sortant du court. Mais même maintenant, quoique je fasse le mal est là. Quand je vais enlever mes straps, je vais ressentir une grosse douleur pendant une heure et je vais devoir mettre de la glace pour soulager mon genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:58

Dommage , il a fait un bon Rolland-Garros l'année dernière , depuis il a évolué , j'aurais espéré qu'il fasse un bon tournoi comme l'année dernière.
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Il était super bon l'an dernier c'est clair mais son niveau a baissé avec sa blessure, il devrait renoncer pour sa santé ça a pas de prix et il pourrait se blesser encore plus.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Tu sais quand tu as la passion et l'envie je ne pense pas que tu ait envie d'arrêter.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:26

Et puis il passe le 1er tour , il a gagné ( désolé si j'vous spoile) faut le souligner :p: .
rey=mysterio

rey=mysterio

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:52

Non à moi tu me spoile rien dt tout, mais en plus il a laminé son adversaire, je crois en 6-0; 6-0; 6-4.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

Non il a gagné 6-2,6-3,6-1.
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Bref il a gagné et les doigt dans le nez en plus :fete:
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

C'est quand même une branlée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tennis] Monfils et son avenir   [tennis] Monfils et son avenir Icon_minitime

[tennis] Monfils et son avenir
Page 1 sur 1