Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 17:23
Citation :
Bon je sais le titre est bizarre mais y a pleins de choses à dire.
D'une part l'entraineur du PSG ne restera pas à Paris mais ça c'était déjà connu depuis un moment puisqu'il s'était froissé avec l'actionnaire principal du club et ce sera, à 70% sur, Antoine Kombouaré qui le remplacera.
Le goal du club a affirmé que si Le Guen partait il partait lui aussi le gardien ex-canari fera donc ses adieux à un club qui ne lui aura rien apporté et où il aura fait un bide ! Les dirigeants du club lui ont déjà trouvé un remplaçant et il s'agit de Rubinho (pas l'attaquant restons réalistes :hap: ) le gardien de Genoa (1è division italienne) qui fait des merveilles au club depuis maintenant trois ans et qui a tapé à l'oeil des dirigeants.
Mais pour se faire les parisiens devront faire une meilleure offre que l'Atlético Madrid ou encore que l'AS Rome (Doni est partant ?) ce qui sera dur.
Autre affaire celle du serbe du PSG : Mateja Kezman qui avait jeté son amillot lors d'un match du PSG en direct mais le serbe s'est depuis réconcilié avec les supporters parisiens et resterait à Paris si le club se maintient à cette place au classement et si le club lève l'option d'achat automatique de 3.71 millions d'euros. Le serbe devrait donc rester à Paris il a d'ailleurs refusé maintes offres d'autres clubs et s'est exprimé de façon très enthousiate dans une récente interview : « Mon avenir est à Paris. J’ai encore deux ans de contrat . Maintenant qu’il va y avoir un nouvel entraîneur, ça va changer pour moi. Je me sens bien au PSG. J’ai envie d’y réussir »
Le parisien est donc plus motivé que jamais !
Dernière édition par Rey Mysterio64 le Ven 8 Mai - 21:34, édité 1 fois
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 20:23
Kesman s'écrit Kezman mais sinon bon j'espère qu'il va plus jouer au PSG l'an prochain que cet année.
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 21:35
Pour Landreau son passage au PSG est un flop monumental il faut tourner la page.
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 21:47
Landreau est très bon au goal du PSGc'est grâce à lui si ils sont aussi haut dans le classement.
Rey Mysterio64 #1 Peep
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 21:50
Toi t'as pas tout vu c'est pas possible :hap:.
Je me rappelle de plusieurs matchs où les buts étaient des boulettes de Landreau mais alors vraiment des boulettes monumentales.
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 22:11
Sa première saison était correcte, et d'ailleurs il a aidé Paris à se maintenir. La deuxième était chaotique, et la troisième est bonne avec des hauts et des bas.
Rey Mysterio64 #1 Peep
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 22:27
Pas mal ta nouvelle sign Phenomen !
rey=mysterio
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 22:32
Quelques étaient vraiment catastrophique je te l'accorde, mais tu ne peux pas faire à partir de quelques matchs une généralité.
Rey Mysterio64 #1 Peep
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 22:48
Je fais pas une généralité t'inquiètes :mdr: t-'as qu'à cherché sur Google et tu vas en trouver plus de trois ou quatres va, un exemple :
rey=mysterio
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 22:51
Encore une généralité arrête d'en faire c'est lourd. Tu prends quelques exemples de ces bouletttes et ça y est c'est un boulet.
Rey Mysterio64 #1 Peep
Sujet: Re: [Football] Du riffifi à Paris Ven 8 Mai - 23:01
C'est bon t'acharnes pas non plus si je pense que c'est un boulet va pas me persuader du contraire, t'es électrique toi aujourd'hui.