Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés

2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

[Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Empty
MessageSujet: [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés   [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:03

Citation :
Bordeaux fait une très bonne saison avec une Coupe de la Ligue dans sa poche et cette réussite ne passe pas inaperçu en Europe.

Ceux dont je parlerai dans ce post sont Gourcuff et Chamakh.

En ce qui concerne Chamakh c'est un footballeur très apprécié en Gironde car très combatif et il se donne jusqu'au bout, parfois jusqu'à vomir ...
Bref depuis longtemps il était courtisé outre-manche mais il faisait la sourde oreille et restait à Bordeaux.

Une chose a changé aujourd'hui c'est qu'il a avoué à plusieurs reprises être tenté par le challenge anglais. Le club qui a fait l'offre la plus sérieuse est à ce jour Tottenham mais le joueur voulait plutôt rejoindre le cub entrainé par le français Arsène Wenger : Arsenal.

Voici ce qu'à dit le marocain dans son interview accordée au Journal "Aujourd'ui Sport" : « J’ai entendu ça effectivement. Mais mon agent ne m’en parle pas afin que je reste concentré sur le terrain et la fin de saison. C’est vrai que j’ai des envies de Premier League, et un club comme Arsenal, ça fait forcément rêver. S’ils m’appellent, je donnerai une réponse positive. Mais il n’y a rien de concret pour le moment ».

Chamakh ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais il veut se concentrer sur sa fin de saison avec Bordeaux et si le club gagnait le titre il aurait évidemment moins de scrupules à partir en Angleterre (c'est plus facile de partir sur une victoire).

Maintenant le cas Gourcuff l'international français est lié à Bordeaux jusqu'à la fin de saison (prêt avec option d'achat) et intéresse à ce jour le Bayern de Munich qui se prépare à remplacer Ribéry, annoncé partant au Real ^^, les bordelais veulent bien sur l'acheter et ont fait une offre de 13 millions d'euros mais le hic c'est que les allemands en donnent 20 millions d'euros aux italiens ... Où préfèrera partir Gourcuff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés   [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

Je pense que Gourcuff va rester à Bordeaux car il n'est pas pret à se lancer dans l'expérience internationale mais Chamakh ça fait 6 ou 7 ans qu'il est à Bordeaux donc c'est normal qu'il veuille partir.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés   [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Chamakh n'a plus grand chose à découvrir en France je suis d'accord avec toi sur ce point mais pour Gourcuff je pense qu'il va rester encore un an avec Bordeaux puis se casser.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés   [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

C'est ce que j'ai dit.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés   [Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés Icon_minitime

[Football] Des pilliers offensifs bordelais courtisés
Page 1 sur 1