Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 13:54 | |
| - Citation :
- Franck Ribéry était parti de Marseille car il voulait un club compétitif pour gagner la Ligue des Champions à cette époque le Real s'était placé mais l'international Franç_ais avait filé en Allemagne au Bayern de Munich.
Aujourd'hui le même scénario se reproduit en effet on l'a bien vu cette année le Bayern n'a pas le niveau pour gagner la Ligue des Champions et le français pourrait en être irrité et plusieurs clubs se placent déjà en vu des prochains transferts pour avoir le français dont Manchester United, le Real Madrid et Barcelone ! Le bayern aura du mal à retenir le français meneur de jeu de l'équipe !
REAL MADRID
Le Real s'était déjà placé lorsque le joueur était parti de la Cannebière et se place en général lorsqu'un gros joueur est sur le marché et cette fois pourrait être la bonne, en effet le Real Madrid a un autre atout dans sa manche que son prestige : Zinédine Zidane prendrait une place dans le club et ceci pourrait favoriser la venue du Français.
BARCELONE
Qui dit gros nom dit Barça et le Braça a répondu présent en faisant une offre de 25 millions d'euros mais ceci est insuffisant et n'est qu'une première approche. D'ailleurs un problème se pose en cas de venue de Ribéry puisqu'Henry occupe déjà le poste de prédilection de Ribéry au Barça, si l'ex-marseillais arrivait Henry devrait aller voir ailleurs.
MANCHESTER UNITED
Le plus sérieux dans cette affaire compte tenu de son pouvoir financier imposant, d'ailleurs si Roaldo filait au Real Madrid, ce qui est plus que probable, le club mancunien disposerait de 70 millions d'euros pour s'offrir les services de Ribéry ce qui est la meilleure offre pour le moment et le Bayern aura du mal a résister à une telle offre. Patrice Evra a bien envie de voir son coéquipier de l'équipe de France débarquer à Manchester et porter le même numéro 7 après Best, Robson, Cantona, Beckham et Ronaldo. Pour le latéral, Ribéry serait parfait pour MU et vite adopté par les supporters. "Franck a le jeu pour évoluer dans notre équipe. Il serait parfait pour nous." A bon entendeur... | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 13:56 | |
| 70 millions d'euros pour Ribéry . Mais je préfèrerais qu'il aille à MU. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 14:06 | |
| MU est le meilleur club pour moi avec Barça pour moi mais MU serait une meilleure option pour lui. | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 14:12 | |
| Oui moi je préfère qu'il aille là bas car il ne va pas virer un autre français je pense à Henry. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 14:17 | |
| En fait moi je pense que Henry a fait mal à Arsenal quand il est parti donc je veux pas que ce soit inutile et qu'il se casse de Barça après deux ou trois ans seulement. | |
|
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit Ven 8 Mai - 16:42 | |
| Qu'il aille au Barca ou au Real.
A MU, il fera chier Chelsea. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ribéry séduit | |
| |
|