Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats ROH 24/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:08

Pre-Show:

Josh Raymond & Christian Able vs. The Soul Shooters : No Contest suite à l'intervention des Dark City Fight Club

JT Vega & Ernie Osiris def. Tim Donst & Andy "Right Leg" Ridge

Mikey Nichols def. Sampson


MAIN SHOW:

Environ 600 Personnes présentes, peux être plus.

Bryan Danielson def. Eddie Edwards

Four Corner Survival
Claudio Castagnoli def. Silas Young, Matt Cross & Rasche Brown

Jimmy Rave def. Grizzly Redwood

Austin Aries & Rhett Titus def. The Phoenix Twins

Colt Cabana def. Chris Hero

Jimmy Jacobs def. Egotistico Fantastico

Davey Richards def. Tyler Black

Kevin Steen & Jay Briscoe def. The Dark City Fight Club

ROH World Title
Jerry Lynn def. Roderick Strong
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50

C'est dingue comment Double C gagne qu'en 4-corner survival :doute:
Danielson vs. Edwards et Cabana vs. Hero ont l'air intéressant, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51

Moi faut que je me remette à la ROH j'ai pas eut trop le temps ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

Je connais pas Edwards mais j'adore Danielson donc je vais peut être matter le match. Cabana/Hero doit donner :) .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:39

Lynn champion ? Hum, je sais pas comment il est depuis son retour, quelqu'un peut m'éclaircir sur ses prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Ce que je vais écrire n'implique que moi mais je le trouve mou et sans intérêt, certes il n'a plus vingt ans, il se tient bien en forme pour son âge, mais de là à le mettre champion, c'est juste ridicule. Les bookers pourraient l'utiliser pour mettre en valeur les plus jeunes, pour leur permettre de prendre du galon en affrontant un vétéran bien expérimenté, mais de là à le titrer alors que d'autres attendent leur chance et pourraient faire de bien meilleurs champions, c'est un peu gros à avaler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

En même temps tu aurais mis qui comme champion à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:34

Comme beaucoup, j'aurais donné sa chance à Black. Propostion controversée je sais, mais dans certaines conditions il pourrait faire un très bon champion, d'ailleurs son récent face-turn prouve qu'il joue dans la cour des grands désormais, mais Silkin n'est pas assez audacieux pour le mettre au premier plan malgré le fait qu'il enchaîne les ME.

Strong ferait également un très bon prétendant au titre. En bientôt 6 années à la ROH, il a largement fait ses preuves, et tout ce qui lui est offert c'est un règne par équipe et une victoire au survivor of the fittest, qui date cela soit dit en passant. Okay il a gagné deux fois le titre majeur de la FIP, mais c'est pas grand chose à côté de ce qu'il mériterait. Surtout qu'entre ses débuts à la ROH et l'orientation de sa carrière mondiale actuelle, ses progrès sont indéniables. Son retour serait d'ailleurs une belle occasion, j'ai vu qu'il a eu un match de championnant qu'il a perdu, j'espère qu'on nous proposera un voire plusieurs re-matchs.

La dernière option, que j'avais déjà évoquée dans un autre topic il me semble, c'est Austin Aries. Son heel turn serait une bonne brèche pour le lancer un peu plus sérieusement dans la course au titre, mais ce choix parait peu cohérent puisqu'il sert plus ou moins de menthor à Titus et King, et cela semble parti pour durer d'après moi. Cela mis à part, un deuxième règne pour lui aurait pu être assez bien reçu par les fans, à condition qu'il ne soit pas aussi long que celui de McGuinness. Trop de heel tue le heel, j'avoue.



Après, je dis ça comme ça, chacun son point de vue. Mais je verrai mieux des champions d'un certain âge à la WWE, limite TNA. Pour moi les indies prennent moins de risques en pushant des jeunes, alors autant en profiter. Mais j'admet qu'après McGuinness cela doit être dur de booker le prochain règne.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:55

McGuiness a eut un règne "légèrement" trop long c'est clair pour le titre il y avait le choix entre Black et Aries qui auraient pu marcher ok mais moi personnellement je pense que la ROH offre un dernier baroud d'honneur à un vieux mais très bon lutteur elle le refera pas je pense et Black prendra très certainement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats ROH 24/04 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ROH 24/04   Résultats ROH 24/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ROH 24/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: ROH :: Ring Of Honor :: Résultats Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser