Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lockdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Lockdown Empty
MessageSujet: Lockdown   Lockdown Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:52

Voici donc les résultats du PPV de la TNA : Lockdown, j'ai fait un copié-collé de Info-Lutte momentannément mais dès que j'aurais regardé le PPV par moi-même.

Pre-Match non-télévisé : Steel Cage: Danny Bonaduce Vs. Eric Young.

Pendant son entrée Bonaduce se confronte à un fan. Il a des nunchakus dès le début du combat. Il se libère de la première tentative de tombé de son adversaire. Les fans entonnent des chants "Eric, Eric". Bonaduce saute depuis la troisième corde. Il veut utiliser les nunchakus mais sans succès. Young obtient le compte de trois après un petit paquet à 3 minutes 27.

Vainqueur : Eric Young

- Après le combat les deux hommes se serrent la main. Mais lorsque Young s'en va, Bonaduce le frappe avec les nunchakus. The Beast Rhino arrive et afflige son Gore à Bonaduce. Le segment se termine alors que Rhino lève le bras de Young sous les applaudissements du public de Philadelphia.

Début du show :

Premier match : Xscape match pour le Championnat TNA X Division : Suicide vs. Jay Lethal vs. Consequences Creed vs. Sheik Abdul Bashir vs. Kiyoshi.

Les participants ont le droit d'éliminer leurs adversaires par tombé ou soumission jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'au nombre de deux. Le premier des deux participants restants qui arrive à s'échapper de la cage remporte le match. Jay Lethal couvre Kiyoshi à 3 minutes 14 suite à son Elbow Drop. Bashir élimine Creed à 5 minutes 13, puis Lethal à 7 minutes 53. Il ne reste plus que Suicide et Bashir. Kiyoshi tente de se mêler, ce qui entraîne un saut de Suicide depuis le haut de la cage. Il remporte donc le combat à 11 minutes 37 et conserve sa ceinture.

Vainqueur et toujours Champion X Division : Suicide !

Deuxième match : Queen of the Cage: ODB Vs. Daffney vs. Madison Rayne vs. Sojournor Bolt

Earl Hebner arbitre ce combat. Pendant le combat Deaner fournit une bouteille d'alcool à son amie, ce qui semble la rendre plus forte. Plus tard ODB crache de l'alcool dans la tête de Bolt et la couvre à 6 minutes 05.

Gagnante : ODB

Troisième match : Championnat IWGP Junior Tag Team : The Motor City Machineguns (Chris Sabin etAlex Shelley) vs. The Latin American Xchange (Homicide et Hernandez) vs. No Limit (Naito et Yujiro).

Ceci est un type de match qu'on appelle "Tornado", c'est à dire que les six hommes sont sur le ring en même temps et qu'il n'y a donc pas de changements à faire pour les équipes. La première équipe qui réalise un compte remporte le match. Slick Johnson arbitre ce combat. Beaucoup de tombés proches. Border est jeté sur Shelley par Hernandez directement dans la cage. The Machine Guns remportent le match avec le Made in the Detroit à 11 minutes, lorsque Sabin couvre Naito.

Vainqueurs : The Motor City Machineguns

Quatrième match : Match Doomsday Chamber of Blood : Abyss Vs. Matt Morgan.

Abyss saigne du front très tôt dans ce combat. Morgan est trempé du sang de son adversaire. The BluePrint ouvre un sac rempli de verres. Il maintient la tête de Abyss, ensanglantée, sur le verre. Abyss tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas puisque Morgan ne saigne pas. L'arbitre Andrew Thomas est KO à 7 minutes 25. Abyss casse un morceau de verre dans la tête de Morgan, qui, désormais, saigne également. Le Black Hole Slam est porté, mais l'arbitre est toujours inconscient. Slick Johnson s'amène dans la cage, mais du temps, Morgan se libère de la tentative de tombé. Abyss veut utiliser une chaise, Doctor Stevie Richards l'en empêche. Morgan porte son Carbon Footprint. Abyss se relève au compte de deux. Abyss s'en va à l'extérieur pour s'emparer de la chaise, mais Richards, encore, ne veut pas lui donner. Abyss se munie d'un sac et ôte les punaises. Richards grimpe dans le ring et le gifle. Low Blow de Morgan, qui projette son adversaire dans les punaises et remporte la victoire par tombé à 12 mnutes 42, alors que Richards s'en va.

Vainqueur : Matt Morgan

Cinquième match : 3-Way Dance pour le Championnat TNA Women's Knockout : Awesome Kong Vs. Angelina Love Vs. Taylor Wilde

Tenay précise que Kong a détenu ce Championnat durant 12 des 18 mois de son existence. Dès que la cloche sonne, Love essaie de s'échapper par dessus la cage, retenue par Kong, qui lui porte de nombreuses droites et autres coups de pied. Cette dernière sera attachée à la cage, via ses tresses, par The Beautiful People. A la fin du combat Raisha Saeed chasse Sky. Kong étant toujours "prisonnière", Love couvre Wilde à 6 minutes 53 pour remporter le titre TNA Knockout.

Gagnante et nouvelle Championne Knockout : Angelina Love !

Sixième match : Philadelphia Street Fight pour les Championnats TNA World Tag Team et IWGP World Tag Team : Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) (TNA Champions) vs. Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) (IWGP Champions)


Lorsqu'arrivent les Beer Money, le graphique les présente, par erreur bien sûr, en tant que Champions New Japan Tag Team. Pour ce match, la porte de la cage restera ouverte, permettant aux lutteurs de se battre à l'extérieur du ring et de tenter le tombé n'importe où dans l'arena. Un arbitre est dans la cage, un autre à l'extérieur. En début de combat, Ray se bat contre Storm dans la foule, tout comme Devon et Roode. Les fans débutent des chants "EC-dub, EC-dub." Storm crache sa bière dans la tête de Devon. Le public veut des tables. Beer Money en prépare une au sol, puis effectuent une Beer Money Suplex depuis les escaliers du ring, sur Devon directement à travers la table. Brother Ray a été ouvert dans ce combat. Beer Money retournent dans cage et démolissent Devon dans un 2 contre 1. Plus loin Bubba porte son Bubba Bomb sur Roode depuis la troisième corde. Roode relève les épaules au compte de deux. Devon revient finalement dans la cage, alors que le public réclame des tables de nouveau. WhazUp de Devon depuis la troisième corde Devon. Il s'empare d'une table à l'extérieur mais prend trop de temps, ce qui permet à Beer Money de reprendre leurs esprits. Team 3D écrasent Roode à travers une table avec le 3D, pour remporter ce combat à 14 minutes 57 et devenir les nouveaux Champions par équipe de la TNA. Mike Tenay précise qu'il s'agit du 22eme titre par équipe de la carrière de la Team 3D.

Vainqueurs et nouveaux Champions TNA World Tag Team et IWGP World Tag Team : Team 3D

Septième match : Lethal Lockdown: Team Angle (Kurt Angle, Scott Steiner, Booker T et Kevin Nash) vs. Team Jarrett (Jeff Jarrett, Samoa Joe, A.J. Styles et Christopher Daniels)

Le match débute par l'opposition Daniels/Angle pendant quelques minutes. A la fin de ces quelques minutes, Booker T entre dans le match et le combat tourne brièvement en un 2 contre 1. Dans les minutes suivantes, AJ Styles affronte Booker T et Angle affronte Daniels puis Styles. Le prochain à faire son entrée est Scott Steiner. La Main Event Mafia a l'avantage numérique, 3 contre 2, pendant 2 minutes. Steiner place sa Belly to Belly Suplex sur Daniels, puis le Frankensteiner sur Styles. Lorsque Samoa Joe doit rentrer, il apparait parlant à quelqu'un en backstage. Il met un peu de temps à arriver. Le prochain est Kevin Nash. Avantage 4 contre 3 pour la Main Event Mafia. Joe ne veut pas le laisser rentrer et va le chercher à l'extérieur de la cage. Nash prend le dessus et parvient à rejoindre le match. BME de Daniels sur Nash. Jarrett entre dans le combat à 15 minutes 15 pour équilibrer à 4 contre 4. Le Lethal Lockdown commence avec des armes apparaissant au sommet de la cage. Une béquille, des poubelles, un kendo stick, etc. Angle grimpe en haut de la cage, suivi par Styles. Les deux se font face au sommet. AJ essaie de propulser le Champion Olympique. Dans une maneuvre ratée AJ saute depuis le haut de la cage, alors que les fans débutent un chant "That was awesome.". Jarrett frappe "accidentellement" Styles avec une chaise. Joe demande des explications. Tous les participants placent leur finish, mais d'autres interviennent pour briser les comptes. Jarrett frappe Booker T avec une guitare, permettant à AJ de couvrir Booker à 23 minutes 23:00, pour une victoire de la Team Jarrett.

Vainqueurs : Team Jarrett (Jeff Jarrett, Samoa Joe, A.J. Styles, et Christopher Daniels)


Main Event : Match pour le Championnat TNA World Heavyweight - Six Sides of Steel: Sting Vs. Cactus Jack

Le début du match est retardé mais à 10:39 PM les hostilités commencent. Earl Hebner doit contraindre Foley à abandonner sa batte avant le début du combat. Foley, sifflé par la foule, se fait saigner tout seul. Après un Swinging Neckbreaker, un coup de pied et quelques comptes de deux, Foley porte le Scorpion DeathLock sur Sting. Ce dernier s'en libère. Foley semble "blessé" au genou. Il demande à ce qu'on ouvre la porte de la cage, Earl Ebner, refuse, donc Foley le pousse au sol, puis s'en va frapper un cameraman. Il essaie ensuite de s'échapper par de la cage par le trou où était située la caméra. Sting le voit et lui porte à son tour le Scorpion DeathLock. Foley souffre mais son corps se hisse à travers le trou. Il demande au caméraman la batte recouverte de barbelés, celui-ci lui donne. Plus loin Sting tente de s'échapper mais Foley le frappe avec la batte. The Icon prend le contrôle de l'arme et réplique avec des coups dans l'estomac et dans le dos. Aucun des deux n'arrive à sortir de la cage. Sting est ouvert. Foley sort Mr. Socko, l'entoure de fils barbelés et l'utilise sur son adversaire. A la fin du combat, les deux hommes grimpent sur la cage. Foley parvient à sortir en premier et pose les deux pieds au sol à 16 minutes pour remporter le combat et par conséquent le titre TNA.

Vainqueur et nouveau Champion TNA World Heavyweight : Mick Foley.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Lockdown   Lockdown Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

MICK FOLEY IS THE KING !!! Excellent qu'il est gagné le titre !!!
Par contre la Team 3D faut pas déconner, ces grosses bariques là qui gagnent les titres par équipe c'est pas un peu de l'arnaque.
Le titre féminin change de main cool mais bon Angelina Love je suis pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Lockdown   Lockdown Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

Je suis pas fan non plus de Angie Love et Mick Foley Champ' de la TNA je trouve que c'est trop tôt et ça ne me branche pas du tout mais bon ça fait de la pub pour la TNA car beaucoup aiment la Légende Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Lockdown   Lockdown Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:18

Foley Champ' :damn: En même temps, quand on voit l'affiche, je dis tant mieux.
Lashley :damn: Autant Taz, j'en voulais pas, mais Lashley encore moins !

Bref, deux raisons majeures pour ne pas me remettre à TNA :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Lockdown   Lockdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla de Lockdown
» Lockdown
» Lockdown 2008
» TNA Lockdown 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser