Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 impact du 16 avril

Aller en bas 
+2
Chris Harris
jtwo
6 participants
AuteurMessage
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:14

Voici les résultats des enregistrements de TNA Impact! qui seront présentés jeudi prochain aux Etats-Unis.

Hernandez défait Kiyoshi.

Awesome Kong & Raisha Saeed & Taylor Wilde défont The Beautoful People & Madison Rayne. Après le combat, les Beautiful People attaquent Awesome Kong et lui coupent plusieurs de ses tresses.

Homicide défait Chris Sabin et Tetsuya Naito.

Sur le ring, AJ Styles dit qu'il en a assez des rumeurs en coulisses et invite Jeff Jarrett à venir s'expliquer. Ce dernier arrive et dit qu'AJ Styles sera désolé d'avoir douté de lui quand il apprendra qui est le quatrième membre de leur équipe à Lockdown. Kurt Angle et la Main Event Mafia arrivent, et celui-ci dit que Kevin Nash n'a pas reçu l'accord des médecins pour catcheur, et que donc c'est lui qui affrontera Jeff Jarrett ce soir.

En coulisses, la Team 3D reçoit la visite de Brother Runt et de Balls Mahoney qui participent à un gala de catch et voulaient souhaiter bonne chance à leurs camarades pour leur combat contre Beer Money.

Abyss & Daffney défont Cody Deaner & O.D.B.. Après le combat, Matt Morgan vient attaquer Abyss.

Sur le ring, Mick Foley organise une entrevue avec son alter-ego, Cactus Jack. Il promet que ce dernier sera présent à Lockdown pour finir avec Sting ce qu'il avait commencé il y a plusieurs années.

En coulisses, Beer Money attaquent Brother Runt et Balls Mahoney, les démolissant et les amenant sur le ring où Beer Money font passer Brother Runt à travers une table. Team 3D arrivent alors pour les chasser et leur dit que leur combat à Lockdown est devenu une affaire personnelle et que ce sera dorénavant un Street Fight.

Kurt Angle défait "The Fallen Angel" Christopher Daniels par décision de Jeff Jarrett. Suite à une souplesse, l'arbitre avait originellement compté les épaules de Kurt Angle au tapis, mais Jeff Jarrett, suite aux protestations de Kurt Angle, observe la vidéo de la fin du combat et s'aperçoit que c'était Christopher Daniels qui avait ses épaules rivées au tapis. Après le combat, Kurt Angle célèbre sa victoire avec la Main Event Mafia, mais Samoa Joe et AJ Styles surgissent et attaquent la Main Event Mafia.

sources: catchland
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

Yey The Fallen Angel est de retour !!! Donc Kaz a repris le role de Suicide.
Cactus Jack trop bon de le revoir lool Il est fou ce Foley il est foooouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Guiguiw

Guiguiw


Nombre de messages : 243
Localisation : /!\ derière toi attention !
Catcheurs préférés : John Cena
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans.
Date d'inscription : 15/04/2009

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Sa commence a me chauffée TNA ! Il parle plus qu'il catch , c'est quand même hilarant !

Sinon merci pour le résultats ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:37

Moi en fait j'ai regardé que une fois la TNA, pour gouter avant de dire qu'on aime pas en gros, et je suis tombé sur un passage avec une meuf aux allures de p**e (ODB) et les catcheurs de là-bas ne m'ont en rien impressionné.
Je m'attendais clairement à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:38

Je suis content que Abyss ait gagné, même si je ne regarde pas souvent la TNA à chaque fois que je le vois il catche bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

Perso les shows m'interesse pratiquement plus, je ne fais que de lire les résumés. Mais j'attend avec impatience ce Lockdown qui est toujours interessant à mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:25

Moi je mate plus la ROH que la TNA c'est plus technique et plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:29

Le segment de Cactus Jack est surement un remix de ce qu'il a fait a la WWE...Qui a dit que la TNA était la poubelle de la WWE :sarcast:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





impact du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: impact du 16 avril   impact du 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impact du 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact du 2 avril
» Impact du 9 avril
» IMPACT 23 Avril
» Impact 30 avril
» Impact du 3 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser