Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV

Aller en bas 
+3
Rey Mysterio64
Hurrapop
rey=mysterio
7 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

Citation :
Vous le savez, J.B.L a perdu très rapidement son titre (et son match) à Wrestlemania contre Rey Mysterio. Après il match, il a surtout déclaré "I quit" !

Nous en savons dorénavant plus sur cette possible retraite, JBL a annoncé via son blog que son match à Wrestlemania était bien le dernier.

Après avoir annoncé ceci, il a déclaré que son objectif était d'être à Wrestlemenia XXV, dans son état malgré toutes les blessures qu'il a accumulé. C'était en quelque sorte un rêve pour lui, qu'il a exaucé ...

Il ajoute qu'il est très heureux d'avoir choisit son ami Rey Mysterio pour sons tout dernier match, mais regrette amèrement que Eddie Guerrero ne soit pas dans ce ring, aujourd'hui.


Voici un extrait de son message, la partie la plus intéressante :


Citation:

It doesn’t get any bigger than Wrestlemania 25. WM 25 was in my home state of Texas with my childhood idols being inducted into the hall of fame.

I had wanted to make it to WM 25 for years, and when injuries cut my career short the one regret I had was that I wouldn’t make the 25th anniversary of Wrestlemania-well, I made it. I never dreamed after I retired the first time that my back would get better and I would be allowed to return to wrestling.

Standing there last night in front of over 70,000 people in my home state ended a journey that was unreal to me. For a kid from Sweetwater, Texas to be able to travel all over the world and realize his dream is pretty cool.

I don’t know what the future holds, never say never in life. But I have wrestled my last match. Months ago, I picked out this match. If Eddie Guerrero couldn’t be here for it then my dear friend Rey was the obvious choice, and I’m proud he was.

I want to thank the WWE for a great career, for taking a chance on me and allowing me the keys to the car for a while. I will always represent the WWE wherever I go, I am proud of my 13 ½ years with the WWE. And, I am proud of the WWE for cleaning up a great sport to make it more healthy to everyone that is a part.

Le reste de l'article étant disponible Ici

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:57

Dommage que son match fut trop court mais bon...Bonne retraite à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

Moi je l'ai jamais aimé il est pas divertissant il a une trop garnde gueule par rapport à son talent de catcheur donc moi je dit "Bye bye!".
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Il jouait un rôle de Heel tu sais ... Bref, un catcheur fort impressionnant en Heel quitte les rings, en espérant que la WWE arrive à lui trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:40

Encore une fois je le répete : Mets une balise [WM]
Sinon je suis content qu'il quitte le ring mais j'éspere qu'il va rester dans le monde du catch. Car in-ring il est fini mais il a encore un énorme charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Moi je verrais bien Ted Dibiase le remplacer en fait, mais pour le moment la WWE risque de le tester pour le titre IC ... contre Rey Mysterio !? (aie aie aie)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Vraiment déçu du match à WM, ils auraient pu donner un bon match, j'espère juste que Rey Mysterio fera un bon champion. Par contre JBL a été l'un des plus grands Heels de c'est dernières années et a su être un excellent champion et en tout cas je vais bien le regretter je pense, bonne retraite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:17

Excellent Heel, énorme au micro, vraiment dommage qu'il parte, surtout sur ce pseudo match.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Empty
MessageSujet: Re: [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV   [WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM] J.B.L nous parle de Wrestlemania XXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD parle
» RVD parle de la TNA
» Orton parle de la FCW
» RVD parle de la drogue
» Kennedy parle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser